©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Bonjour
Huit jours ce sont écoulés et pas de nouvelle publication? Manque de temps?

Bien à vous
Allez, je me lance…
Capture d’écran 2024-01-10 091022.jpg

Ouvrons le rideau (ref à la photo LOL) et faisons toute la lumière sur notre histoire et ma nature qui a permis à mon mari de s’épanouir.
Après un à deux ans de flirt avec mon chéri, j’ai commencé à me rendre compte que j’éprouvais beaucoup d’envie sexuelle. Philippe était plutôt un amoureux romantique et je n’arrivais pas à lui faire comprendre que j’étais « open » pour découvrir les joies et plaisirs du sexe.
Dès lors et avec le temps passant j’ai commencé à fomenter un chemin personnel sur ce sujet. Seul les hommes et la société en général pense que la femme est une sainte nitouche sans aucune envie que de faire de bons repas et enfants à son époux. Nous ne sommes pas toutes des salopes mais juste des être humain constitué d’envie personnelle et d’épanouissement simple mais évident.
Ce fut lors d’une soirée entre amis avec Philippe que j’ai osée passer le pas. La soirée était arrosée et joyeuse. Philippe était assez aviné et cuvais sur le canapé du salon. J’avais remarqué que l’un des amis de mon chéri était toujours très proche de moi…
Ainsi j’ai pu lui lancer un regard et m’aventurai vers la salle de bain. Il me rejoint assez vite. Il fut surpris par ma réaction, car j’ai fermé à clé la pièce et me suis mise à genoux pour directement lui descendre sa braguette et sortir son sexe. J’ai senti son pénis grandir dans ma bouche. Trop excité, il me gratifia rapidement de son jus que j’avalai avec gourmandise et excitation.
J’avais réussi à avoir ma première expérience qui confirma mes désirs.
A l’issue de cette soirée, ce premier amant, me demanda si je voulais de l’aide pour ramener Philippe chez nous. A votre avis, qu’elle fut ma réponse ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, sergio, stefi5 et 70 autres a liké
J'ai bien une petite idée de la réponse mais je préfère la lire.

Bon début et non, les femmes ayant des envies de sexe sont aussi respectables que celles qui se contentent de faire des bons repas à leurs epoux et enfants. ;)
Au début de cette époque j'avais aussi l'envie et l'excitation de me montrer aux hommes.
Ce fantasme ou ce simple plaisir (à vous de me dire) ne m'a jamais quittée. J'aime voir dans le regards des autres l'envie que je peux procurer... Parfois jusqu'à choquer certains ou certaines, mais c'est ma nature.

Et je sais faire de bons petits plats à Philippe :P
Capture d’écran 2024-01-10 091238.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
energy17, MADMARL, Noste et 81 autres a liké
Ce soir-là, l’ami me ramena avec Philippe (qui était saoul et peu conscient de la fin de soirée) et resta dans notre salon après avoir couché mon futur époux dans la chambre.

Vous vous doutez bien que ce dernier espérait que notre premier « contact » se poursuive plus en « profondeur ». Ce fut le cas, même si celui-ci n’était guère plus dégourdit ou avec plus d’expérience que mon amoureux. Pour autant avec lui je n’avais pas besoin de faire attention et la peur de choquer n'était pas présente, je pouvais me lâcher et ainsi me tester.
Je n’ai pas eu besoin de le reprendre en bouche il voulait me baiser. Il fit cela assez bien mais sans aucune fioriture et en position du missionnaire. Quand il eu éjaculé il voulu se rhabiller et partir. Je lui ai demandé de rester car j’avais envie de profiter de cette occasion qui ne se représenterai pas de sitôt. Je lui ai donc servit un dernier verre et se cala sur notre fauteuil. J’ai parlé avec lui de ma nature et de mes envies. J’ai également voulu le réchauffer en écartant mes cuisses, devant lui, tout en me masturbant assise sur le fauteuil d’en face. Cela lui a plut et son ardeur revint rapidement.
Il me prit une nouvelle fois et plus longuement, en missionnaire puis en levrette. Mais ce fut tout et il partit. Voilà ma première expérience sans Philippe. Cette dernière m’avait prouvée une chose… C’est que j’aimais énormément le sexe !

@ bientôt j’espère pour continuer de me raconter et dévoiler l’explication du titre de ce post.
Capture d’écran 2024-01-10 102629.jpg
JohnHeste, Noste, coculopeencage et 62 autres a liké
A bientôt,
Juste une photo de nous deux... Dite-moi si vous avez toujours envie de me voir et surtout de connaître notre relation qui dure depuis plus de 30 ans. <3
(Cas contraire je stoppe le post)
Capture d’écran 2024-01-10 110815.jpg
MADMARL, Noste, jf313 et 89 autres a liké
Et je sais faire de bons petits plats à Philippe

Ne dit-on pas qu'une femme retient son homme par le sexe et l'estomac? :D

Je lui ai demandé de rester car j’avais envie de profiter de cette occasion qui ne se représenterai pas de sitôt.

J’ai également voulu le réchauffer en écartant mes cuisses, devant lui, tout en me masturbant assise sur le fauteuil d’en face

Heureux copain qui doit se rappeler encore de cette soirée.
Sais-tu s'il était aussi puceau?

Tes illustrations sont superbes.
ElisaB, elianeetserge, oliver77 et 1 autres a liké
Juste une photo de nous deux...

Adeptes du naturisme?

Dite-moi si vous avez toujours envie de me voir et surtout de connaître notre relation qui dure depuis plus de 30 ans.

Comment ne pas avpir envie de connaitre comment ton mari a su que tu étais très open pour les plaisirs du sexe?
Une histoire de couple à suivre d'autant que tu es très jolie sur tes photos.
ElisaB, oliver77, Himeros79 et 1 autres a liké
Bonjour et meilleurs voeux.
De très belles images et un "début" absolument parfait.
Coquine, gourmande (apparemment) et épicuriens. Un en mot, Libertins.
Merci pour le partage.
Au plaisir.
ElisaB, sergio a liké
ElisaB, à l'instar de tous les autres commentaires, je vous supplie de...continuer. Si vous pensez de pas attiser tous les lecteurs, sans exception, c'est qu'il reste à votre mari (et à vos amants) de continuer à vous convaincre que vous êtes très admirable
MariCandau75 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée