©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par catpat35
Merci pour ce partage intime et sensuel. Tu lui a très bien exprimé tes envies et désirs, ta toute jolie femme semble plutôt réceptive et j'ai l'impression que tu vas nous rejoindre dans le monde excitant des cocus fiers de leurs femmes épanouies.
Je vous souhaite à tous les deux, une soirée excitante, complice et pleine de délices
par olch
Cplcurieunte a écrit :Rien de notable hier. Pour patienter. Une photo que j'aime bien d'elle.

Effectivement , terriblement sensuelle <3
Quelques nouvelles. Durant une soirée assez chaude hier soir j'ai reparlé de candaulisme.
Alors que je venais de commencer à la caresser, Je lui ai dit que j'avais été excité toute la semaine de lui avoir avoue mon envie. Elle a fait semblant d'avoir oublié de quoi on avait parlé et m'a demandé de lui rappeler.
Du coup je l'ai caressé tout en lui racontant un peu comme la semaine dernière. Elle a d'ailleurs joui très vite. Ensuite je l'ai pénétré en lui disant que ce pourrait être un autre à ma place. Je lui en ai parlé quelque minutes et ensuite je lui demandé de m'avouer que l'idée lexcitée. Ça lui a encore fait bcp d'effet. C'était vraiment top.
On en a parlé un peu après. Les questions classiques que j'ai déjà lu sur d'autres posts sont revenus.
Pourquoi ça te plaît de mimaginer avec un autre ?
Est ce que tu ne serais pas jaloux (elle a clairement dit qu'elle le serait)?
- On a parlé de la différence avec tromper son conjoint, de l'importance du partage et de la confiance.
- cette fois ci elle a assumé être excitée à l'idée.
Par contre pour le moment elle ne veut pas le faire pour de vrai.
Je lui dit que si elle voulait en savoir plus sur internet de son côté ça s'appelait candaulisme

Même si ça reste au niveau du fantasme pour le momnt ça pimente carrément nos moments intimes. Je suis déjà ravi d'avoir osé lui avouer.
Bon mauvais dénouement pour ce soir.
J'en ai reparlé en dehors du lit. Grosse discussion... Pas très plaisante. Elle m'a parlé des risques qu'elle parte avec un autre. pas auj puisque tout va très bien dans notre couple Mais en cas de coup dur. Un verrou qui aurait sauté et qui aurait créer une brèche dans laquelle elle pourrait s'introduire... Que faire l'amour sans sentiment c'était impossible... Discussion bcp plus sérieuse que précédemment. Du coup elle m'a même dit qu'elle ne voulait plus en entendre parler MM au lit... C'est dommage parce que je trouvais l'effet positif sur notre libido.
Je regrette un peu d'avoir abordé le sujet en dehors de la couette ...
Moi j'ai totalement confiance en elle sur les limites qu'on se serait fixées mais pas elle.

Mais e' tout cas si elle ne le sent pas je pense que je vais mettre le sujet en stand by. On verra bien.
par PhilLing
@Cplcurieunte

Ah, la vie est faite d'allers et retours...

Le "dénouement pour ce soir" n'est certainement pas le dénouement définitif...

Normal de se poser des questions avant de sauter le pas.

Surement de nouvelles photos aussi sensuelles, en bas et talons, l'aideront-elles à retrouver le chemin du plaisir d'être désirée par d'autres hommes que son mari.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée