©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40
curieuxCandau a écrit : Oui complètement libre de s’exprimer ...
le meilleur moyen pour partager en commun au sein du couple et en trio les ressentis de chacun. Le meilleur chemin a suivre assurément. Nous vous souhaitons en toute sincérité la pleine réussite de cette phase de votre vie.

Elle nous inspire beaucoup

curieuxCandau a écrit : Des baisers à trois parfois dans les restaurants et c’est toujours de grand moment d’étonnement pour ceux qui nous ont vu. :) :)
Quel delice qu'il me tarde de vivre sans retenue :x :cuck: :x
Une très belle histoire en effet, aussi rare que précieuse...
Je fais la connaissance de couple cando curieux lors du fameux apéro de Sbe04, c'était la deuxième que participais à cet événement et le succès du premier confirmait mon envie de recommencer...
En lien avec les Saxo jaune on se dit que cet apéritif sera une belle occasion de se revoir et d'échanger autour d'un verre...
On avait même prévu que j'arrive au bras de Miss Saxojaune mais les aléas des transports en commun auront eu raison de ce petit scénario...
J'arrive donc à cet apéritif seul et en retard... Quel bon début !
A mon arrivée je découvre donc une très jolie tablée installée en terrasse, je peux reconnaître les Saxojaune et Sbe04 et Jeanrp, pour les autres ça sera une découverte...
Je fais donc le tour de la table pour saluer tout le monde.
Miss Saxojaune est comme toujours resplendissante, son sourire est radieux et elle porte une robe à fleurs noire et rouge plutôt près du corps qui lui va à merveille, je suis content de la retrouver et m'installe à côté d'elle tandis que Mister Saxojaune est à l'autre bout de la table.
Les discussions s'enchaînent, nous plaisantons, nous rions bref l'ambiance est très agréable et conviviale.
En face de moi, légèrement décalé je découvre un couple absolument charmant, lui est jovial, blagueur et madame est plutôt timide voir réservée, elle se tient au bras de monsieur très enlacé contre lui comme pour se protéger, je trouve cette image très belle...
Elle porte une jolie robe noire avec un très beau décolleté, un décolleté qui va m'obliger à lutter pour ne pas qu'elle me voit trop m'y égarer tant ce n'est pas l'envie qui manque...
Elle est blonde, un très joli visage avec des yeux magnifiques. Je voudrais tellement qu'elle me remarque...
La soirée se poursuit et un premier couple décide de partir, la place ainsi libérée nous déplacer pour combler le vide et par bonheur je me retrouve à côté de Mister cando curieux avec sa Miss juste en face de moi et Clara à ma gauche. A cet instant je prends conscience que j'ai beaucoup de chance ce soir...
maxou501 a liké
C'est ce genre de relation que nous avions nouée avec celui qui serait mon amant pendant presque 5 ans.
Il habitait en région Lyonnaise mais travaillait aux environs de Toulouse toute la semaine, avec un we d'astreinte toutes les 7 à 8 semaines environ.
Notre relation à trois pouvait se résumer ainsi :
    entre mon mari et moi : confiance, tendresse et Amour (notez le grand A)
    entre mon amant et : Affection (une autre forme d'amour), désirs et pulsions
    entre mon mari et mon amant : Véritable amitié et complicité, sans comparaison, ni compétition, autour de leur épouse/amante
Mais les choses ne durent qu'un temps. Après presque 5 ans, la mutation qu'il attendait est arrivé et il s'en est retourné vivre 7 jours sur 7 dans sa région d'origine où il habitait avec femme et enfant.
Aujourd'hui nous souhaiterions retrouver ce genre de relation à la fois si troublante et ambigüe pour les tiers quand l'un m'embrassait à pleine bouche et que je déposais aussitôt après une "aile de papillon" sur les lèvres de mon mari.
Mais jusqu'ici le bon "candidat" qui comprenne et recherche cette situation ne s'est pas encore présenté après quelques essais infructueux.

Promenade enlacée amant et main au mari.jpg
Ce n'est pas nous mais ça symbolise tellement la liaison que nous entretenions.
Comblée entre Amant et Mari.jpg
Ce n'est toujours pas nous mais la symbolique est encore plus forte.
L'épouse ensemencée par son amant qui vient de lui faire l'amour "ronronne" sur son épaule et tient la main de son mari obligatoirement chaste pendant toute la durée de leur séjour chez l'amant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je précise que ce sont des photos publiques qui sont libres d'accès et qu'elles servent juste à illustrer notre "aventure" comme nous l'avions ressentie et vécue.
michpat a écrit :@fredcandaule Dans la très grande majorité des cas de candaulisme , c'est uniquement un seul conjoint et c'est HHF voir...HHHF(on a vu ici quelques cas de FFH mais beaucoup moins courant) !!
Et pour beaucoup, hors de question d'aller voir ailleurs(ma femme ne me le permet pas et ca me convient très bien) polyamour ou pas 8-)

Je me suis finalement mal fait comprendre. Je voulais dire que pour beaucoup d'entre nous, le candaulisme consiste à prendre du plaisir à voir sa femme faire l'amour avec un autre, éventuellement participer aux ébats ou se contenter d'un récit détaillé ou de photos. Mais les hommes qui éprouvent du plaisir à savoir qu'ils ne sont pus le seul amour de leur femme sont moins nombreux. Souvent c'est quelque chose qu'on accepte en échange de la même liberté.
Alors bien évidemment cela existe, Curieucando et toi en êtes les preuves vivantes. Moi, personnellement j'en suis incapable. Autant j'adore partager le cul de ma femme autant il m'est difficile de partager son coeur.
missvaness et 1 autres a liké
Mais les hommes qui éprouvent du plaisir à savoir qu'ils ne sont pus le seul amour de leur femme sont moins nombreux.

Je n’éprouve pas ce plaisir @fredcandaule , je dirai même parfois que ça me pique. J’apprends à gérer cette situation, car elle m’apporte des moments de communion avec eux d’une très forte intensité, plus forte qu’avant car ma femme est plus heureuse, se donne plus et c’est merveilleux. Il y a un travail sur soit à réaliser, je ne le nie pas. Mais je sais qu’au plus profond de moi, qu’elle m’aime et comme dit @Adelyne , c’est avec un grand A.
Je te comprends aussi @fredcandaule
maxou501, missvaness et 1 autres a liké
La soirée se poursuit, les mojitos sont très bons et l'ambiance est toujours plus agréable...
Mister cando curieux à ma droite enchaîne les clins d'oeil humoristiques en fonction des sujets abordés, j'adore... J'adore à tel point que je multiplie les petites tapes amicales sur son dos, il finira par le remarquer mais je me sens si bien que je ne vais pas m'en priver...
Miss Curieuxcando est face à moi, elle est tellement belle que j'ai l'impression de voir un ange. Elle est si belle que je me dis que moi et ma simple personne ne peuvent l'intéresser...
Elle est de plus en plus à l'aise et intervient dans les conversations avec pertinence, j'effleure son mollet de ma main pour lui montrer que j'apprécie beaucoup ses interventions avec la crainte qu'elle n'apprécie mon geste. Mais heureusement son joli sourire me rassure et je répéterai mon geste avec retenue et modération.
C'est une drôle de situation, Mister Curieuxcando me parle alors du forum et d'un mp que je lui ai envoyé il y a quelques semaines et qui avait abouti à une fin de non recevoir, et oui ce couple est victime de son succès et je comprends aisément pourquoi... Mais le seul fait de me rappeler cet échange infructueux me met le moral dans les chaussettes... Je n'ose plus bouger, je doute de moi, c'est dur...
Et surprise Mister Curieuxcando me demande de lui envoyer un nouveau mp ayant effacé le premier !
Mon cœur s'emballe et la joie m'innonde, l'espoir renaît en moi...
Je suis tellement heureux que ma joie devient contagieuse, le serveur finira par nous offrir le digestif en fin de repas.
Arrive l'heure de se dire au revoir, comme un déchirement tellement je trouve déjà ce couple attachant. Lui est très drôle, sympathique, gentil, aucune animosité quelques soient les sujets abordés et elle est simplement magnifique, jolie, un sourire craquant, un regard qui me fait littéralement fondre... Je suis totalement sous le charme.
On s'embrasse pour se dire au revoir, je la prends dans mes bras et le temps de cette bise tellement conventionnelle aura pour moi un goût exquis. On se fait deux bises, moi j'aurais voulu lui en faire cent, voir plus... Elle est tellement belle...
On se quitte et je suis déjà dans l'impatience de les revoir.
Je repars avec les Saxojaune, ils sont tellement adorables, ce sont pour moi des amis maintenant, ils me raccompagnent à ma voiture et nous discutons de la soirée et des bonnes impressions que nous ont fait les curieux cando.
Cette soirée va marquer ma vie à jamais...
Il y a des instants qui vous marquent à jamais, je parle des instants heureux, cela peut être la découverte d'un amour, la naissance d'un enfant, un succès professionnel... Ce soir la va marquer ma vie de la plus belle des manières.
Je ne le sais pas encore même si tous les critères sont réunis, je n'ose y croire sans avoir l'assurance que cela est partagé. Mais cet apéro de Sbe04 va marquer ma vie à tout jamais...
C'est une réelle chance de pouvoir rencontrer de si jolies personnes, ce site est une bénédiction et il faut en prendre soin...
Maintenant je suis dans l'espérance, oui l'espérance que ce joli coup de coeur que je ressens soit partagé, voilà ma seule crainte !
Je voudrais lui écrire un mp de suite mais cela risque de faire précipité, laissons le charme agir...
Je serai patient je ne veux rien précipiter, rien gâcher...
maxou501 a liké
@Adelyne nous comprenons ce bonheur et l'envie de le revivre en toute sérénité et liberté.

@Mattweu78 pour avoir echangé quelques fois, il n'y avait pas de doute sur l'attention, l'élégance en tant que complice. Bien content que les plaisirs et le bonheur pavent ton chemin aux cotés de ce couple délicieux.

@Saxojaune il semble bien que vous côtoyer, de près ou plus loin, apporte bien des satisfaction. Et nous ne sommes pas les seuls :oops: <3 :oops: aux plaisirs à venir :x :oops: :x
Pas de souci @fredcandaule chaque couple a ses limites ;) L'essentiel est de bien les évaluer ensemble pour éviter les malentendus ( C'est quand même osé ce qu'on fait lol )
Quoi qu'il en soit on reste l'amour principal de nos femmes, celui qui partage tous les moments de la vie ( celui qui est présent dans les moments compliqués, la santé, le boulot, les enfants, la famille...) :D
L'amant a droit à un amour différent et certainement complémentaire (il reste toujours de la place pour aimer) 8-)
Mattweu78 a écrit :La soirée se poursuit, les mojitos sont très bons et l'ambiance est toujours plus agréable...
Mister cando curieux à ma droite enchaîne les clins d'oeil humoristiques en fonction des sujets abordés, j'adore... J'adore à tel point que je multiplie les petites tapes amicales sur son dos, il finira par le remarquer mais je me sens si bien que je ne vais pas m'en priver...
Miss Curieuxcando est face à moi, elle est tellement belle que j'ai l'impression de voir un ange. Elle est si belle que je me dis que moi et ma simple personne ne peuvent l'intéresser...
Elle est de plus en plus à l'aise et intervient dans les conversations avec pertinence, j'effleure son mollet de ma main pour lui montrer que j'apprécie beaucoup ses interventions avec la crainte qu'elle n'apprécie mon geste. Mais heureusement son joli sourire me rassure et je répéterai mon geste avec retenue et modération.
C'est une drôle de situation, Mister Curieuxcando me parle alors du forum et d'un mp que je lui ai envoyé il y a quelques semaines et qui avait abouti à une fin de non recevoir, et oui ce couple est victime de son succès et je comprends aisément pourquoi... Mais le seul fait de me rappeler cet échange infructueux me met le moral dans les chaussettes... Je n'ose plus bouger, je doute de moi, c'est dur...
Et surprise Mister Curieuxcando me demande de lui envoyer un nouveau mp ayant effacé le premier !
Mon cœur s'emballe et la joie m'innonde, l'espoir renaît en moi...
Je suis tellement heureux que ma joie devient contagieuse, le serveur finira par nous offrir le digestif en fin de repas.
Arrive l'heure de se dire au revoir, comme un déchirement tellement je trouve déjà ce couple attachant. Lui est très drôle, sympathique, gentil, aucune animosité quelques soient les sujets abordés et elle est simplement magnifique, jolie, un sourire craquant, un regard qui me fait littéralement fondre... Je suis totalement sous le charme.
On s'embrasse pour se dire au revoir, je la prends dans mes bras et le temps de cette bise tellement conventionnelle aura pour moi un goût exquis. On se fait deux bises, moi j'aurais voulu lui en faire cent, voir plus... Elle est tellement belle...
On se quitte et je suis déjà dans l'impatience de les revoir.
Je repars avec les Saxojaune, ils sont tellement adorables, ce sont pour moi des amis maintenant, ils me raccompagnent à ma voiture et nous discutons de la soirée et des bonnes impressions que nous ont fait les curieux cando.
Cette soirée va marquer ma vie à jamais...
Il y a des instants qui vous marquent à jamais, je parle des instants heureux, cela peut être la découverte d'un amour, la naissance d'un enfant, un succès professionnel... Ce soir la va marquer ma vie de la plus belle des manières.
Je ne le sais pas encore même si tous les critères sont réunis, je n'ose y croire sans avoir l'assurance que cela est partagé. Mais cet apéro de Sbe04 va marquer ma vie à tout jamais...
C'est une réelle chance de pouvoir rencontrer de si jolies personnes, ce site est une bénédiction et il faut en prendre soin...
Maintenant je suis dans l'espérance, oui l'espérance que ce joli coup de coeur que je ressens soit partagé, voilà ma seule crainte !
Je voudrais lui écrire un mp de suite mais cela risque de faire précipité, laissons le charme agir...

Superbe, merci pour ce partage, cette intensité :oops:
C’est juste beau.
@michpat
Oui c'est tellement vrai ce que tu dis, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Lorsque j'ai demandé à ma femme de basculer dans le monde du candaulisme, (j'ai mis 3 ans à la persuadé) je n'ai pas fini de le raconter mais j'ai commencé à écrire cette partie : viewtopic.php?p=2374668#p2374668

Elle m'a toujours dit qu'elle avait besoin de sentiment, que je prenais de gros risques à faire ça et qu'il y avait des chances qu'elle tombe amoureuse. Elle m'a prévenu une multitude de fois, j'ai foncé sans prendre conscience autant qu'elle de se fait.
Elle était bien plus lucide que moi, comme souvent d'ailleurs. :)
Son amour est là avec un homme qui nous correspond à tous les deux, il est d'une attention pour notre couple extraordinaire.
Je serai cruel de lui dire après l'avoir incité pendant trois ans à basculer dans le candaulisme, ma chérie désolée, c'est moi qui finalement n'est pas prêt pour ça!! :D
"Le risque" est inhérent à nos jeux, et je l'ai intégré.
Ce que je ne pouvais pas évaluer, c'est le sentiment de jalousie qui parfois m'envahit et que je ne connaissais pas du tout, un sentiment inconnu, jusqu'alors. :D
J'apprends à gérer et à canaliser ses émotions débordantes, l'exercice n'est pas toujours facile mais ma femme et son amant, m'aide énormément, on communique beaucoup, on se dit absolument tout que ce soit en bien ou en mal.
On s'est déjà fait mutuellement mal, par simple manque de communication parfois oui quiproquo. Mais le bonheur que l'on ressent est immense lorsque l'on est ensemble, il est d'une intensité extraordinaire, ce que nous avons vécu auparavant avec les 6 premiers coquins, n'ont absolument rien avoir avec ce que nous sommes en train de vivre avec lui.
et pour finir sur une note plus légère, voici le fameux décolleté de ma femme lors de cet apéro qui va marquer notre vie de couple à jamais.

IMG_4120 2.JPG
IMG_4121 2.JPG
Merci infiniment Mister de me rappeler à ce délicieux souvenir...
Quelle vision magnifique !!!
curieuxCandau a écrit : ... Elle m'a toujours dit qu'elle avait besoin de sentiment ....Elle était bien plus lucide que moi, comme souvent d'ailleurs. :)
/.../
/.../
J'apprends à gérer et à canaliser ses émotions débordantes, l'exercice n'est pas toujours facile mais ma femme et son amant, m'aident énormément, on communique beaucoup, on se dit absolument tout ...

Grand merci pour ce retour plein de franchise et de lucidité. Une sérénité toute candauliste avec quelques cops d'adrénaline en positif et négatif
Je ne retirerai aucun mot de tes écrits en regard de la route que nous avons commencé et poursuivons.

Votre histoire des le départ nous a touchée. Un même état d'esprit.

@curieuxCandau , Content pour vous deux, pour vous trois @Mattweu78 m'avait séduit par bien des points comme complice a haut potentiel.
fredcandaule a écrit :Une question personnelle, si ce n'est pas trop indiscret. Qu'est ce qui fait que cette fois ci Misscandaucurieux est tombée amoureuse ?

Je me permets de donner mon avis.
Quand l'alchimie opère, on ne sait pas toujours pourquoi. Il faut simplement savoir profiter ;)
Nous nous préparons pour l’apéro parisien organisé par @sbe4, dans l’optique principale de rencontrer le fabuleux couple @Saxojaune avec qui nous avions déjà échangé quelques messages perso en Whatsapp.
C’est l’été, il fait une chaleur torride, les bars ouvrent en terrasse.
Nous retrouvons les premiers convives installés sur le trottoir d’un boulevard parisien.
La chaleur aidant nous commandons notre premier verre et trinquons avec les autres «aux nouvelles rencontres».
Arrive peu de temps ensuite mister @Saxojaune, très excité, il semblerait car sa douce moitié doit venir d’un instant à l’autre au bras d’un complice.
Le premier verre m’aide à me détendre, j’avoue que la situation est un peu cocasse pour moi. Notre attention est tournée vers mister @Saxojaune et ça me met plus à mon aise aussi car il a l’air plus stressé que moi. :)
Clara arrivera finalement seule et on pourra en plaisanter, ce qui donne le ton à une agréable soirée. Le complice tant attendu compléte la tablée avec un peu de retard.
Je vous passerai les sujets de conversation, de toute manière je ne m’en souviens plus. ;)

les @Saxojaune sont bien comme nous l’espérions joviales, agréables et très attachants.
Après le second verre nous sommes déjà tous très à l’aise.
Le temps du happy hours se termine et le serveur nous propose de nous installer à la terrasse du restaurant pour grignoter quelques choses.
Je me retrouve face à mon homme et au complice de Clara, laquelle étant juste à côté. J’avoue que j’envie un peu Clara car il est très jovial lui aussi et très attentionné à son encontre. Des baisers, des caresses tout indique que le feeling est bien installé entre eux et que la chaleur monte. Cependant rien de malaisant.
@Mattweu78 discute amplement avec tout le monde avec quelques gestes tactiles qui ne passent pas inaperçu envers moi et mon mari. Il est BG, charmant et très charmeur. Ces doigts qui frôlent légèrement mon genou me met en émoi. :oops:
La soirée se passe jusque tard mais vient le moment de se dire au revoir.
Nous quittons avec regrets les @Saxojaune et leur complice que Clara retrouvera le lendemain après-midi.
Nous repartons de cet apéro parisien, très satisfait d'avoir rencontré autant de personnes intéressantes,
les @Saxojaune nous ont beaucoup plu, il émane de ce couple une joie de vivre très communicative. Nous sommes sous le charme.
Une autre personne nous a également beaucoup attiré, @Mattweu78 , il était très présent dans les conversations avec toujours le sourire et la blague facile et effectivement très tactile aussi.
Mais pour miss, il n'était pas disponible, il était avec Clara.
J'ai l'espoir qu'il nous envoie un MP rapidement afin que l'on puisse plus le découvrir...
missvaness a liké

@Mattweu78 , cela a tout de même été plus fort que lui :)
Je recevais le lendemain matin, un très jolie mp, où il disait combien il avait apprécié notre couple et qu’il avait été sous le charme de @misscurieuxcandau , c’était très bien écrit, un équilibre entre des compliments pour le couple et pour miss. :)
C’est très important pour moi, il me mets tout de suite en confiance et m’indique subtilement qu’il sait que je suis là et qu’il fera attention à ça.
Autre marque d’attention, il nous écrit à tous les deux, encore une fois très rassurant et très charmeur.
Nous décidons très rapidement de lui proposer d'échanger par messagerie.
Moi qui d’habitude accorde uniquement une discussion groupée, je laisse faire les choses et autorise les conversations deux à deux et à trois.
Même si nous nous cachons absolument rien avec ma femme, (l’accès de nos téléphones est obligatoire pour l’un comme pour l’autre à la demande) j’ai toujours restreint les premiers contacts au groupe. Après tout il est en bleu sur le Forum et ayant pu mesurer la complicité qu’il avait avec les @Saxojaune , j’ai fait confiance. :D
Les dés sont jetés ont attend nos premiers contacts par messagerie...
Je prends le temps de lire votre nouveau post.Je dois dire que je ne suis pas déçu de voir qu'un forum comme FC peut déclencher des rencontres à trois pour le sexe, des apéros pour faire connaissance, qui donnent lieu à d'autres rencontres entre ces personnes, des soirées à plusieurs qui "dérapent" dans les chambres mais aussi des histoires ou le sexe à trois n'est plus le seul but de la rencontre.

@curieuxCandau, je lis tes doutes sur la relation entre @Mattweu78 et ta femme et je ne peux que te comprendre.
Mon meilleur souvenir de candauliste s'est passé avec un homme (pas de FC) qui a beaucoup plut à florines dés qu'il est apparu à l'heure du rendez-vous. Grand, brun, virl, mat de peau, une pilosité comme elle les aime.......... et une connaissance du corps des femmes, de leurs plaisirs et un talent pour les faire jouir.
J'ai vu pour la première fois, flo embrasser un autre homme passionement, avoir des gestes de tendresse différent qu'avec d'autres...... J'étais excité tout autant que je me posais des questions. Nous avons attendus le lendemain dans la voiture (nous partions en vacances) pour débriefer ce qu'il s'était passé. Nous avions conscience tous les deux que ce n'était pas une rencontre comme les autres.
Flo me dit qu'elle avait passé un excellent moment avec lui et que contrairement à son habitude des "one shot", elle aimerait bien le revoir. Ca pique.
Je lui expliqué mes ressentis et n'était pas forcément pour le revoir.
Les heures passant, je lui disait ok pour le revoir car je n'avais jamais ressenti une telle excitation que de les voir.

Hélas, il a bien recontacter Flo. Elle l'a redirigé vers moi pour l'organisation et il n'a jamais donné suite.
Le candaulisme n'était pas sa priorité. Tant pis pour nous mais surtout pour lui.

Désolé pour polluer votre post mais vos ecrits à trois on ravivés ces souvenirs.
Les retours de @misscurieuxcandau et de @Mattweu78 sont aussi très agréables à lire.
Pour vous avoir rencontré lors d'un apéro, je comprends les compliments de @Mattweu78 sur @misscurieuxcandau et pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ces deux dernieres photos en montrent assez pour confirmer les propos de @Mattweu78.

Je vous souhaite de vivre votre histoire le plus longtemps et le plus intensément possible. La vie nous apporte suffisamment d'emmerdes pour profiter des éclaircies qui nous sont proposées. Rien n'est simple mais il faut oser pour savoir. ;)

Merci @Adelyne pour ce partage de votre expérience.
curieuxCandau a écrit :@michpat
Oui c'est tellement vrai ce que tu dis, je suis tout a fait d'accord avec toi.

Lorsque j'ai demandé à ma femme de basculer dans le monde du candaulisme, (j'ai mis 3 ans à la persuadé) je n'ai pas fini de le raconter mais j'ai commencé à écrire cette partie : viewtopic.php?p=2374668#p2374668

Elle m'a toujours dit qu'elle avait besoin de sentiment, que je prenais de gros risques à faire ça et qu'il y avait des chances qu'elle tombe amoureuse. Elle m'a prévenu une multitude de fois, j'ai foncé sans prendre conscience autant qu'elle de se fait.
Elle était bien plus lucide que moi, comme souvent d'ailleurs. :)
Son amour est là avec un homme qui nous correspond à tous les deux, il est d'une attention pour notre couple extraordinaire.
Je serai cruel de lui dire après l'avoir incité pendant trois ans à basculer dans le candaulisme, ma chérie désolée, c'est moi qui finalement n'est pas prêt pour ça!! :D
Ce que je ne pouvais pas évaluer, c'est le sentiment de jalousie qui parfois m'envahit et que je ne connaissais pas du tout, un sentiment inconnu, jusqu'alors. :D
J'apprends à gérer et à canaliser ses émotions débordantes, l'exercice n'est pas toujours facile mais ma femme et son amant, m'aide énormément, on communique beaucoup, on se dit absolument tout que ce soit en bien ou en mal.
On s'est déjà fait mutuellement mal, par simple manque de communication parfois oui quiproquo. Mais le bonheur que l'on ressent est immense lorsque l'on est ensemble, il est d'une intensité extraordinaire, ce que nous avons vécu auparavant avec les 6 premiers coquins, n'ont absolument rien avoir avec ce que nous sommes en train de vivre avec lui.
et pour finir sur une note plus légère, voici le fameux décolleté de ma femme lors de cet apéro qui va marquer notre vie de couple à jamais.

IMG_4120 2.JPG
IMG_4121 2.JPG

Il me rappel de bien jolie souvenir ce décollté.
sergio a écrit :
Mon meilleur souvenir de candauliste s'est passé avec un homme (pas de FC) qui a beaucoup plut à florines dés qu'il est apparu à l'heure du rendez-vous. Grand, brun, virl, mat de peau, une pilosité comme elle les aime.......... et une connaissance du corps des femmes, de leurs plaisirs et un talent pour les faire jouir.

J'ai vu pour la première fois, flo embrasser un autre homme passionement, avoir des gestes de tendresse différent qu'avec d'autres...... J'étais excité tout autant que je me posais des questions. Nous avons attendus le lendemain dans la voiture (nous partions en vacances) pour débriefer ce qu'il s'était passé. Nous avions conscience tous les deux que ce n'était pas une rencontre comme les autres.
Flo me dit qu'elle avait passé un excellent moment avec lui et que contrairement à son habitude des "one shot", elle aimerait bien le revoir. Ca pique.

vos ecrits à trois on ravivés ces souvenirs.

Merci pour ce partage, on sent encore ton émotion @sergio

Je crois en effet que nous sommes tous à la recherche de plaisirs en venant ici et en jouant le jeu du Candaulisme. Puis il y a le niveau supérieur ou on rentre dans une autre dimension, les émotions ne sont plus les mêmes, les orgasmes différents, le partage devient plus intense, on côtoie le divin voir le céleste par moment :oops: :cuck:
@sergio
Ton post me va droit au cœur.
Oui, parfois ça pique et je vais tenter avec mes mots d’expliquer au fur et à mesure comment je gère cette situation, je la vis de mieux en mieux.
Et c’est un travail collectif qui permet cela.
Tu ne pollues pas mon post au contraire, c’est tellement bien de lire les expériences de chacun ou de les redécouvrir. Elles apportent un éclairage et une vue différente ou commune qui fait avancer, les choses.
Oui @sergio nous allons en profiter un maximum et ce n’est pas @misscurieuxcandau et son amant qui me diront le contraire :) , :x
Lorsque la vie nous donne cette chance de vivre ses moments aussi divin voir céleste comme dit @Ericlu , il faut foncer pour ne pas avoir de regret.
missvaness a liké
Cet apéro du mois d'août fut merveilleux, l'avantage des rencontres en petit comité est de nous permettre de pouvoir échanger avec tout le monde...
Cela évite la frustration de se dire j'aurais tellement aimé leur parler mais cela fut malheureusement impossible aux vues de la configuration de la soirée...
Les Saxojaune me déposent à ma voiture, ils sont adorables, j'ai rarement rencontré des gens aussi agréables et sympathiques car pour la petite histoire ma voiture est garé à l'autre bout de Paris...
On échange quelques mots, le plaisir de se revoir et la joie de retrouver Clara dès le lendemain...
Je reprends ma voiture et regagne mon domicile, j'ai des images si délicieuse dans ma tête, je suis heureux, comme sur un nuage...
J'ai tellement hâte d'écrire à couple curieux cando, je sais qu'ils seront avec coquin le lendemain et j'envie déjà ce coquin et c'est terrible !
Je veux vite leur écrire un message afin qu'ils puissent prendrent tout les deux la mesure de mon ressenti...
Je veux qu'ils sentent déjà qu'ils m'ont énormément plu...
Et en même temps je ne veux avoir l'air trop pressé... Quel dilemme... Je ne veux tellement pas passer à côté de ce couple qui m'a fait une si belle impression, j'ai l'impression d'être déjà sous le charme...
La raison est vite effacé par l'excitation, dès le lendemain matin je prends mon téléphone et leur envoie à chacun un mp...
J'espère tellement leur plaire, j'essaie de peser chacun de mes mots pour leur faire sentir mon attirance sans tomber dans l'excès, mesurer les compliments pour ne pas avoir l'air d'un beau parleur...
J'ai les mains moites, je suis dans le doute, mais après tout c'est Mister qui m'a demandé de lui écrire alors j'envoie les mp et je me dis maintenant laissons faire le destin...
Je me prépare alors pour retrouver Clara, ce joli rayon de soleil...
maxou501 a liké
Je prends de moins en moins la plume, car cela prend du temps.
On a aussi l’impression de ne pas toujours faire partie du “groupe”, on préfère alors lire sans tout le temps réagir.
Même si nous aimons la photos dans le couple, et pas seulement la photo érotique, mais au contraire les paysages, les portraits, les émotions, et même un gout pour certaines techniques comme la pose longue ! Mais même si nous aimons la photo, nous ne plaçons pas de photos ici, pour des raisons propres à nous. Les moteurs de recherche sont un frein même si nous savons qu’il peut y avoir débat. Le moteur de recherche ne passe pas par le chat, mais qui a d’autres soucis comme les vols de photos.
Nous préférons donc les mots, le poids des mots, les échanges, les débats, pour s’enrichir.
Et puis, on se dit qu’un site comme celui sur celui que nous sommes, a un Business Model plus basé sur les photos, surtout les photos, et les fils de couples qui partagent leurs récits avec photos ! Par contre, ce billet a comme fondation une réelle question !

Donc, plus de silence dans les réponses ici, mais pas sans intérêt, et parfois, un billet peut vraiment nous captiver, nous rappeler tellement de souvenirs, nous rappeler tellement de hauts dans notre vie, mais aussi des bas car la vie n’est pas un électrocardiogramme plat ! Heureusement me direz-vous, sinon nous serions mort !!! Donc, un électrocardiogramme qui oscille entre les hauts qui donne de merveilleux souvenirs, qui nous permettent aussi d’avancer avec du bonheur, mais aussi les bas qu’on tente souvent d’oublier, mais qui eux avec une bonne communication, une analyse nous permettent d’avancer dans le bonne direction, de grandir, …

Ce billet qui peut captiver, qui rappelle tellement de hauts et de bas, c’est le votre !
Par contre, tenter d’y répondre, de structurer, n’est pas évident car je ne voudrais pas qu’on interprète mal les mots !
Je prendrai donc le parti de parler brièvement comment nous en sommes venus au poly amour ! Tenter ensuite de raccrocher des questions, car j’ai quelques questions par rapport à votre si jolie histoire !

Libertins, nous étions (et nous sommes toujours libertins ! Même si certains, surtout sur le chat (parfois très mal “peuplé”) me dit que je ne suis pas à tendance candauliste car un candauliste est une topette, un candauliste est “cocu”, un candauliste n’assiste pas… je me dis alors que je suis “guéri”, et donc peut-être en effet non candauliste. De toute façon, je n’aime pas trop les cases, surtout les cases à choix unique…
Donc… Libertins, j’ai toujours apprécié nos sorties, que ce soit avec couples pour échangisme, en club, en soirées, … Même si, il est vrai que j’aime toujours, même en mode échangiste l’entendre et la voir crier pas loin de moi !!! Cela me donne souvent un boost énorme dont je peux alors faire profiter l’autre femme.
Nous avons alors organisé des trios ! Pas seulement pour satisfaire miss car elle était très bien satisfaite par des hommes durant des rencontres échangistes (nous avons encore parlé ce week-end d’un homme qui la satisfait grandement, dans tous les sens du terme). Non, pour moi qui aime alors “prendre le temps” de la voir, l’entendre, même “sentir” quand un amant joueur lui demande de porter le string et de ne pas venir sans culotte comme elle en a l’habitude ! Juste pour le retirer une fois qu’elle a bien rendu le morceau de tissu humide par les jeux préliminaires et le faire sentir au mari !!! Mais aussi car le mari aime prendre les photos “souvenir”, les films “souvenir”, ...
Oui, nous sommes donc libertins…

Voilà donc pour l’introduction de notre vie libertine qui fut le “théâtre” d’un blog où nous avons tout publié, dans tous les détails la genèse pendant des années vers le libertinage, mais aussi les rencontres une fois le pas effectué ! Sans parler de nos nombreuses interrogations, car il est faux dans notre cas (je ne parle pas pour les autres quand je ne sais pas) de dire que tout fut rose, sans jamais se remettre en questions, sans jamais avoir de différent au sein du couple, sans avoir de problèmes au sein du couple !
Ce blog nous a ouvert de merveilleuses découvertes !
Mais ces découvertes ont fait que je suis revenu un jour à la maison, d’un déplacement à Paris où j’ai bu un verre avec une personne charmante ! Une personne… qui m’a bien fait vite comprendre que je lui plaisait !
“Il se passe un truc”… Je reconnais donc très bien la scène expliquée dans votre fil ! Surtout que pour finir l’analogie, le décolleté profond est aussi présent lors de ma rencontre avec cette personne !
Une personne, qui par contre, à la différence d’ici, a de sérieux problèmes au sein du couple, à la maison.
Je rentre à la maison… J’explique à mon épouse que je ressens quelque chose pour une autre femme !!!

Je vous vois lire, sourire…
Oui j’explique cela à mon épouse car la communication honnête, la confiance sont le ciment de notre couple, surtout dans le libertinage !
Mais nous parlions depuis des mois de “poly amour” ! Car cela titillait mon épouse, cela nous fut “amené” par un “couple” ami que nous avions connu dans notre parcours libertin.
Nous avions lu le livre “Ik hou van twee mannen”, je traduis: “j’aime deux hommes” d’Ageeth Veenemans.
536x840.jpg

Une femme qui explique le mode poly amour de leur couple ! Elle aime deux hommes !
Par contre, pour rebondir sur certaines réflexions, en effet, on parle souvent de poly amour quand le couple est ouvert autant pour l’homme que pour la femme de tomber amoureux d’une autre personne ! Je parle bien de tomber amoureux ! Je ne parle pas de sexe !
Je parle de tomber amoureux d’une autre personne qui sera AUSSI là pour vos moments difficiles ! Une personne qui sera là AUSSI pour parler avec vous, vous rassurez dans certains moments. Une personne qui sera là AUSSI pour juste aller diner au resto et parler ! Une personne qui pourrait AUSSI sortir au cinéma avec vous ! Une personne qui AUSSI pourra essuyer vos larmes quand vous avez de la peine !
Et tout cela, une personne qui pourra en effet être auprès de vous quand vous aurez un moment difficile dans votre couple ! Car soyons honnêtes, ces moments peuvent arriver !
Il faut alors que cet homme soit amoureux de vous, mais tout en montrant un respect en toute circonstance pour votre couple, même et surtout quand le bateau du couple peut chavirer !!! Il ne doit pas être là pour “profiter” de la situation, pour vous monter contre votre mari ou votre femme, …
Oh, je vous vois sourire !!! Mais oui !!! Comme le dirait le commissaire Bourrel, vous vous dites “Mais bon sang, mais c’est bien sûr !”

Je ne vais pas la faire trop longue, même si je sens bien que ma réponse va encore être trop longue…
Mais la miss a sourit !!! Elle ressentait, elle de son côté, aussi de l’amour pour le couple ami… Un amour réciproque de la part de l’homme, pas de la femme ! L’amour ne se commande pas !
J’ai alors vécu de merveilleux mois dans un mode “poly amour” entre la femme de ma vie qui reste mon épouse, et cette femme que j’ai aimé, pas seulement physiquement !
Mon épouse a elle de son côté succombé à l’amour avec cet homme, pas non plus seulement physiquement !
Sans la faire trop longue, autant de son côté que de mon côté, cela n’a pas fonctionné !
Pourquoi ? Je parle encore pour nous, et ici encore plus pour moi: j’au eu très difficile de vraiment aimer deux femmes en leur donnant ce qu’elles avaient “besoin” sans parfois eu détriment de l’autre (cela peut être du temps, mais aussi d’autre choses).

Je me suis documenté, et en commençant avec le livre que nous avons lu, j’ai trouvé que très peu de couple en mode poly amour restent mariés sur le long terme ! Quand je parle de long terme, je parle de 20 ans.
Je me suis dis, et de nouveau sans en faire une généralité, mais en analysant ce qui se passe dans les couples qui parlent de ce mode de vie, qu’il est déjà difficile de garder un équilibre au sein d’un couple à deux, alors, garder un équilibre sur le long terme à trois ou quatre ajoute une complexité !

Une des complexités par exemple, dans notre cas, fut que les “partenaires” poly amoureux extérieur au couple exigeaient une “fidélité” !
Pas facile pour un couple libertin, encore moins facile quand on met fin à une des deux relations poly amoureuses.
J’ai donc une question pour vous: l’amant a-t-il le “droit” de voir ailleurs ? De coquiner par exemple avec Clara ?
Mais l’inverse, est-ce que madame a le “droit” dans votre relation à 3, de coquiner avec un autre amant ? J’ose poser la question car on met souvent la “jalousie” chez le mari ou chez l’épouse, mais la “jalousie” peut aussi être liée à l’amant.

Quelles sont les règles que vous avez mises en place ? Si vous avez des règles, car on peut aussi avancer sans règle, et apprendre au fur et à mesure !
Mais si vous avez des règles, qu’avez prévu si le mari ressent une place trop importante de l’amant ? Si durant un moment, quelques jours, vous avez une “discussion” qui a pris des proportions de dispute ?
Aurez-vous votre jardin secret entre Miss et l’amant ? Ou y a-t-il un “devoir” de transparence envers le mari ?
Avez-vous une famille, avec des enfants ? (Dans notre cas, ce fut très vite un “frein”). Si enfants, comment voyez-vous cette relation ? Car un enfant est intelligent, très intelligent et “comprend” vite certains moments non “conventionnels” comme: où est-ce que maman a dormi ce soir ? C’est qui le monsieur souvent avec maman ? Papa, maman elle a embrassé le monsieur. etc…
Ne rigolez pas, cela peut arriver, même si cela semble drôle.

Je trouve vraiment merveilleux toute la manière dont l’amant a été séduit par madame, ainsi à une terrasse ! Je me retrouve là-dedans, et je trouve vraiment non seulement bien écrite, mais aussi bien rendue ce sentiment de “jeunesse” que de tomber amoureux d’une femme, même d’une femme mariée en toute complicité avec le mari.
Je trouve merveilleux cette manière dont le mari établit une complicité avec l’amant, pour le bien de sa femme, pour voir et lire le bonheur sur le visage de sa femme !
Je trouve également superbe, la “timidité” de madame qui doit probablement être un atout charme indéniable à qui ose “tomber amoureux d’un tel charme” ! Y a-t-il de charme beaucoup plus joli qu’une femme non seulement jolie, mais une femme “libérée” qui ose faire deviner une partie de son corps par un joli décolleté, mais montre un peu de timidité lors d’une rencontre ? Je n’étais pas présent, je n’ai pas vu la scène, mais c’est la façon dont je ressens la scène. Par contre, pour un amant qui montre du respect, quel bonheur alors de pouvoir discuter avec une telle femme, de la découvrir autant son côté extérieur qu’intérieur ! Et alors, sentir un amour en retour, sentir une femme qui se libère dans vos bras, sentir dans ses baisers tout l’amour qui est alors différent qu’une simple relation physique !

Vos récits ainsi recoupés avec les visions de tous les protagonistes donne une valeur à votre billet qui va bien au delà des photos ou des récits candaulistes ! Vous apportez alors, à trois, à ce forum ! En apportant une vue, une expérience dans une pratique qui demande une ouverture d’esprit !

Merci ! Au plaisir donc de vous lire ! Un régal !
Vivez votre bonheur ! Tout le monde mérite le bonheur !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée