©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cri6s
Premier massage sensuel réalisé cette semaine avec un couple du site...merci aux apéros d'un illustre membre de la communauté... ;)
Je vais laisser le couple raconter cette rencontre lorsqu'il le souhaitera...
par Frank27x
Bonjour, étant intéressé par ce type de prestation pour ma femme pourriez vous me dire si la Normandie est proche de chez vous ou pas ;)

Hélas je ne peux pas vous envoyer de MP pour un savoir davantage sur vos prestations ;)
par cri6s
Mon massage avec Miss O

Après plusieurs échanges avec Monsieur O nous avons convenu d'un massage pour la Miss à mon domicile. Comme il est d'usage j'avais transmis mon script et pris connaissance des envies et limites du couple.
Le jour venu il était question que le bandeau serait conservé par la Miss et que je resterai un masseur anonyme...
Le couple arrive à ma porte et c'est Monsieur qui rentre seul afin de régler la mise en place. Le premier contact est tout de suite très sympathique et dans la suite logique de nos conversations. Je lui présente l'espace de massage et le rocking chair où Miss m'attendra.
J'abandonne les lieux pour les laisser s'installer à leur convenance. Ces instants sont toujours source de montée de stress quand j’entends le couple pour la première fois et qu'il me faut attendre le signal si proche et si long à la fois...
Puis vient l'appel libérateur où je découvre la Miss et où tous les sens s'emballent....Cette première vision ne saurait faire mentir cette vérité...Très charmante elle me fait face assise les yeux bandés les jambes croisées gainées de nylon et habillée d'une robe noire ainsi que de talons rouges vifs sublimes. Il se dégage tout de suite un potentiel érotique de cette scène qui ne peut qu'augmenter mon trouble...
Une montée d'adrénaline encore plus forte lorsque je prends sa main pour la guider devant le plan de massage où il va me falloir la déshabiller comme il était voulu...
Sachant ce moment furtif je profite de ces quelques instants pour scruter Miss O et apprécier l'ensemble que dégage cette jolie femme dans sa tenue si féminine;
Les talons sont les premiers à être enlevés puis les boutons de la robe sautent un à un pour m'offrir au fur et à mesure un monde des merveilles de sensualité.....J'étais déjà aux anges lorsque j'ai découvert Miss habillée mais là c'est carrément le septième ciel quand apparaissent le corset puis la culotte puis le porte jarretelle et les bas....
Le masseur est quelque peu troublé par cette idyllique vison et j'avoue qu'il n'en perd pas une miette...Enlever chacun de ces vêtement sexy sera un parcours qui mènera au nirvana jusqu'à la mise à nue totale de Miss O qui apparait juste sublime ne conservant que son bandeau sur ses yeux.
Je lui prends à nouveau la main pour l'amener à s'allonger et me résout à couvrir ce corps tentateur d'une pudique serviette pour commencer le massage dans une ambiance zen.
Je repositionne ses bras le long du corps et perçois tout de suite une tension et une raideur qu’il va falloir faire diminuer. Les premiers contacts de mes mains huilés sur le dos confirme cette impression. Je m’attache donc à relaxer au maximum cette zone ainsi que les cervicales puis les bras et les mains qui restent encore assez rigides.
Je regarde avec attention le visage de la Miss qui semble cependant se laisser aller entre mes mains. Après un certains temps je peux percevoir des signes de relâchement lorsque je remonte le long de la nuque en des mouvements qui se font plus doux ainsi que dans le cuir chevelu.
Le travail devient moins appuyé et davantage en caresses….lorsque j’atteins les mains j’ai le plaisir de constaté une raideur moins franche mais encore trop présente pour me contenter. J’étire chaque doigt et stimule la paume de la main pour enlever toutes les tensions.
Je repasse sur le dos en utilisant la cire chaude de bougie cette fois qui libère son parfum sensuel et ajoute tout de suite une chaleur qui fait entrer dans un monde de contact plus intime.
Mes mains qui opèrent sur le dos descendent alors davantage jusqu’à faire connaissance avec ses fesses fermes et rebondies….un vrai plaisir d’arriver sur cette zone inconnue que je me plais à découvrir et a apprivoiser….
Je me place ensuite à ses pieds et remonte la serviette jusqu’à la lisière de ses fesses. Les jambes sont massées de façon appuyées et je ne vais que très peu m’occuper de ses jolis pieds vernis car Monsieur m’avait prévenu qu’elle pouvait être chatouilleuse, ce que je perçois assez vite…
Je remonte un peu plus la serviette jusqu’au milieu de ses si belles fesses qui s’offrent à mon regard et ne peuvent que provoquer certains troubles masculins….je repasse sur le haut des cuisses avec la cire de bougie en écartant ses jambes ce qui a pour effet de combler un peu plus mon côté voyeur en me faisant découvrir son trésor…
Par mouvements doux et progressifs j’arrive jusqu’à ses lèvres que je frôle puis que je caresse à chaque passe…quel bonheur visuel et tactile…bien sur je n’oublie pas de revenir généreusement sur son fessier si gourmand en sensation.
Après avoir cotoyé cette douce chaleur du côté de son calice j’invite Miss à se retourner et je me replace devant sa tête.
Percevant toujours un besoin de soulager les tensions j’opère sur les cervicales et les épaules pour ensuite me diriger vers la naissance de sa poitrine….mes mains parcourent un chemin jusqu’à ses seins que je caresse pour la première fois d’abord entièrement puis davantage au niveau des tétons qui durcissent peu à peu….quel terrain de jeux de mains jeux de vilains des plus adorable…le masseur a alors les sens un peu plus en éveil..mais qui ne les auraient pas …la cire chaude ne manque pas de rendre plus érotique cette poitrine si plaisante à caresser et à stimuler….les maisn descendent progressivement vers son sexe pour en caresser ses lèvres d’une tout au façon…
Commence alors un second temps où le sensuel fait davantage place au sexuel mes mains allant de ses seins à sa douce intimité…c’est alors que je change de position pour initier des passes orales…
Je commence à la lécher et observer ses réactions qui s’accompagnent de légers mouvements de bassins…puis le cuni devient plus gourmand plus intime…je suis tout à mon affaire tous le sens agités…mes mains caressent ses cuisses, ses pieds, ses seins et , sublime surprise, quand nos mains se serrent….
Je me dis alors que l’abandon commence vraiment à s’opérer et les tensions s’oubliées pour d’autres plus appropriées…
Par moment il m’arrive de remonter vers le visage de la Miss pour ne pas priver ses seins de caresses ni de coups de langues pour en faire durcir les tétons…
Un changement de position m’amène à continuer le long cuni pour procurer de nouvelles sensations que je pense agréable pour la Miss en sentant ses caresses discrètes…
Le massage se termine sur ce temps et chacun récupère de ses émotions…mais les surprises ne sont pas finies pour moi lorsque je vois finalement la Miss retirer son bandeau alors que je devais rester un mystère et me dévoiler son si joli regard…
Après avoir pris une douche Miss revient dans le plus simple appareil et j’ai à ce moment là le privilège d’assister à un strip tease à l’envers des plus sexy..
Tout en devisant avec le couple je peux admirer la Miss remettre ses bas et être invité à lui attaché son corset….j’apprécie cette faveur au plus haut point.
Après des échanges cordiaux le couple quitte mon domicile en laissant le masseur plein d’étoiles dans les yeux et d’agréables sensations…..qui ne le ferait pas hésiter à une nouvelle rencontre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pat45
Merci pour ce partage que j'ai donc partage avec toi part le byé de cette lecture accompagné de jolie photos .
Très beau et bon moment que vous avez passé là
par cri6s
@Bacchusparis le sublime récit n'est valable que si il y a eu une sublime rencontre..et ce fut le cas pour moi...ravi de t'avoir transmis les émotions de ce moment...bien sur les photos de la charmante Miss aident grandement à faire naître de belles émotions
par Bacchusparis
@cri6s absolument, les illustrations sont importante mais si comme moi tu ne peux les voir que de manière "miniature" :-((( , cela les rends un peu moins savoureuses.
Bon après lorsque l'on connaît la miss <3 <3 , il suffit de fermer les yeux et l'on imagine bien plus :x
:cuck:
par olch
Voilà un récit haut en couleur , magnifiquement écrit par tant de détails et de subtilités ....On s'y croirait.
Je connaissais le stress qui nous envahissait , la Miss et moi , avant chaque rencontre , nouvelle ou pas d’ailleurs....c'est étrange !!! Mais je n'avais jamais pris conscience du stress du complice , du coquin , de l'amant . je pensais que de son côté les choses se faisaient naturellement , sans aucune pression . A la lecture de votre récit , cher @cri6s il semble que je me sois trompé et que le complice est lui aussi envahi de sensations diffuses qui oscillent entre angoisse, inquiétude, trouble et plaisir , euphorie , jouissance.
Merci pour ce partage si bien raconté
par BoBi75000
De beaux récits et de jolies photos qui illustre des rencontres sensuelles, sexy et jouissive qui nous transporte et nous fait rêver. Merci à toi @cri6s

Merci à tes charmantes complices comme @MissOlch et leur gentils maris partageurs comme @olch qui nous donne de si belles émotions et la possibilité d'avoir ces superbes histoires illustrées.
Je reviendrai à ces apéros promis :) :x
rivolie a liké
par cri6s
Pour tous les couples qui m'écrivent en MP, désolé mais n'étant pas VIP je ne peux ni lire ni répondre aux messages.
Je suis uniquement joignable sur le tchat....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée