©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci pour tous vos messages, nous sommes satisfaits que les courbes de Laura ne laissent pas les membres indifférents. Ces compliments sont une motivation pour publier d'autres photos, nous allons nous y atteler très prochainement.
Aussi incroyable que cela puisse paraître et comme je l'ai indiqué sur ce post Laura n'a pratiquement pas faut de rencontres via un site de rencontres adultères.
Nous sommes actuellement inscrits sur un site pour couples candaulistes et je vous avoue que ça marche beaucoup mieux. D'ailleurs si vous êtes un bel homme entre 35 et 50 ans sur les Landes ou sud-Girondes, vous pouvez tenter votre chance, nous recherchons un homme pour le mois de juillet. Avis donc.
Rubato a écrit : si vous êtes un bel homme entre 35 et 50 ans sur les Landes ou sud-Girondes

Pour avoir plus de chance de faire des rencontres, je vous propose de poster votre demande dans le forum des annonces, dans la partie Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes 8-)
par cando
Bonjour, je trouve votre expérience touchante et on sent que vous avez beaucoup d'amour pour Laura. Ma situation est très proche de la vôtre. Je suis en couple avec une femme ravissante et épanouie. Nous habitons séparément une semaine sur deux car nous avons chacun des enfants mais très proche géographiquement. Elle connaît mes fantasmes mais n'est pas passée à l'acte toutefois elle est excitée par la possibilité de pouvoir disposer de plusieurs queues lol :cuck:
Continuez à nous faire partager votre expérience, Mme est très jolie et je vous souhaite beaucoup de bonheur(s) ensemble
par Rubato
Bonjour Fred40, nous sommes tout au nord des Landes, presque sur le Bassin d'Arcachon mais je garde votre proposition sous le coude.
Merci pour vos compliments Cando, je ne peux que vous souhaiter de vivre ces moments intenses d'amour que seul le candaulisme peut offrir. Je n'ai jamais été aussi amoureux de ma femme que depuis qu'elle s'est donnée à son amant qu'elle compte bien garder car il est très doux, prévenant et câlin et le meilleur reste à venir car Laura s'est engagée à connaître trois amants jusqu'à début juillet sans compter avec un nouveau rendez-vous avec son premier amant...Le bonheur.
J'espère que vous arriverez à vos fins et que votre amie franchira ce pas qui vous comblera de bonheur.
Chaque couple décline le candaulisme à sa manière, l'important est de trouver le bon équilibre et une véritable complicité.
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets.
par fred40
je vous remercie pour votre repose gardez moi sous le coude ou ailleurs, pour ma part je suis un amant plutôt experimenté mobile sur le sud ouest.

au plaisir de lire vos futures histoires
par Rubato
Bonjour à tous, en l'espace de quinze jours il y a eu quelques évolutions majeures au sein de notre couple et la fin juin promet d'être assez excitante et favorable pour mon statut de cocu.
Toutefois je souhaiterais créer un nouveau post qui soit davantage en rapport avec la situation. J'ai beau chercher partout je ne trouve pas la clé pour créer un nouveau post.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter car il serait vraiment dommage de priver les participants de ce site des aventures de ma douce et chère Laura.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée