©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par talons25
En tout cas elle a une classe folle, un charme affolant et est d'une beauté fatale... Et comme en plus elle est distinguée et intelligente, il faut lui trouver une perle rare qui sache la combler cérébralement et physiquement
par Alexmart77
Pour avoir vécu cela, il me semble important de definir des critères généraux pour éviter des rencontres inutiles. Ensuite il faut échanger par mail ou tel pour se rendre compte si cela peut coller. Ensuite c’est la rencontre qui fera la decision....
Les critères à priori du style « beau, bien bati,... » il faut les laisser à l'appréciation de la jolie femme.....m quelque fois nous avons des surprise....
par Laurent0
Tout à fait Alexmart77 ! La proximité (premier critère) et la qualité des échanges sont les premières conditions à une rencontre viable. Il faut ensuite voir le physique, le visage, le style de la personne. Nous ne sommes plus à l'ère du minitel et avons cette possibilité extraordinaire de ne plus être contraint au "blind date" qui réservait souvent des surprises...
Les photos et je dirai même le décor dans lequel elles sont prises comptent beaucoup.
Nous recherchons une relation suivie, donc un même niveau socio culturel est indispensable.
Toutes ces conditions limitent drastiquement l'éventail des prétendants possibles...
par zapzap
SwedenForCandice a écrit :Patience, courage et chance :oops: la vie réelle peut aussi réserver des surprises. A ne pas négliger :x <3 :x

Je partage totalement, certes il faut être exigeants pour garantir la qualité de ses rencontres... mais rester ouverts à des expériences fortuites est aussi une source d'excitation... parole de bossu inculte... :P
par Dikoku
Sur le tchat on peut voir laurento1 publier de temps en temps. Je crois que Laura est prise en main bien comme il faut à en croire les légendes de lorento1. A moins que ce ne soit juste que d'anciennes photos d'un amant d'avant.
par mowgli77
Je ne connaissais pas Laura, je l’ai découverte hier soir sur le tchat où je me rends très peu habituellement et comment dire ? J’en suis tombé amoureux virtuellement. Puis physiquement en tout cas car j’entends déjà des voix me dire que le physique a lui seul ne rend pas amoureux et c’est vrai. Mais d’ailleurs la question ne se pose mais pas puisque c’était une simple façon de parler pour dire autrement :
Qu’est-ce qu’elle est belle. Je l’ai admiré cm par cm tellement je ne savais plus sur quelle partie de son corps déposer merci yeux. Ses pieds, ses jambes, son ventre, ses seins… tout est trop beau. Elle est merveilleuse. Après un partage de photos avec @Laurent0 j’avoue avoir eu un peu de mal à trouver le sommeil. Puis comme il le sait et pour reprendre son expression si juste un cliché précis m’a porté : « le coup fatal ». Logique pour une femme fatale. Si seulement j’habitais Cannes….

Notre boutique candauliste 100% sécurisée