Bonjour !
Voilà je me suis préparé un petit scénario pour ce soir avec madame ! Dite moi ce que vous en pensez et si vous rajouteriez qqc ?!
Je vais installer madame sur la méridienne de façon à avoir les genoux et les mains au sol, relié entre eux par dessous le canapé... une sangle au niveau de la taille a la quelle serait attaché ses cheveux ! Vous l avez bien compris, afin de laisser sa tête lever et sa bouche bien droite pour mon sex ...
Évidemment yeux bandés ! Je commencerais par quelques coup de fouet, puis je lui mettrais un vibro télécommandé, et je partirais de la maison !
Au par avant, j aurais placer ma tablette en face d elle et je serais en visio depuis la cage d escalier ... et je jouerais a distance avec la télécommande... je la ferais mijoter bien 10 minutes je pense.
Puis je rentrerais a nouveau, sans un bruit ( je laisserais mes chaussures dehors ) ma bite déjà a la main... avec la musique de fond j espere que ça le fera ! Puis je rentrerais ma bite dans sa bouche j espere réussir à la surprendre, voir même installer le doute savoir si c est réellement moi...
Évidemment le but est de l utiliser dans sa forme la plus bestial, ligoté, ne pouvant plus bouger elle ne pourrait que subir mes coups de reine !
Ne vous en faite pas nous somme rodé, nous avons nos codes pour ralentir ou tout stoper ! Haha
J attends vos commentaires avec enthousiasme ! J espere même pouvoir poster quelques photos en direct dans le chat !!