Ensemble depuis 2 ans avec mon homme j’avais 35 ans quand il m’a ouvert le monde du sexe, comme si une barrière s’était ouverte sur monde inconnu que je n’avais pas le droit de visiter avant et que ça m’était permis dorénavant avec lui . Son amour et sa connaissance du milieu libertin m’a permis de découvrir assez vite un monde qui m’a séduite, empli de désir, sans tabou. Il m’a permis de fouiller à l’intérieur de moi-même à la recherche de mes fantasmes , avec la promesse de me permettre de les réaliser .
Du coup, je lui ai demandé moi-même de m’emmener pour la première fois pour moi dans un club echangiste, où nous avons pu pour notre plus grand plaisir baiser en toute liberté devant des spectateurs et à côtés d’autres couples. Puis je lui ai demandé de m’emmener exhiber ma chatte devant des voyeurs. Les 2 expériences m’ont beaucoup excitée et mon homme aussi !! Nous aimons que des hommes se branlent en imaginant me baiser et me gicler dessus et Nous aimons beaucoup l’idée entre autre que je reçoive du sperme d’inconnu sur moi !
Nos fantasmes se dirigent de plus en plus vers le candaulisme pur même si pour l’instant je n’imagine pas une autre personne que celle que j’aime me toucher ou me pénétrer…mais ce fantasme nous donne tellement de plaisir que je suis persuadée qu’on y viendra.
Bref, curieux et ouverts, nous parcourons ce forum avec grand intérêt !
Pour celles qui comme moi ont eu la chance de tomber sur un homme qui leur a ouvert un champ des possibilités énormes, on aimerait avoir vos retours de premières expériences …et pour les autres …je joins une photo et on aimerait beaucoup savoir si vous pensez que je serais capable de vous faire bander !!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée