©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
J'ai très vite été charmé par Salomé et Steph, au travers des récits que me comptait monsieur sur leurs relation, si récente et pourtant déjà si forte.
De discussions en rencontres avec mister Sonice, est arrivé un mardi de janvier comme un autre, à la différence qu'il se terminera d'une manière bien plus plaisante que d'ordinaire.
Salomé m'a contacté d'elle même pour la première fois quelques jours plus tôt, me conviant pour une soirée à trois... en lisant ses mots, je fusse pris d'une érection incontrôlable, le souvenir des photos de son corps nu sous chaque angle n'aidant guère...

Nous voilà donc le jour J. Ma première pensée en voyant Salomé a simplement été waouh. Un visage rayonnant, un sourire incroyable... les cheveux d'une couleur magnifique, pareil à une flamme, à l'image du brasier qui anime ses désirs.
Elle dégage quelque chose d'incroyable et d'inexplicable, Steph m'avait pourtant prévenu...

Nous nous sommes assis autour d'une table, très vite, nous parlons de leurs anecdotes coquines, certaines sont très drôles et j'ai beaucoup aimé voir la complicité dans leurs regards. Steph s'est glissé derrière sa belle, relevant le haut qu'elle portait, dévoilant sa poitrine et m'invitant à prendre part aux caresses.
Salomé, le visage rougit, semblait "intimidée" par la situation, il faut dire que nous avions échangé nos premiers mots 30 minutes auparavant. D'ailleurs, je dois avouer l'avoir été un peu également.

Par la suite, nous avons pris la direction de la chambre, Salomé étant déjà à moitié nue.
Elle s'est allongée sur le lit, fermant les yeux pour que nous puissions laisser nos quatre mains parcourir son corps si attirant, à notre gré... nous voilà transportés en un moment hors du temps, où seul le plaisir des sens importe.
Sentir sa peau réagir sous mes doigts, remonter lentement sa jupe à chaque passage pour au final découvrir son intimité... à savoir que la coquine ne porte que très rarement de sous vêtements.
Saisir l'intérieur de ses cuisses de sorte à lui faire écarter les jambes, laissant la place à nos mains de pousser l'exploration plus loin.
La voir entrer en un état d'excitation qui petit à petit, s'accentue, de même que la mienne qui désormais, paraît ne plus avoir de limites.
Agripper son cou d'une main, mordiller ses tétons et l'entendre me dire de continuer, avec ce sourire et ce regard qui vous feraient oublier n'importe quoi.

Suite à quoi Steph est passé à ma droite, me laissant au milieu du lit, allongé sur le dos. J'ai alors amené Salomé contre moi, posant sa tête sur mon torse de sorte à ce qu'elle profite pleinement de la vision de son cocu me préparant physiquement afin que nous puissions entamer nos affaires.
Ma main parcourant le dos de Salomé, la sienne se baladant entre mon ventre et ma cuisse, remontant parfois timidement vers mon entre jambes. Quelques secondes plus tard, la voilà au dessus de moi... Comment ne pas frissonner à la vue d'une si belle femme, saisissant votre queue pour la prendre en bouche, vous regardant droit dans les yeux... Son visage s'est alors transformé pour prendre de véritables airs de salope terriblement excitants.
J'ai pris énormément de plaisir à la voir me sucer avec envie, dans ses yeux, je ne lisais plus que le désir de me faire du bien. J'en aurai presque oublié mister Steph, qui pourtant était passé derrière elle pour la pénétrer, je pouvais sentir chaque va et vient à travers Salomé, pendant quelques minutes, jusqu'à ce que nous échangions de place, lui et moi.

Me voilà donc derrière elle, positionnée à quatre pattes, attendant de me recevoir en elle... Il m'a été impossible de détourner le regard de son petit cul, à l'air si accueillant. Évidemment, sa position étant une invitation aux fessées... je ne m'en priva pas, bien que je sois resté doux. J'aurais pu l'être beaucoup moins mais le moment ne me semblait pas venu.
Excitation faisant, ce premier rapport n'aura que trop peu durer à mon goût. Je me suis dirigé vers la salle de bain pour un brin de toilette et à mon retour, la belle Salomé se faisait baiser en missionnaire, je me suis allongé à ses côtés. C'est alors que Steph s'est retiré avant de descendre s'adonner à un travail de langue, tandis que je reprenais main sur le haut du corps de Salomé, empoignant ses cheveux d'une main, laissant l'autre se balader. Je repris les morsures légères qu'elle avait eu l'air de tant apprécier, d'abord sur les seins, remontant vers son cou, continuant à grimper lentement... lorsque nos lèvres se frôlèrent, je fusse pris d'une furieuse envie de l'embrasser, ce qu'ils apprendront d'ailleurs au travers de ces lignes même si je pense que Salomé l'a bien senti. J'ai préféré m'abstenir car nous n'en avions pas discuté. Certains n'en sont pas friands et je ne souhaitais pas qu'un potentiel malaise s'installe.

Revenons à notre histoire, quel moment cela a été lorsque, n'étant qu'à quelques millimètres de la belle, elle jouit sous les coups de langue de Steph. J'ai ensuite pris sa place, le cocu devait alors guider ma queue mais certains d'entre vous doivent connaître cette étrange faculté qu'ont les préservatifs à se battre contre nos érections, dès lors que nous leurs accordons quelques secondes de repos, j'ai donc dû prendre la main. Me revoilà sur les genoux, pénétrant la belle alors allongée sur le dos, les jambes encore vêtues de leurs bas, en l'air... me donnant une superbe vue sur nos corps liés. Après un moment, je décidai de joindre ses jambes avant de les serrer contre moi, pour adopter un rythme plus soutenu, ce qui a fini par avoir raison d'elle... alors qu'elle regardait Steph, les yeux emplis d'amour, elle lui dit d'une petite voix follement excitée qu'elle allait jouir... ce fût alors à son tour d'avoir raison de moi, nous sommes venus à quelques secondes, si ce n'est au même instant.
Pour clore cette merveilleuse soirée, nous sommes restés allonger de longues minutes à discuter, je tairai le sujet, simplement, si le temps ne nous acculait pas, nous nous serions probablement accordé une troisième danse.

Ce qui est magnifique, c'est de sentir que mon plaisir mais aussi celui de Steph comptaient plus que le sien à ses yeux... quand on sait que c'est réciproque, c'est à se demander jusqu'où il est possible d'aller.
De mon côté, j'admets m'être préoccupé uniquement du plaisir de Salomé, profitant pleinement, de la femme qui m'a été offerte...

Salomé, Steph, j'ai plus qu'adoré ce moment à vos côtés. J'espère que ces quelques lignes vous plairont.
À tous les autres, je vous souhaite un bon début d'année mais surtout... de très bonnes baises !
PS : Je ne maîtrise pas les mots ni même toutes les subtilités de l'orthographe, j'espère tout de même que ce récit aura éveillé en vous un instant, le plaisir de lire !
justindom1417 a liké
par cri6s
Passionnant et excitant récit qui donne l'impression d'assister à votre rencontre et où tout à semblé se dérouler si naturellement..une osmose parfaite pour une montées et explosion des sens...vivement la suite... :D
Salomé:
Waouh @Partage13 ! Cette fois c'est moi qui le dis...
Que pourrais-je bien ajouter après un post aussi détaillé, retraçant à merveille cette fabuleuse et excitante soirée? Je suis toujours incroyablement et délicieusement surprise de ce que l'on peut penser de moi après un si bel échange!

Hier soir encore, "il" me replongeait dans cette soirée à 3, me remémorant nos souvenirs, vos perceptions, me contant vos échanges à mon sujet. Mon envie de reproduire cet instant ne faiblit pas. Hier soir elle s'est encore décuplée!
Ce matin, alors que je rentre de mes tâches quotidiennes, avec nos discussions d'hier en boucle dans ma tête, il me dit de me connecter ici...
De me toucher, et... De lire...

J'en suis restée bouche bée... (vous auriez pu y rentrer vos queues il me semble... lol lol lol )
Merci.
Je n'ajouterai rien. pour quoi faire? Je ne reviendrai pas sur mon plaisir fou. mes orgasmes intenses provoqués par lui, puis toi... Nos discussions, nos ébats, nos jouissances, notre complicité née de vos rencontres...

Je pourrai toutefois dire que j'ai eu très envie de t'embrasser, moi aussi... :oops:
Que j'ai évidemment très bien senti ton envie furieuse de le faire, l'espace d'un instant, lorsque nos lèvres se sont frôlées, que nos regards se sont croisés... Je pourrai dire qu'il s'en est fallut de peu car j'aurais pu craquer... préférant moi aussi tourner la tête car je ne m'y étais pas préparée.
je dirai aussi que les prochaines fois je ne me retiendrai pas... Parce qu'on sait tous les 3 qu'il y aura des prochaines fois... ;)

Mais tout ça... en sa présence et grâce à lui, mon homme extraordinaire... Lui qui sait exactement que faire, que dire, pour me lancer vers nos sujets coquins. oui Toi... Toi, mon homme de ouf, qui sait quand et comment me détendre, comment faire en sorte que je m'abandonne totalement, oubliant l'intimidation, la timidité, pour ne laisser place qu'au désir intense de ces situations folles!!!
Bien sûr tu le sais tu ne seras pas toujours là...
J'aime les deux, j'aime que tu sois là. Comme j'aime que tu ne le sois pas...

il est bien évidemment toujours tellement plaisant de répondre à nos rencontres, mais bon sang il ne faut pas oublier que tu es le 1er à me faire vivre tout ça!!! Ma liberté tout autant que mes jouissances dans des situations si peu prévisibles, en passant par cette complicité, cette excitation incroyable, ce désir insatiable, ce mood si hot qu'il me brûle littéralement de l'intérieur...

10mois. d'amour, de sexe, et de partages.
Désormais une semaine sur 2 ensemble... Au diable les plus de 800km, je nous veux. Encore. Et toujours! <3
PETITBONHEUR a liké
par cri6s
Après le récit passionnant de l'heureux complice voilà celui passionné de Madame...le plaisir de suivre votre aventure n'en est que plus grande et que dire des sublimes atouts qui illustrent les charmes découverts au moment de la rencontre...félicitation à vous trois pour ce partage croisé
Quel beau retour, Salomé.
Ce qui me surprend personnellement, c'est que tu aies pu avoir des doutes sur tes charmes, heureusement, Steph est là pour les faire sauter les uns après les autres. (les doutes, évidemment lol )
En tout cas, aux dires de monsieur il me paraissait difficile de penser autrement avant de te rencontrer, aujourd'hui, cela me semblerait relever de la folie !

Décidément, tu as l'art d'éveiller les désirs... Effectivement, je n'ai pas de doutes, nos queues ne seraient pas restées dans nos poches ! Je suis très content que tu aies pu passer un bon moment pendant la lecture... cela vaut tous les remerciements possibles !

Il m'a semblé sentir ton envie également, ravi d'apprendre que je ne me trompais pas... je n'ajouterai rien de plus, si ce n'est que je me coucherai rêveur ce soir, songeant à ces prochaines fois...

Encore un magnifique témoignage d'amour à l'égard de ton homme, c'est très beau de lire ça et je ne m'en lasserai pas. On ne peut que comprendre connaissant Steph, une véritable boule de gentillesse, de bienveillance... de bien d'autres qualités. Je l'ai vu dès la première photo de vous. Je ne me trompe que rarement sur les gens, le temps qui passe ne fait que confirmer mes premières impressions.
Je suis toujours admiratif devant la façon dont il me parle de toi, de ses yeux qui se mettent à briller à chaque nouvelle fois qu'il prononce ton prénom... vous êtes incroyables !

À très bientôt. :x
par sergio
Un plaisir de vous lire tous les trois et de voir quelques photos de l'anatomie de Salome.

Je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année avec beaucoup de
rencontres et de plaisirs.
Je nous souhaite de les lire et peut-être voir.
Me:
Salomé a défini différentes règles me concernant. Elles me rendent totalement dépendant de son minou et me rendent fou de désir pour elle. (Encore plus qu'avant)
1. Interdiction de pénétrer une autre femme
2. Interdiction de me faire jouir par masturation.
3. Je ne peux jouir que par son minou ou sa bouche. Donc personne d'autre qu'elle ne peut me faire jouir.
4. Toujours demander l'autorisation avant de jouir.
Je suis long et difficile à faire jouir. Je ne joui jamais par une fellation.
Ces règles espacent donc considérablement mes jouissance et surtout j'en perd tout contrôle, plus encore avec la règle 4.
D'autant plus que Salomé est absente une semaine sur deux.
Parallèlement à cela, bien sur, Salomé profite de sa liberté sexuelle. Elle joui très très souvent par ma langue, ma queue ou part d'autres mâles.
Les règles ci dessus me rendent de plus en plus docile et tout voué au plaisir de Salomé et à son minou que je vénère de plus en plus.
Me
Me :

Bonjour à tous,
Les choses ont beaucoup évolué depuis nos derniers posts.
Auparavent Salomé avait de temps en temps des aventures avec d'autres hommes.
Aujourd'hui, elle vit une vie sexuelle libre et autonome et très dense.
La fréquence de ses relations s'est énormément accrues. Elle se fait pénétrer 2 à 3 fois par semaine par son amant régulier lorsqu'elle est en Lorraine.
Cette fréquence fait que cela devient tout a fait naturel qu'elle se fasse abondament pénétrer par d'autres hommes.
Elle est biensur en contact avec d'autres amants potentiels qu'elle a également très envie de rencontrer.
Cette fréquence devrait encore s'accentuer dans les jours à venir... Ca doit-être le printemps.

Me

Ps : De mon coté, biensur, j'applique les règles. Abstinence totale pendant son absence!
Merci de nous faire partager vos évolutions de couple et de nous permettre de nous régaler des seins de Salome.
Peut-être pourriez-vous passer par la certification.
Salomeandme a liké
Salomé :

Je constate ne plus venir ici... Alors que @stephsonice se rend régulièrement sur le chat candau... Nos chemins poursuivent cette aventure folle et c'est un plaisir. @sergio j'ai justement fait une demande de certification aujourd'hui et ne sais pas quand elle sera acceptée.

Sachez que j'ai grandement évolué... Ma vie sexuelle a grandit de façon totalement surréaliste et je suis de plus en plus aligné avec ça.
Nos (et mes expériences) nous font grandir.
J'aimerais aller de plus en plus loin...

PS: merci pour vos com sur mes seins. Les photos n'étaient pas toutes avantageuses mais j'avance aussi sur l'image de moi !

Au plaisir.
S.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée