©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Patrice63
Oui, il faut y croire! C'est arrivé pour nous (cf Marine), un évènement inattendu, une embauche, un nouveau collègue de travail, une relation amicale qui se développe lentement et... Il faut parfois du temps mais ça vaut le coup d'attendre et il y a tellement de jeux pour s'y préparer et être prêt quand cela arrivé... :x
par curieuxdu95
@masseursensuel ,

baik-baik saja, terima kasih ;)

En effet je connais l'origine de ces huiles essentielles. Par contre, je ne les utilise pas.
Et ..., je n'ai pas d'accès à la messagerie privée ... :???:
Il va peut-être falloir y remédier...
par masseursensuel
@curieuxdu95 un achat dans la boutique ou une certification pour etre VIP gratuit et progresser dans vos envies candaulistes au dela des fantasmes
viewtopic.php?f=8&t=68139
par curieuxdu95
@birdysim

J’étais dans la même situation que toi, nous tout 2 asiatique, elle retissante a l’idée du candaulisme, comme toi elle a eu une double relation avant mariage (elle faisait cocu son mec avec moi).
Le gros bloquage pour ma femme est surtout culturel, psychologique et son éducation. Pour elle une relation extra conjugale n’est pas bien, la peur de l’inconnu surtout niveau « hygiène ».

Je reviens sur ce que tu as écrits, car ça résume très bien ma situation.
Ce qui est étonnant, c'est l'impact de l'aspect hygiène, qui a une grosse incidence sur les pratiques. Donc imaginez bien que je suis limité sur toute pratique anale, tant pénétration que plaisir buccal (si au moins je pouvais lechouiller, mais même po :( ).

Et sinon, comment vois tu la suite? tu parles au passé, comme ci la possibilité d'une belle rencontre n'était plus envisageable.
Tu ne vois aucune possibilité d'une rencontre avec un homme que ta femme côtoye, et qui puisse déclencher chez elle un peu de feeling, et d'adrénaline qui puisse lui faire franchir le pas ?
par curieuxdu95
@masseursensuel ,
... hier soir, petit massage, du coup, Mme en redemande un ce soir !
Du coup, l'idée me trotte dans la tête. Et j'ai repensé, lors de ma formation de massage AMMA, en 2008, une femme avec qui j'étais en apprentissage m'avait parlé d'un "masseursensuel" dont une connaissance lui avait parlée. J'ai retrouvé une petite note, j'étais en recherche d'un expérience différente pour mon ex. Par contre, err sur le blog, ça n'aboutit pas, ni depuis un smartphone, ni un PC.
Bon, je vais certainement remettre ça tout à l'heure... avec quelques petites coquineries accompagné de sextoys histoire d'éveiller les sens, et surtout la libido de Mme!!!
par birdysim
curieuxdu95 a écrit :@birdysim

Je reviens sur ce que tu as écrits, car ça résume très bien ma situation.
Ce qui est étonnant, c'est l'impact de l'aspect hygiène, qui a une grosse incidence sur les pratiques. Donc imaginez bien que je suis limité sur toute pratique anale, tant pénétration que plaisir buccal (si au moins je pouvais lechouiller, mais même po :( ).

Et sinon, comment vois tu la suite? tu parles au passé, comme ci la possibilité d'une belle rencontre n'était plus envisageable.
Tu ne vois aucune possibilité d'une rencontre avec un homme que ta femme côtoye, et qui puisse déclencher chez elle un peu de feeling, et d'adrénaline qui puisse lui faire franchir le pas ?

Disons que là c'est un non catégorique et avec des problèmes de santé, elle a pas la tête à ça, je l'embête plus, c'est trés frustrant mais je vie comme je peux avec.

Comme j'ai bien aller jusqu'au bout des choses je m'impose la cage de chasteté, des jeux anal, quand je me masturbe j'imagine à chaque fois que c'est un beau mec qui la baise et je les rejoins pour les nettoyer.

Elle sait toute ces choses mais elle s'en fout, je vie donc dans mon fantasme.
Je penses qu'on aurait été allé trés loin dans le candaulisme cuckold si elle avait joué le jeux ;) , elle avait toutes les prédispositions: un mari à trés petite queue précoce qui aime le candaulisme, la soumission et la bisexualité, il y avait matière à s'amuser.

J'ajouterais que cette frustration a besoin d'être extériorisé, je me suis confié à plusieurs amies proche sur ce sujet.
par curieuxdu95
@birdysim

Merci pour ta réponse, quel idiot je fais, je n'ai pas pensé à regarder tes posts précédents, je vais rattraper çà. Et c'est plutôt désolant pour ta femme, je vous souhaite que ces problèmes de santé se solutionnent afin de pouvoir passer à autre chose.
par curieuxdu95
@birdysim
J'ai eu à 2 reprises des expériences dans mon précédent mariage. On avait trouvé un mec bien sympa pour un massage à 4 mains. Au 1er rdv, à la fin du massage, où j'avais proposé que tout le monde soit nu, pour que ma femme ne soit pas seule à l'être, je me suis arrangé pour que notre invité soit dans une position où son sexe passe à proximité de la tête de mon ex. Comme il était dans un état plutôt favorable à aller plus loin, ça a du faire un effet à mon ex qui s'est empressée de le saisir pour le sucer ... bon inutile de dire comment ca a continuer.
J'étais fou !!! bon, petite perte de moyens, mais alors, j'ai adoré !!! On ne l'a refait qu'une fois, mais ça aurait pu se refaire toutes les semaines.
J'ai commencé à lire tes posts, si ça ne te dérange pas, j'y répondrai .
par curieuxdu95
... histoire de donner quelques nouvelles pour les curieux ;)
je bouillonne... ça doit être l'effet du printemps ???
Bref, je papouille Mme plus qu'à l'habitude, et ... c'est bien agréable, Mme se laisse plus facilement faire ces derniers temps !
Les petits moments sexe sont de plus en plus fréquent!!! Sa libido est en éveil !
Avant-hier, on parlait de massage ... je la lance sur l'idée d'un massage "plus-plus", à la mode asiatique ... elle me répond
_ ah oui pourquoi pas !!!
Je lui glisse,
_ et en plus j'ai une possible opportunité sur Paris
... et j'entends en retour un
_ "ah oui ???, c'est une bonne idée ça !". Et tu me laisserai comme ça ?
_Oui oui, ou je peux même t'accompagner !!
_ Et comment est-il ce masseur ?
_ Et bien, je ne l'ai pas rencontré personnellement, mais il a possiblement une réserve d'assistant aussi ...

... bon, interrompu par un appel pro, je n'ai pas pu "approfondir" le sujet, mais, le sujet est un peu plus développé à chaque fois... le passage par le massage est une voix à exploiter !!!

Et puis hier, collés sous la couette, Mme me redemande si je n'ai pas envie de "retomber amoureux".
Ah, manifestement, l'idée la travaille !!! Et moi aussi du coup, je bouillonne encore plus , lorsqu'elle me glisse
_ pour l'effet que ça fait, le cœur qui bat vite lors d'échanges des messages, pour l'adrénaline que ça apporte !!!
Je me mets à quelques "papouilles", et je reprends
_c'est bien sympa en effet, perso, je n'en ai pas vraiment besoin, mais quand le besoin se fait sentir, parfois il faut passer à l'action !!! ...
Pour ne pas être trop lourd et éviter le sentiment que je "l'abandonne", je n'ai pas été plus loin, et j'ai préféré de bons préliminaires histoire de donner un petit orgasme ...
On repars sur des bases plus saine pour préserver la complicité ... Le sujet avance un peu... le travail de l'esprit de ma petite femme avance doucement ... :x
La prochaine fois, j'essais sur un ton de blague, de lui faire ouvrir un profil sur un site histoire de discuter et de se faire draguer ...
Puis je relancerai l'idée d'un massage à 4 mains, ou je pourrai aussi me rendre pour perfectionner ma technique ... :x
bizz

Notre boutique candauliste 100% sécurisée