©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Liberee21
Vos photos sont superbes ! Même si le bondage n’est pas notre « truc », vos photos sont très erotiques et très bien travaillées !
Nos félicitations !
Merci pour vos récits et partages ,
par maxou501
Quelle coquine , elle est partante pour tout ce que tu lui proposes et y prend énormément de plaisir. La soirée est prometteuse, tu va assister à un superbe show !
par sergio
Bienvenue sur FC.

Vous semblez avoir de nombreuses pratiques plaisantes.
Le candaulisme ne devrait pas tarder à arriver dans votre couple. Ta femme osera-t-elle draguer seule??? A voir.
par Dominik57
Je pense que tes jeux et gages la font murir,
Et là elle ne doit pas être loin d'être à point !

Vivement les étapes suivantes,

Dominik

PS, si tu partageais quelques photos de ces séances ?
que nous puissions nous aussi nous imaginer être présents
par dav39100
@Sozo
Hummm elle a l'air tellement bien faite physiquement j'aimerais bien la voir totalement nue sans rien sur son corps !!
Cordialement D
par maxou501
Jolie photo, madame tre excitante et, en lisant le récit de la dernière soirée, je comprends le niveau d'excitation dans lequel elle t'a plongé.
Elle est très joueuse et semble vraiment apprécier tout cela. Un jour viendra où, si tu le souhaites, elle devrait en faire profiter un autre. Belle évolution, à suivre ..
par jujubrezhon
C'est un bien beau récit et je devine aisément l'excitation de cette sortie pour vous deux. De plus votre avancée vers le candaulisme est à la fois subtile et réelle. Continuez comme ça !
par Dominik57
c'est un plaisir de vous lire,
la prochaine étape serait elle de lui offrir un Lush,
jouet dont tu peux donner le contrôle à un inconnu via le net....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée