... histoire de donner quelques nouvelles pour les curieux
je bouillonne... ça doit être l'effet du printemps ???
Bref, je papouille Mme plus qu'à l'habitude, et ... c'est bien agréable, Mme se laisse plus facilement faire ces derniers temps !
Les petits moments sexe sont de plus en plus fréquent!!! Sa libido est en éveil !
Avant-hier, on parlait de massage ... je la lance sur l'idée d'un massage "plus-plus", à la mode asiatique ... elle me répond
_ ah oui pourquoi pas !!!
Je lui glisse,
_ et en plus j'ai une possible opportunité sur Paris
... et j'entends en retour un
_ "ah oui ???, c'est une bonne idée ça !". Et tu me laisserai comme ça ?
_Oui oui, ou je peux même t'accompagner !!
_ Et comment est-il ce masseur ?
_ Et bien, je ne l'ai pas rencontré personnellement, mais il a possiblement une réserve d'assistant aussi ...
... bon, interrompu par un appel pro, je n'ai pas pu "approfondir" le sujet, mais, le sujet est un peu plus développé à chaque fois... le passage par le massage est une voix à exploiter !!!
Et puis hier, collés sous la couette, Mme me redemande si je n'ai pas envie de "retomber amoureux".
Ah, manifestement, l'idée la travaille !!! Et moi aussi du coup, je bouillonne encore plus , lorsqu'elle me glisse
_ pour l'effet que ça fait, le cœur qui bat vite lors d'échanges des messages, pour l'adrénaline que ça apporte !!!
Je me mets à quelques "papouilles", et je reprends
_c'est bien sympa en effet, perso, je n'en ai pas vraiment besoin, mais quand le besoin se fait sentir, parfois il faut passer à l'action !!! ...
Pour ne pas être trop lourd et éviter le sentiment que je "l'abandonne", je n'ai pas été plus loin, et j'ai préféré de bons préliminaires histoire de donner un petit orgasme ...
On repars sur des bases plus saine pour préserver la complicité ... Le sujet avance un peu... le travail de l'esprit de ma petite femme avance doucement ...
La prochaine fois, j'essais sur un ton de blague, de lui faire ouvrir un profil sur un site histoire de discuter et de se faire draguer ...
Puis je relancerai l'idée d'un massage à 4 mains, ou je pourrai aussi me rendre pour perfectionner ma technique ...
bizz