Bonjour @ vous tous...
Agnès me fit un réel cadeau lors d'une soirée qui se déroulait lors de nos vacances dans le sud est de la France, près de Nice. Nous étions venu passer une petite semaine pour se reposer et voir quelques amis car nous avions vécu quelques temps dans ce coin...
Ce fut le première fois que ma femme me proposa une vraie expérience sexuelle des plus claire et abrupte, mais néanmoins des plus excitante...
Nous nous sommes rendu dans une soirée qu'avait organisé un couple d'amis sur les hauteurs de Vence. Nous ne connaissions personnes et la soiree fut agréable. Ce soir là j'ai beaucoup discuter boulot avec quelques personnes partageant ma profession. Agnès avait passée sa soirée de son côté et j'avais pu remarquer que certains invités avait "flashé" pour elle (comme a l'habitude)...
Là soirée fut plaisanté mais Agnès vient me voir vers 23h et me demanda si je voulais rentrer à l'appartement que nous avions loué pour la semaine. Elle rajouta qu'elle avait fait de belles rencontres avec surtout deux propositions qui pourraient m'intéresser... Je compris très vite et senti mon sexe se raidir. Elle me demanda alors jusqu'où mon fantasme pouvait aller ? je lui ai répondu que je voulais bien plus que nos premières expériences de "partage".... Elle me regarda et me dit cette phrase encore gravé dans ma memoire: " Alors j'ai une surprise pour toi ce soir car j'ai envie de me faire baisser comme toi tu as envie de me voir être biaisée !"
Nous sommes partis de la soirée et redescendu à l'appartement.... Durant le trajet il y eu peu de mots entre nous... Moi j'étais très excité. On rentra et elle monta immédiatement prendre une douche . Elle resta dans la chambre et me demanda d'attendre et d'accueillir les deux hommes qui étaient auparavant à la soirée.
Elle attendait sur le lit avec juste un top...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.