©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Je viens de lire votre post depuis votre arrivée sur FC.

Vous avez passer le cap de vous dire ce que vous aimeriez, puis d'aller en club et cela en quelques semaines. C'est assez rapide.
Continuez à dialoguer tous les deux, à oser vous dire vos fantasmes et envies. N'hésitez pas à utiliser un jouet aussi (c'est bientôt Noël). Donnez lui un petit nom, ça peut faire avancer les choses. Mais vous êtes sur la bonne voie.

Vous pouvez aussi vous mettre des limites avec seulement une fellation et/ou un cuni. Faire l'amour devant les autres en sauna. Vous caressez mutuellement en regardant d'autres baiser devant vos yeux, etc............... ;)
Salut , bienvenue sur le forum , je me reconnais un peu dans ton récit puisque lors de ma premiere expérience , ma copine de l'époque avait 21 ans , donc aprés e avoir pas mal discuté et fantasmé dessus nous avons décidé de nous lancer .
On a rencontré du coup quelques partenaires des manieres suivantes (tjs en pv ) /Le site classique libertin ou finalement nous avons rencontré un mec sympa et vraiment parfait pour notre premiere fois (nous l'avons même revu quelques mois après)
En boite ,comme toi je laissais ma copine danser et se faire draguer puis elle annoncait que j'etais son copain mais que le dragueur en question pouvait venir boire un dernier verre à la maison , avec un peu d'alcool ces soirées etaient vraiment sympas et généralement surprenante pour l'homme .

avec un ami mais alors attention pas n'importe lequel , ca peut vraiment etre à double tranchant donc vraiment y reflechir mais sympa aussi quand tu te connais

nous etions très legerement exhib et les plages naturistes sont pas mal pour s'habituer à etre regardé (des plages familiales quand même!) les hommes ne se masturbaient pas mais certains peres de familles mataient bien !!! Voila plus se montrer comme par inadvertance à certain de mes amis , ou faire l'amour très proche quand on partait en week end je m'arrangeait pour qu'ils aient une vue sur ses jambes ecartées ou ses seins ,

Voila quelques expériences qui nous ont beaucoup plu et même si nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui on en reparle avec excitation encore , un de nos anciens partenaire nous a même ecrit récement séparément pour prendre des nouvelles et si nous arrivons a trouver une date pour tout les 3 nous repasseront une nuit ensemble probablement .

Tout ca pour te conseiller d'y aller en douceur , selon vos envies et limites à tout les 2 , commencez doucement et le jour ou ce sera le bon vous le saurez de suite , l'excitation et le désir vous feront passer le cap sans vous en rendre compte .

Tiens nous au courant et bonne extase ;)
PS : pour la crainte de ta copine sur le fait que peut être tu ne l'aimes pas , effectivement la mienne avait eu la même , puis à force d'en discuter , le désir à pris le dessus et nous avons franchi le pas et les fois suivante elle a été demandeuse d'elle même et a contacté les hommes toute seule .

C'est pour ca que la 1ere fois est importante ....
Merci a tous pour vos réponses encourageantes.
Je ne lui ai pas parlé du forum non du coup, je ne pense pas qu'elle comprendrais pour le moment et elle se braquerait. Donc pour cette raison je ne suis pas certifié et je ne peux pas lire vos messages privés mais j'essaye de me connecter au chat régulièrement. Par contre j'ai commencé à lui dire que je lisais des histoire érotiques et ça a attisé sa curiosité. Donc pourquoi pas dans le futur lui lire un poste qui m'a été conseillé.

@JeuneetBeauetCon ton histoire est superbe et je pense que le passage a l'acte en boite serait vraiment quelque chose de plausible dans notre cas !
@Mabelle24 On a commencé a jouer les yeux bandés pour elle et elle a vraiment bien aimé donc bonne idée !

La on va etre séparé 2 semaines pendant les vacances donc à voir comment ça évolue. Je vais continuer a la chauffer à distance pour qu'elle soit bien prète pour nos rerouvailles.
@Esteban0001 coucou! On a bien apprécié ton récit. Nous nous identifions beaucoup avec votre histoire. Nous sommes un jeune couple également, n'hésite pas à visiter mon profil pour voir les photos que jai publié. Tiens moi au courant si tu veux qu'on échange par le tchat un de ces jours entre 12h et 15h
alors je vais essayer de donner quelques conseils qui nous ont amené au trio , on en parlait depuis un petit moment mais nous ne sommes pas passés à l'acte de suite cependant on s'est un peu chauffés avec des petits jeux , au début parfois quand un ami passait boire un café ou un verre je défiais ma copine de l'exciter donc c'etait passer sans culotte ou alors avec des habits transparents , ou si on partait en week end entre amis elle s'arrangeais pour s'exhiber tjs un peu .

Puis un jour on est allés dans un sexshop et je lui ai acheté de la lingerie et un gode et en rentrant du magasin on a pris des photos pour nous faire une fiche sur un site , et nous nous sommes amusés avec le gode pou(r tester les sensations , 2 semaines après elle me dit "bon on trouve un mec et on le fait " et on testa pour la premiere fois et franchement c'etait ultra excitant
La fois suivante nous etions sortis en boite et en ayant un peu bus je la laissais draguer un mec et je sentait le gars super chaud et j'ai proposé à ma copine de le ramener chez nous , puis l'alcool aidant j'ai laissé le mec et ma copine commencer devant mes yeux pendant 1 demi heure avant de me joindre à eux mais le gars à eu une panne et on a du continuer à 2 mais quand même c'etait sympa . Nous l'avons refait quelques temps plus tard et ce fut très hard mais très très excitant

et enfin on l'a fait avec un ami à moi mais j'etais absolument sur de sa loyauté , l'avantage dans cette expérience c'est qu'on n'avait pas mis de capotes ayant totalement confiance en mon ami pour notre plus grand plaisir .
Voila nous avons refait quelques fois des trio avec notre 1er partenaire qui habitait a coté de chez nous et il était sympa respectueux , bien membré et bon amant donc parfait et du coup on se lachait bien avec lui et on a pu tester des petites choses sympa .
Le tout c'est d'y aller en douceur et de surtout pas forcer les choses , propose lui d'essayer des petites exhibs (genre de ne pas mettre de culotte sous sa jupe ou de s'habiller un peu transparent pour s'habituer au regard de désirs d'autres hommes , la laisser parler par messages à d'autres hommes , envoyer des photos si elle se le sent .
globalement nous avions gardé contact avec quasiment tous nos partenaire et parfois je laissais clem se chauffer virtuellement avec eux de temps en temps
je joins la photo que nous avions mise en ligne et par la même occasion un ami etais passé boire un verre ce soir la et elle lui avait ouvert avec une chemise a moi tres decoleté avec les seins quasiment à l'air , après un petit moment de gène , mon pote n'arretait pas de mater
DSCN7580.JPG
Salut a tous !
Apres 2 semaines de séparations je retrouve ma copine ce soir !
Nous n’etions pas ensemble et pourtant j’ai l’impression que l’on a enormement progressé à distance. Elle s’est completement lachée, elle m’a annoncé qu’elle etait partante pour réaliser mon fantasme mais pas encore toute a fait prete car il fallait trouver le bon partenaire.
Elle est devenu hyper chaude, m’envoyant des photos tellement sexy. Elle est prete a assumer ses desirs et ses fantasmes. Elle m’a annoncé qu’à nos retrouvailles elle n’attendait qu’une chose c’etait de se faire baiser comme une salope. Qu’elle voulait qu’on baise dans la voiture, dans les toilettes du restaurants et encore a la maison dans toutes les pieces. Je l’ai jamais vu comme ça et je trouve ça magnifique. Il ne reste plus qu’à voir ce que ça va donner ce soir en réel.
En m’attendant elle a pas hesiter a se masturber et a meme jouit 3 fois d’affilée avec son gode en m’envoyant des photos.
Je vous laisse profiter, hesitez pas a ecrire vos réactions et si vous avez d’autres conseils c’est toujours avec plaisir !

00E81896-76D1-4AB5-936F-4662E5DC74A1.jpeg

5418085C-4CA3-4254-9461-96613AF78D2E.jpeg

89AB9C20-D602-4D23-A7D0-11785B26FFF3.jpeg

EEF19E06-CE13-418F-AC1C-70A945AFDF4D.jpeg
Mmmm quelle bombasse, quelle évolution ! Je suis sûr que ses amis, ses collègues rêvent parfois de la voir aussi salope, ils l'imaginent peut-être même prendre des selfies coquins dans les chiottes !

Vivement la suite et bravo pour votre dialogue et votre entente.
Alors @Esteban0001 ?! Encore au lit avec ta miss a essayer de récupérer de vos retrouvailles torrides ?

L'évolution de la situation semble assez rapide la concernant. Attention à ne pas aller trop vite non plus. Assurez-vous d'être vraiment sur la même longueur d'ondes ! Parlez de vos limites afin qu'il n'y ait pas d'incompréhension... Il ne faudrait pas qu'une si belle histoire patère en cacahuètes en quelques semaines.
Amusez vous bien et faites nous profiter de tout ça !!

PS: ta copine est superbe !
Salut !
Effectivement nos retrouvailles ont été très très chaudes, on a pas evoqué le sujet du candaulisme plus que ça, j’essaye de laisser les choses se faire.
La concernant je ne l’ai jamais vu aussi trempée, elle s’etait habillée en bombe vendredi si bien que ses collegues ne l’avaient pas reconnu avant qu’elle se change en tenue de travail, elle etait ultra salope et voulait juste se faire baiser par un male dominant, on a donc baiser 4 fois en 24 heures environ et c’etait ouf !
Elle m’a même surpris en me demandant de la filmer pendant l’acte, je vous met quelques photos extraites de la video pour que vous puissez profiter.

D1022994-8F95-4CD1-AE9D-3A65AE305EB7.png

51031492-5072-4BF8-8C67-C90BEB9A09FD.jpeg

05E1F8E3-A3F6-482C-8045-B928791244AA.png
Je pense qu’il faut beaucoup discuter et échanger sur vos envies. Ne pas se forcer et se dire que dans ce milieu rien n’est obligatoire. Je revois au travers de vos messages nos début. Aller voir notre topic vous verrez ;)
nananette a écrit :Je pense qu’il faut beaucoup discuter et échanger sur vos envies. Ne pas se forcer et se dire que dans ce milieu rien n’est obligatoire. Je revois au travers de vos messages nos début. Aller voir notre topic vous verrez ;)

Merci des conseils ! J’ai commencé a lire ton poste et je trouve ça vraiment incroyable, nananette est vraiment sublime. J’espere qu’on evoluera dans votre sens ! Pour l’instant j’ai quand meme l’impression que nous sommes encore a un stade inferieur au debut de votre post.
Par contre j’ai eu la surprise de recevoir ces messages lors d’une discussion avant nos retrouvailles, je pense que ça peut annoncer du bon mais il va falloir un petit declic pour que ça avance vraiment :
479205D4-9B12-42EC-A7C6-98AF1943CAF3.png

Notre boutique candauliste 100% sécurisée