Entièrement d'accords avec
@julesx630 . Le fait qu'elle apprécie de porter un masque et que cela semble la libérer démontre bien qu'elle a des envies non assouvies / non assumées et qu'elle a donc un potentiel d'évolution important.
Comme le dit
@Cocucornu , les films X peuvent être un excellent moyen, à condition de bien les choisir et de ne pas commencer par du trop "hard". Dans mon cas, je l'ai initiée avec des films "mainstream" qui comportait une histoire de libertinage et / ou de mari voyeur. Rapidement, c'est ma femme qui a demandé à visionner des contenus plus "spécilisés"

Les jouets sont effet également une excellente introduction au fantasme de l'amant, il faut encore une fois (à mon sens) commencer en douceur et la laisser jouer le plus possible d'elle même afin qu'elle admette au fond d'elle qu'une queue supplémentaire procure du plaisir supplémentaire.
Enfin, un complice virtuel peut être une étape intéressante et confortable pour tous les deux avant d'aborder la question du réel. J'ai moi même joué ce rôle il y a longtemps avec un couple, puis j'ai "soumis" ma femme à ce jeu il y a quelques années. Cela s'est révélé très efficace.
En résumé : arrête de lui imposer ton idée de trio et laisse la venir en utilisant des moyens détournés pour lui permettre de découvrir et d'assumer ses fantasmes, d'évoluer dans se sexualité. Un beau jour, elle réclamera sans doute elle même.
En tout cas, madame est très sexy. Au plaisir de te lire.