©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Y44
Bonsoir,

Un retour parmi vous. Merci pour vos messages précédents. Je vous mets un petit récit vécu ce lundi. il a été romancé légèrement.

Soyez cléments pour les erreurs et le style <3

Lundi 29 Juin :
Y se prépare pour son rendez-vous. Elle a de la route et doit découcher cette nuit. Badore quand il sait qu’elle va partir car son imagination ne s’arrête pas. Entre l’excitation, la jalousie, l’envie et la peur ….sa queue reste à l’étroit souvent dans la journée en essayant d’imaginer où est ce qu’elle est, qui la regarde, qui la drague, qui la désire …
Elle est ce genre de coquines toujours apprêtée, bien maquillée, sexy et pas vulgaire, sentant le parfum doux et floral, debout sur une paire de talons prête à conquérir le monde. B raffole de ce coté femme sexy, ambitieuse, ouverte mais surtout dans le fond sacré cochonne mais ça , y a que lui qui le sait….

Elle portait une robe pro mais qui marquait sa chute de reins avec une belle paire de talons 10cm. Elle arrive à son rendez-vous dans une commune perdue. Elle descend de la voiture et là, elle remarque déjà les regards sur elle. Dans ce coin, on ne voit pas souvent des femmes dans son genre.
Son interlocuteur était un homme d’une cinquantaine d’année. Elle fut déçue, non pas de son âge mais de ce côté sérieux même s’il fut perturbé quelques fois quand elle décroisait les jambes. Elle comprit qu’il n’était pas habitué mais surtout qu’il n’était pas joueur….
Elle reprend la route, s’arrête à un café pour réserver son hôtel de la nuit. Elle choisit ce genre d’hôtels fréquentés par des hommes de passage sans attache et en quête de pouvoir.
Elle arrive à son hôtel dans la Vienne. Bel hôtel avec 3 hommes fumant à l’extérieur. Elle descend avec sa valise, son sac et son ordinateur. La tâche la plus compliquée quand on est regardée mais qu’est ce qu’elle prend du plaisir. Elle sent les regards insistants et même les voix qui s’adoucissent. Elle sourit discrètement et passe à l’accueil. Elle fait son Check-In. Les hommes rentrent pour attendre devant l’ascenseur. Je rejoins la même direction mais vu la crise actuelle, les ascenceurs ne sont pas à partager. Ces élégants messieurs me proposent de passer devant car une femme comme vous n’est pas censée attendre.
Vous venez de loin ?
Moi : assez loin pour être fatiguée, je vous remercie de votre gentillesse.
L’un des 3 :On ne dirait pas , vous êtes rayonnante si vous permettez…
Moi : Je vous remercie. Je monte.
Lui : Bonne soirée Mademoiselle. A toute à l’heure, au diner peut être.
Moi : Madame, bonne soirée.

Elle arrive à sa chambre. Un homme ouvre la porte en face. Un petit bonsoir avec un regard fuyant sur ses fesses.
Elle fait couler son bain tout en racontant à B ces échanges et en lui détaillant sa tenue du soir.
Elle termine sa toilette, se prépare et se prend en photo.
B est toujours le premier à voir. Il a besoin de savoir et voir ce qu’elle porte pour imaginer les situations auxquelles il n’assiste pas.

Je vous laisse la photo envoyée à B.

97bb3cb2-a821-4179-85cb-ad80e33a1d03.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241 a liké
par coc31
@Y44 yMme est classé et superbe, le récit très excitations, je m'imagine à la place de l'époux tiraillé entre la jalousie et une contrainte et délicieuse excitations. Vivement la suite. Merci. :D :D
oui je confirme vraiment une trés jolie jeune femme et sexy.
c'est sur qu'avec une belle femme comme elle, certain son ou devienne obligatoirement cocu, elle doit pas être facile a satisfaire la belle madame

une femme comme ca qu'il faudrait a une sissy en couche comme moi :(

sissystephanie
par Valen86
Y44 a écrit :Bonsoir,

Un retour parmi vous. Merci pour vos messages précédents. Je vous mets un petit récit vécu ce lundi. il a été romancé légèrement.

Soyez cléments pour les erreurs et le style <3

Lundi 29 Juin :
Y se prépare pour son rendez-vous. Elle a de la route et doit découcher cette nuit. Badore quand il sait qu’elle va partir car son imagination ne s’arrête pas. Entre l’excitation, la jalousie, l’envie et la peur ….sa queue reste à l’étroit souvent dans la journée en essayant d’imaginer où est ce qu’elle est, qui la regarde, qui la drague, qui la désire …
Elle est ce genre de coquines toujours apprêtée, bien maquillée, sexy et pas vulgaire, sentant le parfum doux et floral, debout sur une paire de talons prête à conquérir le monde. B raffole de ce coté femme sexy, ambitieuse, ouverte mais surtout dans le fond sacré cochonne mais ça , y a que lui qui le sait….

Elle portait une robe pro mais qui marquait sa chute de reins avec une belle paire de talons 10cm. Elle arrive à son rendez-vous dans une commune perdue. Elle descend de la voiture et là, elle remarque déjà les regards sur elle. Dans ce coin, on ne voit pas souvent des femmes dans son genre.
Son interlocuteur était un homme d’une cinquantaine d’année. Elle fut déçue, non pas de son âge mais de ce côté sérieux même s’il fut perturbé quelques fois quand elle décroisait les jambes. Elle comprit qu’il n’était pas habitué mais surtout qu’il n’était pas joueur….
Elle reprend la route, s’arrête à un café pour réserver son hôtel de la nuit. Elle choisit ce genre d’hôtels fréquentés par des hommes de passage sans attache et en quête de pouvoir.
Elle arrive à son hôtel dans la Vienne. Bel hôtel avec 3 hommes fumant à l’extérieur. Elle descend avec sa valise, son sac et son ordinateur. La tâche la plus compliquée quand on est regardée mais qu’est ce qu’elle prend du plaisir. Elle sent les regards insistants et même les voix qui s’adoucissent. Elle sourit discrètement et passe à l’accueil. Elle fait son Check-In. Les hommes rentrent pour attendre devant l’ascenseur. Je rejoins la même direction mais vu la crise actuelle, les ascenceurs ne sont pas à partager. Ces élégants messieurs me proposent de passer devant car une femme comme vous n’est pas censée attendre.
Vous venez de loin ?
Moi : assez loin pour être fatiguée, je vous remercie de votre gentillesse.
L’un des 3 :On ne dirait pas , vous êtes rayonnante si vous permettez…
Moi : Je vous remercie. Je monte.
Lui : Bonne soirée Mademoiselle. A toute à l’heure, au diner peut être.
Moi : Madame, bonne soirée.

Elle arrive à sa chambre. Un homme ouvre la porte en face. Un petit bonsoir avec un regard fuyant sur ses fesses.
Elle fait couler son bain tout en racontant à B ces échanges et en lui détaillant sa tenue du soir.
Elle termine sa toilette, se prépare et se prend en photo.
B est toujours le premier à voir. Il a besoin de savoir et voir ce qu’elle porte pour imaginer les situations auxquelles il n’assiste pas.

Je vous laisse la photo envoyée à B.

97bb3cb2-a821-4179-85cb-ad80e33a1d03.JPG

Ha la Vienne, il me semble que je connais bien ce département ;) A tout hasard, si jamais un jour vous repassez par le coin , n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de jouer les guides pour vous :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée