©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par talons25
Des images de la belle simplement magnifiques tout autant par ce corps que par ces lingeries ...
par sergio
J'ai également pensé que mon Maître serait satisfait que je doive exposer mon intimité à une autre femme et dépasser ma gêne et je crois que ma réponse lui a plu...

Au bout de combien de temps d'échanges as-tu été faire ton épilation ?
Tu as pris la bonne décision et la bonne réponse à ton Maître. Tu ne sembles pas si naïve que cela au fur et à mesure de vos échanges.

Tu as de bien jolies formes. Portais-tu ce genre de lingerie avant avec ton mari?
Bonjour a vous 3 je viens de decouvrir votre post et suit tomber sous le charme que presente celui-ci de laisser mme s'exprimer mais avoir aussi la version du mari cela rend ce post très agréable.
Nous avons deja hâte de vous suivre et vous découvrir ?

Serait il possible d'en savoir d'avantage sur ses mails et c'est questions de ce maitre afin de decouvrir egalement d'ou vous partez en termes d'experiences.
par pat45
Magnifique. épilation réussi bravo pour votre perf d'osé allé vous faire épilé . belle initiative.
vos belles tenus discrètes donne envi d'aller voir dessous
Si je peu vous donner mon avis . vos dessous avec plus de transparence serai idéal pour rendre vos superbes formes visible au regard lorsque votre maitre vous en fera la demande
2021elleetlui a liké
par frenchy
Tout d'abord, superbe photo de ton corps bien appétissant et cette épilation parfaite, j'adore :D
Ensuite en te lisant je me disais qu'il doit être bien difficile de se mettre à nue devant un ou une inconnu pour une épilation total et tu y réponds très bien par la suite mais je suppose qu'il y a du avoir un mini blocage avant de se dire "bon allez j'y vais " :D
par Pedroo0000
Bonjour à vous 3.
J'ai hâte de découvrir la soumission de Lucie, l’expérience et la mise à nue devant une autre femme est une petite épreuve mais c'est un pas pour avancer. Le résultat est parfait.
Lucie a un jolie corps et de belle formes.
Petite question Lucie porte des bas depuis longtemps ou bien seulement depuis la relation de soumission ?

Merci pour votre partage.
Michel3132 a liké
Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos commentaires encourageants et votre intérêt!
Je vais prendre le temps de répondre à vos différentes questions en les regroupant ici.

Avant de devenir soumise, je possédais uniquement deux ensembles de lingerie, ceux que vous voyez sur les photographies. Pour vous donner une idée de mes idées reçues de l'époque, j'avais peur qu'on devine la dentelle sous mes pulls et je les mettais rarement! :oops:

Idem pour les bas, mon mari adore que j'en porte mais je n'en avais portés que quelques rares fois (ça se compte sur les doigts d'une main!) uniquement lors de nos moments plus intimes et jamais hors de chez moi. J'avais peur que cela se remarque, qu'ils glissent, de passer pour une perverse...

Je n'avais jamais non plus réalisé de photographies coquines, pas même pour mon mari. Cela ne se voit pas sur les photographies mais il a fallu beaucoup de temps pour les réaliser tellement je me sentais stressée. Heureusement à présent c'est plus rapide ;)

Pour ce qui concerne l'épilation, j'ai pris rendez-vous environ 1 mois après le début de nos échanges. J'ai volontairement choisi une indépendante pour éviter le côté " à la chaîne" de certains salons et avoir un contact plus personnel. Au moment de la prise de rendez-vous, j'ai expliqué que je n'avais jamais fait d'épilation intégrale et que je ne savais pas comment j'allais le supporter mais que je souhaitais essayer. Au moment du rendez-vous, cette femme a été adorable et elle a pris le temps de faire de petites parties pour que ce soit moins difficile à supporter. C'était effectivement très gênant, voir humiliant d'être couchée, les jambes écartées devant cette femme, surtout lorsqu'elle m'a observée en détail à la fin de son travail pour être certaine que tout était parfait! Devoir lui présenter mes fesses était également un moment très humiliant et c'est le cas encore aujourd'hui.

Pour la question de savoir d'où je suis partie en terme d'expérience, je n'en avais quasiment aucune. Je n'ai connu qu'un seul homme avant mon mari, je n'avais aucune connaissance de la Domination/soumission et ce domaine ne m'attirait pas du tout, j'avais très peu de connaissances dans le domaine de la sexualité et c'est le cas encore aujourd'hui. J'ai même dû me renseigner au sujet de certains termes présents dans les questions de mon Maître, je savais qu'il s'agissait de termes en lien avec des pratiques ou objets sexuels mais je n'en savais pas plus. Je pense aux termes suivants: plug, fist, uro,... Mon Maître m'a posé des questions très variées en commençant avec des questions plus générales jusqu'à des questions plus précises et poussées sur ce que nous avions pu expérimenter. Cela allait des selfies intimes à des pratiques comme la pluralité. Cela lui a permis de mieux connaître mon expérience et d'adapter ses premières demandes en fonction de mes réponses.

A bientôt pour la suite!
Bisous, Lucie
par poussypoussy
Bonjour,
Tres beau post, qui donne le resenti de Madame.
Resenti qui est la plus belle partie du candaulisme.
Merci pour se post et plus particulierement a Madame qui se livre ici et nous en apprend plus profondement sur le sujet.
Bonne journee a vous tous
2021elleetlui a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée