©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bonamant
(avec un lien cliquable, c'est plus pratique !
Et notre objectif n'est il pas de rendre les choses simples ?! .......)
par SwedenForCandice
Candice y était exactement il y a 4 ou 5 ans <3 :x <3
ob_68065d_img-1198.jpeg

Nous serons à St malo pour ces dates là 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@SwedenForCandice j'adore cette photo si poétique et érotique à la fois.
par SwedenForCandice
@FB57 il y en a eu beaucoup d'autres cette année là. Une bascule dans l'exhibition naturelle en extérieur
par bonamant
Je suis à nouveau cocu !!! :cuck: :cuck: :cuck:
et de la plus belle des manières !

Ma jolie femme est à nouveau une semaine en formation où elle avait rencontré le beau S. avec qui elle était allée fricoter une semaine après l'avoir rencontré.

Il l'avait complètement laissée de coté malgré ses quelques appels du pied...
Et ça avait passablement chagriné L. ! Ça lui avait même filé un bon coup au moral, il faut bien le dire...
Mais bon...

J'étais ravi qu'elle y retourne et ne me privais pas de le lui faire savoir !
De son coté elle affichait une distance, trop ostensible pour être parfaitement sincère.

Bref.

On s'appelle ce soir pour se raconter nos journées.
Personnelement j'ai passé une journée de m..., je ne me suis donc pas étendu.
Puis elle me raconte la sienne : cours supers, profs supers, étidiants intéressants... le pied !

Moi - "Et sinon ?..." je lui glisse en fin de coup de fil...
L. - "Sinon, il est là... Et il m'a déjà pécho deux fois !..."
Moi - "Raconte !"
L. - "Tu es sûr ? Ça va ?"
Moi - "Tu verrais mon barreau..."
L. - "Il m'a pécho une première fois entre deux étages dans les escaliers. C'était furtif, mais il m'a collé sa langue dans ma bouche et un doigt dans la chatte direct ! Je dégoulinais !"
Mais ça a duré 30 secondes ou une minute, pas plus..."
Moi - "Et la deuxième ?"
L. - "C'était 1h plus tard, dans la salle de bain de ma chambre"
Moi - "Vous vous y étiez donné rdv ?"
L. - "Non, ça s'est fait comme ça, il m'a vu descendre et il m'a suivi. Et là il m'a prise en levrette face à la glace. Il m'a insulté et j'ai adoré ça. En s'introduisant il m'a dit que c'était du facilité déconcertante... Mais ça a là aussi été rapide car on l'a appelé au bout de 5mn"

Donc voilà une semaine qui commence plutôt bien finalement !
Et s'est mon anniversaire aujourd'hui en plus !

:cuck: :cuck: :cuck:
nousdeux00 a liké
par skuli
super! j’ai l impression de lire ce que je reverais pour moi et ma copine.. j aten la suite avec hate!
par bonamant
Alors voilà… la suite… pas exactement comme je l’envisageais……

Le reste de la semaine a été horrible !
Je tentais tant bien que mal de respecter son intimité, ne pas être intrusif, ne pas la harceler.

Et le soir venu, nous nous racontions nos journées : moi maison et enfants, elle sa formation qui cadrait exactement avec ce qu’elle attendait ! Puis la timide et inévitable question avant de la laisser tranquille :
« et sinon ?
- sinon, rien ! »

Déjà le soir même où elle m’avait annoncé qu’ils avaient remis le couvert dès le premier jour, je lui avais demandé si je prenais des risques. Et elle m’avait aussitôt répondu que bien sûr que non, que ce n’était qu’un « interlude » (cf. viewtopic.php?f=61&t=79504&start=20#p2531227).

Devant cette réticence à partager, j’ai pété un plomb, j’avoue.
Nous avions parfaitement défini les règles avant son départ pourtant, surtout après la première fois où j’avais aussi vrillé pour les mêmes raisons) : je prenais à mon compte l’intendance afin qu’elle profite pleinement de sa semaine à tous les niveaux… mais le partage était de mise pour adoucir mon quotidien…

Et voilà qu’après deux jours à peine, après m’avoir annoncé mon nouveau cocufiage aussitôt arrivée en stage, elle fermait les vannes façon « circulez, y’a rien à voir ! »

Résultat : fureur de mon coté, froideur du sien...

Ivre de colère, je fouille dans ses messages (elle sait que j’y ai accès) : j’y découvre qu’elle l’a chauffé à blanc toute la semaine, mais qu’il n’a jamais pu/voulu céder à ses avances.
Voilà ce que moi j’aurais aimé qu’elle partage avec moi : sa frustration !... Mais non, au lieu de ça, un silence méprisant…

Tout cela c’était il y a deux mois environ.

Après quelques péripéties, la détente nous a permis de reprendre pied petit à petit, et nous avons ré-instauré un dialogue bienveillant, constructif et souriant entre nous.
Il est à noter que le cul a atteint un niveau de qualité et de satisfaction presque inédit entre nous. Le beau S. faisant s’invitant presque systématiquement dans nos scénarii et dialogues dans le feu de l’action. C’est cochon à souhait et cela nous plait bigrement à tous les deux !

Hier soir, profitant des vacances des petits chez les grands-parents, soirée en amoureux !
Dans l’après midi elle avait enfin « osé » relancer le beau S. en lui demandant s’il était toujours célibataire. Elle avait fait une photo exprès pour lui au cas où la réponse ait été « oui ».
Sa réponse a été décevante pour nous deux car il annonçait vouloir se « ranger »… qu’il en éprouvait le besoin…

Au fil de la conversation du diner, nous en venons naturellement et inéluctablement à notre ressenti de la situation.

Et je tombe des nues quand L. me dit ressentir plus que de la déception… Elle m’avoue à demi mots qu’elle est un peu amoureuse… et qu’à ce niveau, la chose était entendue et claire entre nous : elle m’avait toujours prévenu que la chose n’était possible qu’à cette condition, qu’elle ne savait pas faire autrement : elle a besoin de sentiments pour baiser avec quelqu’un… elle avait les larmes aux yeux !

J’ai vacillé. J’ai senti que notre relation ne tenait qu’à un fil.

Nous ne nous sommes pas éternisés au resto, nous sommes rentrés, j’ai fait une forte crise d’angoisse, elle a été douce et attentionnée envers moi.

Mais je suis clairement sur la scellette.

Le pire, c’est que je suis encore excité à l’idée qu’il la re-contacte un jour et qu’elle fonce le rejoindre quelque part…

Ce jeu est dangereux………. elle ne s'est pas privée de me le rappeler hier soir...
Et je repense à mes copains au courant du jeu auquel nous jouons qui m'ont tous dit : fais gaffe, c'est un jeu dangereux...

Je suis vraiment dans le flou là !

la fameuse photo, originellement destinée à S. :
2360603951590376684.jpg
nousdeux00 a liké
par bonamant
oups, j'ai liké avant de lire, vu ce cul sublime @bonamant .. dsl, pas cool la situation .. :(

t'inquiète, j'ai bien compris que c'était pour son cul, et ça fait plaisir d'ailleurs ! :D
par bonamant
C'est Beyrouth dans ma tête...

Force est d'avouer que, oui, je le savais qu'être un peu amoureuse était la condition pour qu'elle me fasse cocu.

Je ne viendrai donc pas dire que je ne savais pas.

J'ai d'ailleurs toujours intégré cette notion à mes fantasmes.

Je sais que S. va continuer à faire partie de nos jeux...
À moi simplement de concéder la place qui lui est nécessaire sans en prendre ombrage... Enfin, pas trop !
par michpat
bonamant a écrit :À moi simplement de concéder la place qui lui est nécessaire sans en prendre ombrage... Enfin, pas trop

Voila ! Excuse pour l'expression, mais : "Lâche du mou" sans t'emmêler ;)
par SwedenForCandice
Traverser la rue, sans regarder surtout, est dangereux. Là, tu sais, tu t'exprimes (mais préfères le dialogue plus serein) ...

Pour jouer ces jeux candaulistes, beaucoup de femmes si ce n'est toutes on besoin de ressentir au moins une attirance si ce n'est davantage, une affection :oops: <3 :oops:

Suis les conseils simples :x de @michpat
par michpat
Décidemment...j'ai un admirateur lol lol
Mais bon, blague dans le coin , le candaulisme c'est sérieux quand même , faut bien se connaître, se comprendre , se faire confiance...
@bonamant Plus tu lui fera confiance, plus tu la mettra en confiance vis à vis de toi et plus elle s'appuiera sur toi 8-)
par Saxojaune
@michpat tu as plus d'un admirateur, tu comprends les raisons j'en suis sûr :)
Au passage je suis assidûment ce post, madame est magnifique, j'espère que tous ces sentiments pourront s'imbriquer et se combiner au mieux pour votre bonheur @bonamant
par bonamant
Merci mille fois du sérieux de vos réponses et de votre implication.
Je pense évidemment que tu as raison @michpat , c'est avant tout d'espace dont elle a besoin, je le sais bien !

Je le lui ai d'ailleurs dit ce matin en m'excusant de ma mauvaise réaction de la veille. Résultat, elle est toute guillerette et joueuse cet aprem !... :cuck:
par bonamant
Nous tentons une sortie en amoureux ce soir !
Le dîner d'hier soir était en fait un plan B activé pour cause de météo capricieuse.
J'ai une chance de me rattraper !
Je lui ai dit que S. faisait bel et bien toujours partie intégrante de mon fantasme.
Ce à quoi elle m'a répondu que pour elle aussi, évidemment !
Je lui ai alors signifié que j'avais hâte qu'il la recontacte un jour pour voir notre réaction (à savoir que je suis convaincu qu'elle va foncer centre à terre)...
Elle a souri mais m'a assuré qu'il ne le ferait pas... :???:
par Saxojaune
Bien sûr que si elle foncera tête baisée lol lol
Et tant mieux, c'est pas ça me problème :)
par SwedenForCandice
Une fois charmée, nos belles ondulent au moindre frémissement de téléphone ou autres messageries. Reste plus qu'à l'amant à cligner de l'œil.

Et je parle en connaissance de cause avec Candice :x
par bonamant
Devant le manque d'entrain de notre ami (avec qui ma chérie a franchi avec bonheur le cap de l'adultère il y quelques mois), à savoir qu'il a signifié à ma belle qu'il s'était mis en couple et souhaitait désormais "se ranger"..., nous avons décidé de prendre le TAUREAU PAR LES CORNES ! :cuck:
(l'expression prend tout son sens ici !)

Nous sommes tous les deux toujours très en demande d'aventures candaulistes, voire cuckold !
Moi, je suis convaincu de mon épanouissement en tant que cocu de très longue date.
Madame a été très difficile à convaincre, mais n'a plus du tout besoin d'être poussée : elle est désormais très demandeuse !

Nous entrons donc en phase de recherche active de l'Amant de ma chère et tendre.

Un homme courtois en société, viril, élégant, éduqué, disponible, pervers, jeune (minimum la 30aine néanmoins), entretenu sans être bodybuildé, dominateur, pour entretenir une relation SUIVIE et RÉGULIÈRE avec ma chérie !

Elle aime la douceur en première intention, et le punch d'une prise en main virile le moment venu ! Elle aime faire "la pute" comme elle le dit elle-même... Et croyez-moi, elle la fait TRÈS bien !!! Mais tout l'art réside dans la façon de l'y amener...
Elle a besoin de plus que ce que je suis capable de lui apporter...

Même si cela correspond plus à une demande de moi que de ma belle (quoique...), je souhaiterais que son amant soit beaucoup mieux doté par la nature que moi... pas très compliqué ceci dit, je suis dans la moyenne..... Ma chérie me soutient que ça n'a aucune importance, n'empêche, son jouet préféré est un gode chocolat de 20 x 6 cm... elle "l'engloutit" avec une aisance déconcertante et apprécie visiblement beaucoup !!!...... ;)

Joueurs, nous ne sommes jamais à court d'imagination dans nos scénarii.
Je prends autant de plaisir à être présent qu'absent lors des rencontres qui peuvent aller d'un 5 à 7 rapide à plusieurs jours lors de week-ends ou vacances coquines... Tant de choses sont envisageables !

Madame a souhaité vous délivrer cet aspect de sa personnalité afin de motiver les impétrants... :
offrande.png

À vos plumes les marseillais !!! :cuck: :cuck: :cuck:
nousdeux00 a liké
par Dionysos06
Magnifique personnalité pour impétrants pénétrants :cuck: lol
par bonamant
Désolé, suppression des photos suite à soupçons sur comportement peu scrupuleux d'un membre du tchat... (vol et réutilisation de photos.....)
par Dionysos06
Tu as bien fait @bonamant. Ces comportements sont lamentables et désolants (et je reste poli) :-((( :-(((
dane a liké
par bonamant
Pour autant, les choses évoluent dans le bon sens de notre coté !

Le jeune amant de Madame, celui-là même qui lui annonçait vouloir "se ranger" il y a qques mois, a refait surface... hier !!! (tiens donc !!!)

Le projet est un déplacement de 15 jours à l'étranger en février prochain dans le cadre d'une formation...
- Ça risque d'être un "carnage", m'a-t-elle annoncé, ravie ! lol

Par ailleurs son voyage seule en Guadeloupe annulé l'an dernier pour cause de pandémie est reprogrammé pour mars !

On va bien s'amuser, je vous le dis !!!!! :cuck: :cuck: :cuck:
nousdeux00 a liké
par bonamant
... et en attendant février, nous envisageons de rencontrer un autre couple candauliste du forum et qques sorties en club histoire de creuser le coté salope de L. qu'elle assume, voire recherche de plus en plus...

A bientôt de nos nouvelles !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée