©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MissTerry
Madame a eu son premier plug aujourd'hui (photo d'ici peu). Et nous prévoyons de commencer réellement notre aventure candauliste avec un gloryhole ou madame prendrais du plaisir avec d'autres hommes sans les voir (pour le début). Bonne idée ou pas ?

Ps : Nous recherchons un espace gloryhole sur Toulouse, ça existe ? Et où ? Merci 0=)
par MissTerry
La tenue du jour de madame :)

Bon désolé pour le lit défait, nous avons jouer un peu avant de nous habiller.. :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par noloste
@MissTerry bonjour et bienvenue
ton épouse a l'air fort exquise même si nous n'avons vu que de dos, c'est fort dommage de n'avoir pu admirer sa poitrine!!!!LOL
Ta gourgandine va être à mon sens de plus en plus salope avec le temps si vous savez avancer intelligement dans ce monde avec comme objectif le bonheur pour tous. Je serais fort aise de vous proposer différents scénaris mais pour cela il faudrait connaitre les limites de votre douce salope
au plaisir de vous lire
par cristian70241
@MissTerry J´aime sa petite robe. J´aime aussi son petit bijou. Il lui va si bien! elle a une croupe fantastique qui ne demande qu´a être prise comme il se faut, sans ménagement... :D
par MariCandau75
Je suis bien d'accord avec les autres internautes qui m'ont précédé : la présentation que vous faites est bien sympathique et alléchante de même que les photos de votre compagne qui me semble tout-à-fait disposée et douée pour être une partenaire de choix ! Vous avez de la chance et ceux qui "joueront" avec vous aussi. Le fessier de Madame va avoir beaucoup de succès ! Pour ma part, J'ADORE !
par MissTerry
Merci à tous pour vos retours et compliments sur ma petite femme, il est vrai que son fessier est très bon à prendre et je suis certain que ceux qui en profiterons se feront un réel plaisir de le démonter en levretre ou autre, il me tarde déjà de la voir soumise sous les coups de bassins d'un homme dominant.. 0=)

D'autres photos arriveront bientôt, comment voulez vous qu'elle soit habillée et dans quels positions ?

Ps : je suis preneur de vos scénarios que vous feriez à ma petite coquine :P
par Carpediem39
Une photo à 4 pattes, le cul bien relevé, la tête bien enfoncé, habillée d'une robe qui retombe sur ses reins pour laisser entrevoir sa croupe, sensuel tout en étant un appel à une bonne levrette... est ce possible?
par MissTerry
Voici pour vous, la miss entrain de se toucher en vidéo avec son nouveau jouet, qui a envie de la prendre ? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MissTerry
@Jackreacher14 oui elle adore, c'est ce qu'elle souhaite :p

@linkow oui elle adore, malheureusement il est trop petit pour elle..

Non je l'ai pas prise avec encore car elle a préféré mes doigts à la place du jouet :p

Merci pour elle :)
par MissTerry
@linkow Oui mais aucune idée de la taille, il en faut un qu'elle sente bien lui dilater les fesses pour être prise facilement ensuite. :P

C'est vrai que madame aime bien que l'on s'occupe de son petit trou :D
par noloste
@MissTerry bonjour,

Suite au mail que je vous ai envoyé je suis toujours disponbile( je suis tout comme vous sur toulouse) pour vous envoyer différents scénaris suivant les limites de votre épouse. Nous pouvons prendre contact via le tchat car vu que vous n'êtes pas VIP vous ne pouvez lire vos mails, au plaisir de vous lire
par MissTerry
Bonjour à tous, bientôt de nouvelles photos de ma petite salope avec ses nouveaux sous vêtements, j'espère que cela vous plaira ☺️

En attendant pour les nouveaux, que pensez vous d'elle et quels scénarios lui feriez vous ? :x
par Maripreteur31
Bonjour @MissTerry

Je me joins au concert de louanges concernant cette charmante toulousaine !

Vous avez évoqué une petite séance de gloryhole ... Sur Toulouse, je peux vous recommander les sauna "les bains de Saint Aubin" , cadre chaleureux et bonne ambiance ... Je vous popposé même de vous y accompagner pour la première fois, afin de découvrir en douceur ce lieu fort sympathique mais peut être un peu déroutant pour les non initiés !
par Mr75
Une superbe présentation d'une salope en devenir... ce cul est à prendre et à reprendre... j'espère voir bientôt vos photos de ce fameux gloryhole .
Au plaisir de suivre vos publications

Notre boutique candauliste 100% sécurisée