©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
par mierpur
Alors moi, c'est la photo de ses yeux qui me fait fantasmer. J'imagine Katou regarder les mec qui la prend en missionnaire dans les yeux, en lui disant des cochonneries du genre "défonce moi, je sens bien ta queue, tu me donnes du plaisir". Ca doit être extraordinaire avec de tels yeux. Et je suis sur que le mec à qui elle fera ca s'en souviendra longtemps.
par loolonantes44
Bonjour et merci c'est long gentil doux torride messages.
Je ne fais des photos que depuis quelques jours je ne m'étais jamais montré comme ça et j'avoue que c'est très plaisant et excitant de voir les commentaires et de recevoir des MP.
Je vais vraiment finir par croire que je peux plaire ce qui ne m'était pas arrivé depuis très très longtemps
Merci à tous pour vous encouragement qui me vont vraiment droite au cœur et même un peu plus coquin ;)
Katou
par plp33
Bonjour katou et merci de ton retour, je vois que tu t'apercois de ton pouvoir sur les hommes... Profite bien et remarque comme ils sont tous à tes genoux et prêt a tout pour te croiser échanger un regard te déshabiller du regard.... Et pas que sur ce site...tu pourras faire ce constat en te promenant.... Avec ce tel corps beaucoup se retourne sur toi et maintenant que tu en as la certitude profite en pour les nous faire saliver....
De plus des tenues alléchantes ne feront que multiplier ces regards paroles et quelques audacieux tenteront leur chance!
A bientôt, bisous et merci.
par Baste1814
Katou,

Vous êtes SUPERBE, belle poitrine votre corps est un appel aux coquineries.

Katou trouvera sans doute de nombreux amants pour son plaisir et celui de son couple.

J adore
Vite La Suite
par loolonantes44
Bonjour Jean
Cela serait un honneur de figurer dans la liste de tes croquis...
Je vais en parler a katou...de quelle photo a tu besoin pour réaliser ton dessin ?
par loolonantes44
Re coucou

Après les encouragements et les conseils de certains d'entre vous , j'ai légèrement changer ma tenue du jour pour voir si j'attirerai un peu plus les regards...
Bon a la sortie de l'école plus de femmes que d'hommes , mais je suis fière de l'avoir fait..
Et j'espère que vous aussi
Bon après midi .....bises coquines
Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bounty57
1568134960850773481202925027253.jpg

Bonjour Katou, désolé photo médiocre mais c'est juste pour vous montrer l'effet que vous pouvez faire sur nous pauvre mâle devant vôtre beauté. En espérant vous croiser un jour. Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
Bonsoir
Jamais je n'aurais imaginé provoquer autant d'effets et de réaction et de soutiens..
Cette journée a été vraiment spéciale pour moi ..
Vraiment merci pour vos encouragements qui pour certains m'ont toucher et d'autres excitée ;)
Bonne soirée et bises coquines

Katou
par loolonantes44
Bonsoir
Les enfants sont couchés, il est temps de se détendre un peu ;)

Merci encore pour vos encouragements qui me pousse à me découvrir plus coquine encore

Bisous et bonne soirée

Katou
par croa
loolonantes44 a écrit :Merci encore pour vos encouragements qui me pousse à me découvrir plus coquine encore
Katou

jolie "découverte" élégante et glamour 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée