- 21 oct. 2020, 22:20
Bonsoir,
Vous attendez tous que je raconte ce qui s'est passé hier soir. Je devais être sexy, très sexy, donc j'ai été sexy : lingerie en dentelle noire, soutient gorge, porte jarretelles, bas couture, escarpin à talon 10cms, et juste une nuisette vaporeuse, à ras des fesses, en voile noir, pour faire deviner mes dessous ... mais pas de culotte, juste ma cage et mon rosebud visibles.
Mon Maître a été ravi de me voir quand il est arrivé à la maison. Maîtresse m'observait. Je me suis arrêtée devant lui et il a fait le tour de ma personne, puis je me suis mise à genou pour toucher sa braguette qui déjà était dure. La suite vous vous en doutez, je me suis appliquée à lui faire une belle fellation. Maîtresse était allongée sur le canapé, la jupe remontée à la taille et les cuisses bien écartées. Je n'étais là que pour mettre en condition l'amant de Maîtresse. J'aurais bien continué mais Maîtresse m'a ordonné de me retirer dans ma chambre. Ils ont baisé comme des bêtes. Maîtresse était bruyante et je les ai entendus un bon moment dans le salon. J'ai écouté. J'ai bien senti que Maîtresse avait du plaisir. Je l'ai imaginée. Je n'ai toujours pas le droit de la regarder faire l'amour.
Maîtresse est venue me rejoindre après pour m'offrir son entre jambe à lécher. J'ai goûté la jouissance abondante et mélangée de Maîtresse et de son amant.
Voilà. C'est un scénario qui se répète assez souvent.
Le cocu soumis de Nikol encagé depuis 24 jours
(24 jours c'est long ... encore une 10zaine de jours au minimum !)
PS : désolée je n'ai pas de photo ... mais demandez à Nikol.