©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par CoupleIDFVD
@Jeunehomme240 @fkiss93 Merci :cuck:

Nous en avons discuté avec madame, cela prendra des jours ou des mois peu importe, mais nous restons attentifs à tout potentiel complice qui rentrerait dans nos critères, notre feeling notre timing ;)

Pour les critères de recherche même si c'est une recherche passive :
- entre 25 et 45 ans
- bien entretenu et bonne hygiène obligatoire !
- respect de madame mais aussi du couple, on est pas dans l'humiliation mais dans le partage et l'expérience
- protection obligatoire et non négociable
- feeling ++
- quelqu'un capable d'accepter que ça se fasse par étapes, madame n'est pas dans l'idée : sexe pour sexe

Bonus : si mieux équipé que moi c'est un plus mais pas indispensable :x

Nous avions tenté le site partenaire mais les approches ne nous ont pas convenu :(
fkiss93, Saxojaune, LeCouple et 4 autres a liké
par frenchy
CoupleIDFVD a écrit :@Jeunehomme240
Elle ne renie pas le physique, mais le mental est prioritaire pour elle ;)

@frenchy Merci du compliment pour madame :x

Elle a besoin de gagner confiance en elle pour franchir le pas, c'est bien dommage car de mon côté peu de limites hormis le respect sans compter que j'adore son physique lol

Petit cadeau de sa part :
three-min.jpg

Une telle poitrine se finirait en bouche pour ma part :x
par Beben68
@CoupleIDFVD je découvre votre post et le corps sensuel de ta belle, elle n'a aucune raison de complexer à ce sujet ses formes sont parfaitement alléchantes et elle est magnifique telle qu'elle est ;)
J'espère sincèrement que votre recherche aboutira à de belles rencontres et énormément de plaisirs pour vous deux :)
Contact possible via le chat ?
CoupleIDFVD a liké
par CoupleIDFVD
Beben68 a écrit :@CoupleIDFVD je découvre votre post et le corps sensuel de ta belle, elle n'a aucune raison de complexer à ce sujet ses formes sont parfaitement alléchantes et elle est magnifique telle qu'elle est ;)
J'espère sincèrement que votre recherche aboutira à de belles rencontres et énormément de plaisirs pour vous deux :)
Contact possible via le chat ?

Oui pas de soucis pour la prise de contact sur le chat ;)

@Douxdesirs50 Merci ;)

@frenchy Solo au début seulement :oops:
par cok1secret
CoupleIDFVD a écrit :Madame est d'humeur généreuse et badine pour la saint valentin :oops: si jamais ça peut tenter d'éventuels candidats :D

five.jpg

@CoupleIDFVD une bien belle prise de vue qui me laisse rêveur devant un magnifique minou tout lisse que ma langue parcourrerait avec délectation :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée