Allez, je me lance…
Capture d’écran 2024-01-10 091022.jpg
Ouvrons le rideau (ref à la photo LOL) et faisons toute la lumière sur notre histoire et ma nature qui a permis à mon mari de s’épanouir.
Après un à deux ans de flirt avec mon chéri, j’ai commencé à me rendre compte que j’éprouvais beaucoup d’envie sexuelle. Philippe était plutôt un amoureux romantique et je n’arrivais pas à lui faire comprendre que j’étais « open » pour découvrir les joies et plaisirs du sexe.
Dès lors et avec le temps passant j’ai commencé à fomenter un chemin personnel sur ce sujet. Seul les hommes et la société en général pense que la femme est une sainte nitouche sans aucune envie que de faire de bons repas et enfants à son époux. Nous ne sommes pas toutes des salopes mais juste des être humain constitué d’envie personnelle et d’épanouissement simple mais évident.
Ce fut lors d’une soirée entre amis avec Philippe que j’ai osée passer le pas. La soirée était arrosée et joyeuse. Philippe était assez aviné et cuvais sur le canapé du salon. J’avais remarqué que l’un des amis de mon chéri était toujours très proche de moi…
Ainsi j’ai pu lui lancer un regard et m’aventurai vers la salle de bain. Il me rejoint assez vite. Il fut surpris par ma réaction, car j’ai fermé à clé la pièce et me suis mise à genoux pour directement lui descendre sa braguette et sortir son sexe. J’ai senti son pénis grandir dans ma bouche. Trop excité, il me gratifia rapidement de son jus que j’avalai avec gourmandise et excitation.
J’avais réussi à avoir ma première expérience qui confirma mes désirs.
A l’issue de cette soirée, ce premier amant, me demanda si je voulais de l’aide pour ramener Philippe chez nous. A votre avis, qu’elle fut ma réponse ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.