©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Micat
Hier Cath a voulu me montrer l’une de ses dernières acquisitions. J’ai trouvé que ses petits seins étaient encore plus mis en valeur. Je vous en fait profiter.
Qu’en pensez vous?
par Micat
Oui, elle a remis sa culotte pour l’après midi alors que je lui avais demandé de ne pas la remettre.
Elle devait voir du monde et elle a eu peur :???:
par Micat
Bonsoir,
Un petit post pour parler de ma chérie.
L été dernier, nous nous sommes faits une petite soirée cinéma . Avant de partir, Cath a enfilé une petite robe mais n’a rien voulu mettre dessous.
Pendant le film, j’en ai bien profité . Elle était trempée et je pense qu’elle était à « deux doigts » :oops: d’avoir un orgasme.
A la sortie du cinéma , elle a voulu que je m’arrête sur un petit chemin de campagne .
Elle était toujours aussi énervée.
par Micat
Voilà le résultat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par casper7742
Bienvenue à vous deux
J aime bcq vos récits et jeux très intéressant excitant
Surtout avec un corps aussi beau félicitation cath
par Msade974
Et bien... quel beau couple que je découvre la... difficile d être insensible au charme de madame qui a l air très exhibe! A quand la suite?
par Hellococu62
Bonsoir, je viens de decouvrir votre post,
Un vrai plaisir !
Wahoo Mme est vraiment ravissante, une beauté au naturel
Je suis sous le charme
Ps : je suis de la région :)
par Patrice63
Bonsoir, une femme superbe qui aime l'exhib, J'adore!
Il faut dire que j'ai la même à la maison. Je les imagine l'une à côté de l'autre, rivalisant pour nous rendre fou... :x
par Douxreveur45100
Une découverte des plus sexys... madame est vraiment superbe!
Des clichés plein de soleil, une peau dorée , un instinct joueur et naturel...
N hésitez pas , elle est à croquer... :D
par maxernst
cette beauté exhib et coquine est un ravissement pour les yeux
Va t elle franchir le cap du candaulisme ou veut elle seulement allumer ?
par Micat
Merci pour elle Maxernst. Pour répondre à ta question, elle a franchi le pas avec un voisin qu’elle a rencontré à 4 où 5 reprises avec chaque fois des expérimentations plus ou moins importantes. Lors du dernier rendez vous, elle a quand même franchi le cap que j’attendais. Maintenant ces derniers faits datent de 2014 et pour moi cela commence à faire long. C’est compliqué en fait . Parfois je la sens très intéressée par ces nouvelles expériences et d’autres fois, je la sens plus réticente . En fait, je pense qu’elle reste encore assez timide. Cela est sans doute dû à son éducation mais je garde espoir. La preuve, c’est notre inscription sur ce site avec une certification à laquelle elle a participé. Je la connais. Je sais qu’elle est très excitée à l’idée de se montrer et d’allumer. Je pense qu’avec le temps, nous allons avancer mais cela se fera petit à petit.
par Micat
Hier sans me prévenir, alors que nous devions sortir, elle a pris l’initiative de ne pas porter de culotte. La preuve qu’il y a des l’espoir ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par alexetliliane34
Micat a écrit :Une autre

une coquine sans culotte tout se que l'on aimes <3
par Saxojaune
Très sexy comme ça, on a envie de se frotter :)
par Dionysos06
Ta femme est peut-être timide, mais je la trouve très jolie, sexy et élégante. Elle gagne à être connue de beaucoup plus près.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée