Merci
@Dionysos06 pour ce commentaire qui illustre de nouveau la richesse de ce que tu donnes !
Oui, une aventure hors des normes... Mais parfois, à entendre Miss quand elle "joue" le jeu certains matins, ou certains soir à me faire "cracher" avec des jeux de main, des jeux de langue... et surtout des mots où je ne sais plus si elle me provoques, si elle parle de SES fantasmes, ou si elle me raconte ce que mes neurones ont besoin pour provoquer ce plaisir cérébral qui descend alors vite du cerveau au phallus pour exprimer abondamment mon plaisir! Une femme peut être si complexe... Et moi, revenu sur terre de la jouissance alors lui dire: t'es folle ! Ca jamais... Et elle de répondre: pourtant tu étais excité, et tu as vite joui mon coeur...
Une femme peut en effet être extraordinaire à briser les codes établis !!!
A voir le chemin parcouru en plus de 10 ans, n'arrivant pas à la cheville de nombreux ici... Pourtant je me dis que décidément... elle a bien changé, nous avons bien changé... Evolué vers une sexualité que jamais je n'aurais pensé à la naissance de notre 3ème enfant... Que cette maman aurait pu cacher une salope sous ses airs de mère, pour le plaisir de son mari qui fantasmait tant...
Ah ! balayer ce capuchon de latex... C'et le plus grand danger !!!
Je vais m'avancer... On me donnera SUREMENT tort ici... Car il ne faut surtout pas éviter de juger les gens, n'est-ce pas ? Nous vivons dans un monde où on aime juger, où on sait tout mieux que tout le monde !!!
Mais voilà... Le plus grand DANGER avec Miss... Est qu'elle peut se déchainer en mode salope ... se donner dans un gang bang, dans un club, une soirée... Rester à 4 patte pour attendre le prochain à l'enfiler... Prendre deux queues pour les sucer en même temps...
Mais voilà... Elle reste une femme qui si elle veut ressentir un "truc", ressentir du plaisir, vraiment profiter... elle a besoin d'autre chose... Des sentiments, une passion, avec tout ce que cela comporte... Mais le danger guette alors une femme qui a besoin de cette passion !!! Car alors, justement... Ce qu'elle aime est de s'abandonner, se donner, avoir les corps qui se mélangent au gré des baisers torrides partagés !!! Ne plus réfléchir, mais juste se laisser aller...
En mode "salope club ou gang bang", elle vérifiera TOUJOURS la capote... Elle réfléchit, elle a le contrôle !!! Je le sais, maintes fois démontrés... Mais là, c'est purement sexuelle, juste souvent pour me satisfaire de la voir ainsi au milieu d'autres couples, d'autres femmes se donner... donner un spectacle...
Mais... dans la passion d'un trio, d'un "quatuor" si nous sommes en mode échangistes... Alors... le danger peut guetter car justement, cette passion torride peut lui faire arrêter de réfléchir pour simplement se donner !!!
Tu mets encore le doigt sur ce qui m'a perturbé !!! J'avais TOUT planifie dans ma tête !!!
Pourtant, connaissant la miss... Je n'avais surtout pas parler de comment je voyais la situation !!!
Mais soyons honnêtes !!! Mais oui voyons... un trio au sauna, dans ma tête c'était forcément commencer par le jaccuzi, les y voir s'embrasser... elle le sucer de manière si salope comme elle peut... De superbes photos alors comme la dernière fois !!! Pour ensuite se rafraichir juste 5 minutes dans la piscine avec de passer sur le lit pour enfin ces pénétrations où je verrais tout dans les moindre détails !!! Où mon objectif capturerait tous ces détails !!!
Mais là... J'ai perdu le contrôle !!! Et vous lirez, si vous aimez lire... dans ces fameuses discussion après la soirée, le débriefing... Comment elle m'a parlé de cela, son mode taquin...
Tu parle de bulle, c'est exactement cela !!!
Dans les fêtes foraines... On a parfois maintenant un plan d'eau, avec des bulles où les enfants peuvent y être enfermés pour ainsi rouler sur l'eau deans leur bulle... Elle était dans sa bulle, sa chatte s'est ouverte... tout simplement, pour l'accueillir... et sans me regarder... Je n'existait plus à ce moment, et mieux encore... La distance lui a permis de ne pas me voir... pour encore mieux se donner...
Ce "tu n'y peux rien..."
Oui... Oh, si !!! J'aurais PU !!! J'aurais pu crier !!! Demander depuis l'extérieur de la piscine s'ils avaient une capote !!! Elle aurait arrêté !!! Je pense, j'en suis sûr... Mais j'aurais cassé cette bulle... elle serait de nouveau alors en mode "je réfléchis", "je reprends le contrôle", "c'est que du sexe, laisser faire, lui laisser prendre du plaisir... c'est tout"... Mais alors, elle aurait continué sans magie... C'eut alors été de nouveau un moment de simple baise où elle écarte les cuisses, sans plus revoir le mec, juste une fois... ainsi... banal...
Alors qu'ici...
Oui... Sa réaction... Mais le debriefing aura permis d'aller plus loin, tu le liras... Je n'en dis pas plus...
Ah oui... Pour ta gouverne, pour le soucis de la précision... Il n'a pas éjaculé en elle dans la piscine... Le mec bandait toujours bien ferme en sortant de la piscine, comme pour me narguer... Sans me le dire, me montrer par message subliminal le sabre qui a transpercé mon épouse, la mère de nos enfants...
Ah
@curieuxCandau !!! Que j'aime te lire !!! Tes questions, tes commentaires qui font vraiment vivre un fil comme le fait
@Dionysos06 !!!
Tu apportes une richesse... Tu sais ce qu'est "donner"... tu comprends tellement le terme d'échanges... Mais tu prends le temps de vraiment lire, de comprendre, de poser des questions pour justement compléter un fil... Le soucis des détails... Le soucis des neurones !!!
Mais... Ne serais-tu donc pas un mari candauliste pour comprendre tellement ce jeu ???
combien de temps es-tu descendu voir le reste des pièces?
Pas longtemps !!! Je dirais maximum 3-4 minutes !!!
tu ne pensais pas qu'elle allait transgresser cette règle aussi rapidement... non?
En effet !!! Jamais je n'aurais pensé !!! JAMAIS !!!
Même si je sais, que parfois... si elle est dans le plaisir... elle a difficile de rester en contrôle pour vérifier la capote...
D'ailleurs, elle compte souvent sur moi en club ou en soirée pour "vérifier"... Devrais-je lui en vouloir ? Je ne sais pas... Je me suis posé SOUVENT la question...
Je reste souvent en total contrôle toute une soirée, ne fut-ce que même si je joue avec une autre femme, ne pas perdre des yeux (ou d'un oeil) ma femme... pour être encore plus excité, pour encore plus bander, en voyant mon épouse se donner... et ainsi être encore mieux en forme pour donner des coups de reins violent à cette femme à qui je donne du plaisir, que je fais crier pour encore plus exciter mon épouse qui peut monter encore en température à entendre une femme crier, une femme que je fais crier !!!
Mais elle... elle n'est pas une femme qui garde le contrôle, elle ne s'amuse alors pas... elle a besoin de se lacher pour s'amuser... Prendre du plaisir... Avec les risques que ce la comporte...
Dois-je lui en vouloir ? Une femme peut être si complexe... On veut les voir se lacher mais qu'elles gardent le contrôle... Ou est-ce nous qui sommes complexes ?
Voir sa femme se donner autant à un autre homme à dû être très fort pour toi.
l'excitation l'a telle emporté sur la surprise?
Lui en a tu voulus immédiatement?
Ce fut fort, très fort !!!
Je vais te faire une confidence... Vous le lirez... Le moment sur le lit est fort... Très très fort !!! Des cris, elle se donne comme rarement... C'est beau de l'entendre et la voir ainsi !!!
Mais... Ce que je regarde en boucle depuis une bonne semaine maintenant... C'est ce moment dans la piscine... Par les différentes caméra pour voir tous les angles, mais toujours ces même images de femme qui se lâche, femme qui gémit, femme qui prend son plaisir... Et je vois alors par ces images ce que mon esprit ne voyait pas... Même si je ne vois toujours pas tous les détails... Mais assez pour encore mieux comprendre, encore mieux prendre du plaisir à la voir et l'entendre gémir ainsi dans l'eau !!!
L'excitation l'a en effet emporté !!! Encore aujourd'hui... Et encore plus en pensant, en tentant d'imaginer comment sera la prochaine rencontre... Mais vous lirez ces questionnements dans le debriefing, surtout en lisant comment la Miss voit la chose !!! La salope !!!
Lui en vouloir ? Ah ! LA question... Oui et non... oui et non... je ne sais pas répondre... car c'est ça qui est meurtrier dans ce jeu !!! Peut-on en vouloir à une femme a qui on a demandé de jouer, à qui on demande de se lacher... pour de belles images... pour son plaisir... Peut-on alors lui en vouloir de justement se lacher ? Mais se lacher à en perdre le contrôle ? Je ne sais pas... oui et non...
Ce qui es terrible, c'est sa façon d'éluder le problème.
Si je pose le question à chaud, sur le moment... eu milieu du jeu... alors elle peut en effet éluder surtout pour courir le rejoindre !!! Courir pour finir ce qu'elle avait commencé... ca alors, chaude... comme il l'a chauffée... elle est prête à encore plus donner et se donner !!! Je n'existe plus vraiment... Elle élude pour ne plus m'avoir dans les pattes... elle veut juste courir vers lui...
va t'elle lui demander de mettre un préservatif pour la suite? (j'imagine que non...)
No comment !!! pas que je ne veux pas, mais je ne veux pas anticiper sur la suite du récit à publier...
Le mec est-il clean? sur ses tests, vous a t'il montrer des tests réalisés récemment? Avais tu cette connaissance au moment des faits?
Je n'avais pas connaissance au moment des faits... Je répondrai à tes questions légitimes dans la suite du récit que je publierai... Et tu liras aussi des réponses à la fin, dans la partie "les jours après"... Car il y eu des discussions avec cet amant...
On attend la suite avec impatience.
Je comprends ... Oh oui... Je comprends...
Mais il me faut finir d'écrire... de relire... publier...
Mais une semaine de vacances dès demain... 5 jours en chalet, avec jacuzzi... avec un couple TRES coquin... mais avec leur fils et notre fils... Mais Miss HYEPR CHAUDE qui me prévient qu'elle ne sera pas sage !!! Que je devais aller faire les courses avec les gosses et la dame... Pour qu'elle se donne et donne... Mais qu'elle me rendra la pareille pour que je me donne et donne à cette dame... Chaude... Je ne pense pas avoir le temps d'écrire beaucoup... Mais au retour, promis !!! Sauf si je trouve un moment de tranquillité pour ne pas lire, mais pour écrire...
Merci
@Dionysos06 et
@curieuxCandau pour vos retours vraiment riches !!!
D'ailleurs... Je pense qu'avec autant de richesse distribuées... Vous pourriez mériter un cadeau et donc voir en MP quelques photos... de ce moment piscine ? Il me serait alors agréable que vous expliquiez ici ce que vous avez vu... qui colle avec le récit... Sans obligation d'achat bien sûr
Mais vous le méritez !!!
Merci !