©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Très beaux récits avec tout ton ressenti, toutes tes émotions. Et tout le plaisir que vous avez tous les deux, enfin tous les trois. Faire l’amour à ta chérie ouverte par la grosse queue de son amant, couverte de sueur et sentant son foutre, quel bonheur pour un mari candauliste.
Merci @Dionysos06
C'est effectivement un bonheur de mari candauliste que de faire l'amour à sa femme dès son retour à la maison. C'est également un bonheur de voir qu'elle se prend au jeu, ce qui était loin d'être une évidence il y a quelques temps. Et un bonheur d'être le spectateur de cette initiation. Nous savons tous les deux aujourd'hui que nous ne souhaitons pas revenir en arrière, nous voulons découvrir le candaulisme sous toutes ses facettes et dans toutes ses richesses, et nous épanouir ainsi. Pourtant, et paradoxalement, le fait que ma femme ait un amant à fait naître beaucoup de jalousie, j'en ai une boule dans le ventre... Mais ça a décuplé mon amour pour elle, et l'excitation est encore plus forte que la jalousie. J'ai en même temps envie qu'elle arrête tout, et encore plus envie qu'elle y retourne, et qu'elle fasse d'autres rencontres, qu'elle jouisse sous le joug d'autres amants... Mais ces sentiments contradictoires ne sont ils pas la richesse même du candaulisme, qui excite les cerveaux autant que les corps ?
par Exetera
Bravo et merci pour cet excellent récit. D 'autres photos ou videos de votre épouse en train de se faire prendre par ce gros membre serait merveilleux pour vous et pour nous aussi lecteurs assidus de votre aventure.
SwedenForCandice a écrit :visage à découvert, une erreur sans doute ? :o

Peut être une erreur oui, mais depuis avril 2016 les règles ont changé, tous les membres peuvent publier à visage découvert et c'est à leurs responsabilité.

Sauf si il est dit dans le sujet que Mme n'est pas au courant dans ce cas nous interviendrons.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée