©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par romeo69
bonjour vous deux, moi c est Julien 30 ans de huy entre namur et liege si vous passez dans la region faites signe, je suis un cocufieur dominant, qui prefere la bonne baise aux rencontres trop bla-bla.
Elle a un corps parfait et elle sait prendre les poses qu il faut pour exciter les mecs, felicitations.
julien
par strumm
ralala... ses yeux... je n'arrete pas de regarder celle là.. =)

si tu peux en mettre d'autre ou on vois ses yeux ou me les envoyer par mp.. je te serais tres reconnaissant ! ami nordiste
par Feysis
Après une petite absence, madame est de retour.

Les remerciements et surtout les commentaires sont les bienvenus... elle adore l'idée que certains d'entre vous se fassent du bien en la regardant. N'hésitez pas a partager vos impressions et vos fantasmes comme elle n'hésite pas a dévoiler son corps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Feysis
eric94500 a écrit :Merci pour ce partage ! ta nana est juste démente, une vraie bombe ! décris-nous ses exploits de petite salope !

et qu'est-ce que tu voudrais savoir?
par JETSENSUEL
Adorable et sublime salope que tu nous présente là !!!
Un cul a damner un saint, une bouche qui invite à beaucoup plus que de la regarder et un regard de braise qui en dit long sur sa motivation...
Troublante et sublime, j'aimerai en voir plus 8-)
Merci
par Feysis
eric94500 a écrit :
Feysis a écrit :
eric94500 a écrit :Merci pour ce partage ! ta nana est juste démente, une vraie bombe ! décris-nous ses exploits de petite salope !

et qu'est-ce que tu voudrais savoir?

Savoir si elle allume les mâles au quotidien et si l'hypothèse candauliste pourrait vous attirer.

Je la laisserai répondre elle même mais c'est un peu plus progressif selon moi.
Elle aime regarder les hommes, petite anecdote je l'ai amené hier sur un site de webcam. Au départ fort peu intéressée, madame ma soudain demande ce que je faisais au moment ou j'allais quitter, elle m'a dit "remet les vidéos des mecs qui se branlent, j'aime bien regarder ça"

L'histoire du choix de son god est aussi assez amusant et illustre bien les changements qui s'opèrent...
par Feysis
xjulie3 a écrit :uhmm vraiment superbe!
Quelle corps!!
belle petite chatte toute lisse!
J'aimerais bien la voir s'empaler sur son god!
Merci en tout cas et continuer!

Elle ne voulait faire que des photos charmes au départ et a adorablement commencé à adorer le nu provoquant, en partie à cause des réactions que cela suscite.
C'est donc au programme si les commentaires la satisfont et l'encourage à continuer ;)
par Feysis
Hello a tous, c'est madame qui répond aux commentaires! Déjà merci... c'est très... excitant!

Pour la sodomie je pratique mais pas régulièrement, d'où l'achat du plug que vous avez vu... d'ailleurs j'adore la sensation et j'ai hâte de l'essayer pendant nos "ébats"!

Pour le reste, on veut prendre notre temps et j'ai encore certaines peurs, inhibitions et surtout pas l'envie d'avoir des regrets en précipitant les choses... alors on va à notre rythme en commençant par l'exhib et une visite en club que j'attends avec impatience!

En tout cas j'adore vos commentaires et j'espère en avoir de nouveaux ;)
par jeanrp
Feysis a écrit :Hello a tous, c'est madame qui répond aux commentaires! Déjà merci... c'est très... excitant!

Pour la sodomie je pratique mais pas régulièrement, d'où l'achat du plug que vous avez vu... d'ailleurs j'adore la sensation et j'ai hâte de l'essayer pendant nos "ébats"!

Pour le reste, on veut prendre notre temps et j'ai encore certaines peurs, inhibitions et surtout pas l'envie d'avoir des regrets en précipitant les choses... alors on va à notre rythme en commençant par l'exhib et une visite en club que j'attends avec impatience!

Vous avez de ravissants ... yeux, aussi :D et vu votre âge, tout le temps de prendre votre temps, ne vous hâtez pas, savourez les étapes, sans les brûler...laissez la chaleur monter peux à peux ;)

Merci pour les images, si jolies
par Feysis
jeanrp a écrit :
Feysis a écrit :Hello a tous, c'est madame qui répond aux commentaires! Déjà merci... c'est très... excitant!

Vous avez de ravissants ... yeux, aussi :D et vu votre âge, tout le temps de prendre votre temps, ne vous hâtez pas, savourez les étapes, sans les brûler...laissez la chaleur monter peux à peux ;)

Merci pour les images, si jolies

merci c'est gentil et très galant ;)
par Feysis
mretmmexena a écrit :
Feysis a écrit :on continue

je prends plaisir a découvrir ce corps millimètres par millimètres...cette petite libellule qui est venue rejoindre la papillon sur ce si joli corps...j'aurais bien donné un surnom à cette ravissante dame pour le plaisir qu'elle nous offre à se dévoiler ainsi...par respect, je vous le proposerais en mp plutôt...

Merci pour le mp!
hummmmm vraiment sublime ...

Quel plaisir de découvrir le corps magnifique et ultra bandant de cette jolie femme..

Vraiment du Nord ?

Je suis sur Lille , complice expérimenté et partenaire de vos futures exhibs , en toute sécurité et en toute discrétion

OSEZ ..
Passez le pas .. Exhib réelle .. Il est temps de couvrir de sperme ses seins merveilleux ...
par neo62000
J'adhére totalement au commentaire de carribeanbull sur cette jeune et superbe coquine...Voyeur ,sympa et coquin de 48ans expérimenté, je peux également vs faire quelques propositions d'exhib réciproque...En mp pour la suite bien sur... car comme vs le constaterez rapidement bcp de "chacals" sont sur ce site ,mais peu sont sérieux et ponctuels à leurs rdv...Sinon pour ne rien vs cacher ,la miss est excitante et troublante à souhaits et je me suis déja masturber en matant les photos de cette coquine offerte... ;) et en la regardant droit ds les yeux ... :roll: ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée