©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
par JeuneetBeauetCon
non absolument pas , nous sommes toujours en contact et gardons de ces expériences de très bon souvenirs , mais au moment ou nous avons essayé il est vrai que j'avais un travail stressant et pas forcément la tête au sexe et je sentais bien que ma compagne etait un peu "frustrée" on va dire , quand nous avons franchi le pas ca reboosté ma libido et mon envie de sexe
par elianeetserge
a vous seul de voir,oui on arrive a faire une différence avec sexe et amour
il faut du dialogue dans votre couple et cela est simple
regarder dans le fofo les couples avec qui cela ne pose pas de blem
lire les posts principaux
l amour est roi !!!!!! (roy en 1410) :x bon je sort!!!!!
par houria
Merci pour vos messages,

on est débutant mais j'ai de mon côté beaucoup lu sur tout ceci. Ma femme est en effet la fonceuse dans notre couple moi je suis celui qui prend le temps de peser les choses avant de me décider. Comme vous le dites, je pense que ca peut renforcer notre amour comme ca peut le détruire. Mais que tout dépend de la manière dont on gère les choses et de la manière dont on communique nos envies et nos limites.

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi ou de mes sentiments mais j'avoue que lire ce thread m'a fait beaucoup de bien parce qu'il n'y a pas de jugement de votre part!

Je vous embrasse tous,

Karim
par Saxojaune
Je ne pense pas que ça peut tout détruire. Je n'ai jamais eu de témoignage selon lequel le candaulisme aurait détruit un couple. Au pire ça peut révéler certains problèmes sous-jacents. Mais créer des problèmes je je pense pas.
Je lis que prendre des amants est un risque, mais ne pas le faire comporte aussi beaucoup de risques pour vous.
Donc voilà, c'était mon avis
par houria
@Saxojaune tu es candauliste? ta femme a un amant? si oui, tu le vis bien? pas de stress d'être découvert? ou qu'elle soit séduite par l'autre?
par Saxojaune
Non tu ne fais pas chier avec tes questions, le forum est là pour ça. C'est normal que tu te poses ces questions à ce stade mais je suis totalement convaincu de ce que je dis. Le seul danger serait de moins dialoguer dans votre couple
par michpat
Bonsoir @houria
Je comprend tes craintes car on voit bien que Karim est sur la réserve (ce qui est normal car n'étant pas candauliste à la base, il cherche à te combler par personne interposée)
Je vous conseille d'y aller par "petites touches" et de bien débriefer ensemble à chaque fois ;)
Pourquoi pas en effet commencer par aller dans un club ( ou il n'y a aucune obligation et ou on peut repartir à tout moment)pour juste voir, se frôler, éventuellement quelques attouchements et aller rien que vous 2 dans une cabine faire l'amour...
L'essentiel est de bien sceller votre complicité , votre confiance, votre transparence... 8-)
par jeanrp
Prenez le temps et commencez doucement, en étant sûr qu'à chaque palier les deux soient en phase et complices.... Quoi de mieux qu'une séance de dessins ahah, c'est soft au début, on peut boire un verre, on peut s'arrêter en toute courtoisie ou s'amuser en parfaite fantaisie ;)

Jeanetsescrayonsunpeufous
par sergio
Bienvenue sur FC.

Peu importe les motivations qui amène un couple vers le candaulisme, il est important que les deux soit d'accord pour pratiquer et cela semble le cas pour vous.

Voilà comme ça ca fait moins impersonnel :-)

La me^me photo envoyé à Stephane, l'adminitrateur, vous certifie et vous rendra encore plus visibles. Vous accederez aussi aux MP.

Vous hésitez? Quel couple n'a pas hésitez? Bien sur, les côtés négatifs arrivent en premier lieu. Mais tant que vous y pensez, c'est que nous n'êtes pas prêts à faire n'importe quoi. C'est déjà pas mal.

Dialoguez sur ce que vous avez envies, ne cherchez pas de suite "l'amant idéal". Testez plusieurs messieurs et "faites votre marché". Vous gagnerez de expérience, du plaisir et pourrez plus facilement trouver celui qui vous conviendra s'il a les mêmes attentes de son côté.

Surtout faites tout ça sérieusement sans vous prendre au sérieux. Le candaulisme doit garder une part de jeu et rester ludique. Amusez-vous, prenez du plaisir et comme vous l'ecrivez sur notre post: "Carpe Diem". ;)
par damanalop
Houria & Karim

vous vous posez les bonnes questions, donc vous êtes dans le vrai
vous êtes à priori sur le bon forum
de la coupe aux lévres il y a toujours un chemin mais
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse..... essayez la routine elle est mortelle
ou
la formule de Paracelse : c’est la dose qui fait le poison
nous sommes impatient que vous passiez à l'acte mais dans le momentum que vous aurez choisi et selon la formule désirée ( allez vous commencer par le menu ou d'abord entrée + dessert, a moins que vous ne préféreriez un salon de thé , juste pour tremper le boudoir)
@ vous lire
par Saxojaune
damanalop a écrit :Si vous pensez que l'aventure est dangereuse..... essayez la routine elle est mortelle

+1 !!!!!
Celle là je la garde et la fais mienne, merci !
par Saxojaune
je prends le compliment avec beaucoup de plaisir. Merci beaucoup
par kando92
Bonjour,
Je m'appele Ture. Aven, Ture lol lol
Désolé de polluer votre post @houria mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Cela dit vous formez un joli couple et en discutant avec les membres de ce forum je suis sur que vous trouverez votre équilibre et votre plaisir. Que dis-je, vôtre ? Non VOS ce serait mieux :D
Si je peux d'une quelconque manière vous aider, n'hésitez pas ce serait avec plaisir :)
par Sammy49
houria a écrit :pour celui qui se reconnaitra... encore merci ;-)

Chère Houria,
Je ne suis pas le destinataire de ce cliché mais je regrette amèrement de ne pas l’être !
J’y vois la beauté, la sensualité et la timidité touchante de premiers clichés...
Je craaaa que !!

Merci
À te lire,
Sammy
par PhilLing
@houria

En effet, séparer l’amour du sexe n’est pas toujours simple, du côté du couple candauliste, comme du côté de l’amant, censé être un complice pour pimenter la relation, pas un briseur de ménage.

Le candaulisme peut s’appuyer sur la conversion de la jalousie en plaisir ou des interdits (notamment moraux et religieux) en tremplins.

Même si le plaisir physique sexuel avec un autre homme est important, l’aspect cérébral est primordial.

Enfin, je m’associe à tous les autres membres pour vous dire combien la démarche de votre couple, à l’allure sage, est troublante ; même si la dernière photo montre qu’Houria semble capable de commencer à s’exhiber, cachant son visage d’une manière particulièrement joueuse.
par Zangief
Madame, pouvez vous nous raconter vos fantasmes, qu'est-ce-que vous chercheriez chez un amant et quel type d'homme vous excite le plus ? :oops:
par pleasecuckme
Bonjour Houria, bonjour Karim,

Bienvenus sur le forum. Prenez votre temps. Discutez avec nous et beaucoup entre vous.
J'ai eu l'occasion d'écrire que les membres du forum, dont beaucoup de membres éminents ont déjà parlé plus haut, ont changé ma vie et mon couple. Pour le meilleur !

Je cite @Cpletreshotbe
Le fait que vous participiez tous les deux à alimenter le forum et que vous postez une jolie photo de vous deux, démontre déjà une réelle motivation à trouver la personne idéale qui vous permettra de vous épanouir car il s'agit de cela avant tout...et très souvent, le candaulisme permet de renforcer les liens dans le couple car il y a partage (pas seulement de la miss, partage cérébral et érotique), on y vit de grande émotions et on s'amuse également.

C'est vrai, tellement vrai !

Et oui, on découvre que l'on peut très bien dissocier le sexe et les sentiments. Et même avoir des sentiments plus forts encore quand il y a épanouissement sexuel dans les bras d'un bon amant qui est avant tout un complice de votre couple.
par houria
De la part de Karim et moi, nous tenons à tous vous remercier pour vos messages et vos encouragements :-)

si nous ne sommes qu'au début de notre chemin libertin, je vous avoue que les effets sur notre vie intîme se font déjà sentir... et c'est un peu gràce à vous et à ce forum !

bises,

Houria
par Saxojaune
Profitez de chaque moment, les débuts sont tout aussi bons que la suite :)
par bonamant
Bonjour Houria et Karim,
Je viens de parcourir votre fil : très joli, empreint de douceur, sincérité et coquinerie latente.
Je vous souhaite de progresser ensemble vers ce que vous cherchez !
Bises
par pleasecuckme
En effet, parler de la possibilité même de coquiner fait de l'effet.
Lisez vous le forum à deux, ou chacun de votre côté pour en parler ensuite ?
N'hésitez pas à vous faire certifier.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée