©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Bonjour très chère @TimidOse75 ,
Je suis ravi que vous aillez osé franchir ce cap qui n'était pas évident pour vous.
Vous avez raison, nous avons ici souvent des hommes ou des couples qui font des posts croisés mais très peu de femmes (même si votre cher mari n'est pas bien loin).
On sent bien la retenue mais également l'envie d'aller plus loin et je crois que vous êtes sur la bonne lancée.
Vos photos sont délicieuses, très sensuelles, joliment prises !
Je crois que vu les commentaires de nos amis ci-dessus vous avez très bien fait de vous lancer !
Je pense que tout le monde à hâte de vous découvrir un peu plus, que soit ici ou lors du prochain apero lors duquel nous aurons peut etre la chance de nous croiser..
Bienvenue sur FC.

Une présentation agréable à lire et à regarder.
Elegance, feminité, raffinement, sexy, ....... que des qualités.

Aurons-nous le plaisir de lire ce qui s'est passé ce soir de juin?
gullihom, TimidOse75 et 1 autres a liké
Alors la suite....
Un soir de juin 2022
(Et non 2023...pour rétablir une certaine vérité)
En effet c était hier même si une année s'est écoulée avec des jours et des soirs bien coquins depuis....
et comme si finalement j'avais envie de revivre ces émotions et excitation de ce joli mois de juin...

Un soir incroyable
Un soir mon mari m indique que son ami lui a proposé un dîner juste pour que je puisse faire sa connaissance ...bien évidemment je refusais puis me ravisais.
Il ne s'agissait que de faire connaissance après tout....
Un peu excitée par la situation je passais ma journée à trouver une tenue adéquate...une assez longue robe en lin rouge tres sage mais tout de même portefeuille attachée par quelques boutons sur le côté....achetée pour l’occasion entre midi et deux, une course effrénée pour essayer d’être à la hauteur de ce rdv organisé par mon homme.
Arrivée au restaurant mon coeur bat à 100 à l'heure ...
Très intimidée je laisse les deux amis converser, un peu mal à l’aise malgré les compliments sincères et nombreux….

Nous dinons plutôt sagement,
Puis une main vient se glisser sous cette robe rouge longue et croisée, ouvrant le pan de ma robe pour remonter le long de ma cuisse....
Je commence à comprendre que son ami ne me laissera pas repartir sans être un peu émoustillée par cette soirée….
Ses mains s’aventurent et j’ai l’impression de ne plus savoir vraiment où j’en suis, totalement séduite par les mots de ce galant homme (mais bien coquin) et ses caresses pas tout à fait innocentes.

Cherchait-on à me détendre ou me tester pour un soir où nous devions juste faire connaissance ?

Cette entrée en matière me plu tout de suite et j'observais mon homme heureux et fier de la situation. Son regard amoureux en disait long et ne cherchait qu'à me mettre plus à l'aise.

Puis un peu titillée et peut être même légèrement provoquée, mais totalement séduite, je demandais alors à m’eclipser pour reprendre mes esprits.
Après tant d’efforts sur moi-même pour essayer de sortir de ma timidité, je ne me rendais à l'évidence ....j'étais très excitée par la situation.

Je décidais d'enlever ma sage mais coquine lingerie (eh oui en heureuse débutante je portais une culotte....!) Et de remonter, finalement assez vite, pour offrir ce cadeau à mon homme.
Il senti immédiatement mon excitation, étonné et heureux de cette connivence qui se créait ce soir là….

Ma fine lingerie fut vite volée par ce nouvel ami qui la huma ce qui ne manqua pas de lui générer un effet immédiat, que mon homme me demanda d’aller vérifier....,
ce que je fis avec plaisir malgré la gêne que je pouvais avoir face au serveur qui avait semble-t-il tout saisi de la situation…!!

Puis quittant ce petit restaurant nous sommes partis marcher un peu....
mais pas seulement....:)
PETITBONHEUR, Yvelines49, zztop et 43 autres a liké
Ma très chère amie, votre mari a su trouver le parfait compagnon de jeu pour ce démarrage j'avoue tout à fait à votre hauteur @TimidOse75 !
Certe timide mais vous passez les étapes avec succès ! Je sais que vous savez parfaitement choisir votre lingerie, et au cas ou vous n'en porteriez pas (plus?) vous saurez trouver la bonne tenue pour rester discrète avec une pointe de sensualité.
Je dois dire que je comprends très bien cet homme qui a humé vos dessous et l'effet que cela a du lui procuré et j'aurais été étonné si vous n'aviez pas vérifié, meme si votre cher mari ne vous l'aurait pas proposé.
Ces deux photos confirment ce que je vous ai déjà dit, vos jambes sont juste magnifiques !
Un début de récit bien agréable ou la TimideOse75 devient bien coquine se laissant caresser pendant le dîner par cet ami, pas timide et bien coquin, lui.
On attend la suite avec cette balade à pieds.

Jolies photos.
TimidOse75 a liké
Merci pour vos confidences très excitantes avec cette première rencontre Miss @TimidOse75.
Voilà un état bien connu et si grisant que nous connaissons toutes et tous où la sagesse nous dit de ne pas y aller mais nous y allons quand même les sens en pagaille et pour ne plus pouvoir y renoncer la machine est lancée.
Les photos montrent que vous avez tous les charmes pour que les mains soient motivées à se poser sur vos jambes pour s'aventurer jusqu'au paradis intime...le complice a du être aux anges.
Forcément on se dit vivement la suite que je devine encore plus atomique :D
TimidOse75, pat45, sergio et 1 autres a liké
@TimidOse75 quel récit !! On a l’impression d’être à vos cotés, de sentir votre cœur s’accélérer ( et le notre s’emballer par la même occasion !! :x )
Et que dire de votre courage pour franchir ce pas de géant, de l’amour entre vous qui transpire entre chaque ligne …
Merci beaucoup pour ce récit et ces superbes photos qui donnent envie d’en découvrir plus :x :x :x gourmand moi ???? Nonnnnn bien sûr :x
Saxojaune, TimidOse75, gullihom et 2 autres a liké
Puis alors.....
Quelques mains coquines et baladeuses" bien intentionnées et si sensuelles plus tard....

Et de nombreux compliments qui me mirent en confiance rapidement,
Nous sommes rapprochés puis embrassés devant les passants regardant mon mari qui était à quelques pas de ce spectacle.

Je m'abandonnais totalement au plaisir et à la découverte de ce nouveau jeu…. Oubliant tout le reste.

Mon homme était très excité par ce qui naissait devant ses yeux après tant d'années....Sa petite femme bien rangée et sage finalement toute emoustillėe par la situation !

Sur un pont de Paris, éclairée par les bateaux mouches qui passaient régulièrement (trop régulièrement à mon goût) et regardée de travers par les touristes qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, j’embrassais comme au premier jour un homme (que je ne connaissais pas quelques heures avant), tenue par la taille fermement et amoureusement par mon mari ( comme pour me "rassurer" et m'accompagner dans ces premiers pas …), une situation absolument atypique pour notre entourage ...

Puis nous nous arrêtâmes et là,
s’ensuivirent des caresses bien plus canailles pour ce premier jour qui ne pouvaient que révéler et accompagner mon état d'excitation. J'étais trempée et abandonnée à mon plaisir....

Nous étions tous les 3 éclairés par les lumières des spots des bateaux-mouches remplis de touristes qui pouvaient admirer ces ponts parisiens et ne perdaient pas une miette de mes seins offerts à leur vue et des mains coquines de ces 2 hommes sous ma robe grande ouverte....

Une page s'était tournée, le pas était franchi....
PETITBONHEUR, sbe4, cetd91 et 30 autres a liké
Waouuuuuuhhhh quelle histoire, quelle aventure !!!!
Permet moi cependant d'avoir un point.t de désaccord avec toi, ce n'est pas un pas que tu as franchis ce jour là, c'est le boulevard complet, d'un trottoir à l'autre sans t'être arrêter au milieu pour vérifier si une voiture arrivait à droite ou à gauche.
Bises à toi tu es sublime
TimidOse75, gullihom, pat45 et 1 autres a liké
très joli récit chère @TimidOse75 et quel début !! comme l'a dit l'ami @sbe4 c'est un pas de géant !! Mais vous osez ! c'est magnifique ! Et tellement bien écrit, on s'y croirait. J'ai juste un regret, de ne pas avoir été sur un bateau mouche pour admirer tout cela .. :)
Concernant les photos, vos tenues sont justes magnifiques ! Elles vous vont à merveille ! Vos amants, complices et autres prétendants sont bien chanceux :)
Y -a-t'il une suite ? <3
TimidOse75, pat45, sbe4 et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée