Et bien nous voici, Pauline et moi, en position d'inaugurer ce challenge de mars sur le thème "Invitation au dogging". Pour ce faire, nous sommes allés sur un parking isolé. Parfois fréquenté par des "amoureux de la nature".... En cette fin de journée, le lieu était vide. Personne à l'horizon.
Nous avons donc appliqué au mieux que nous pouvions, les directives du challenge de mars.
viewtopic.php?p=2863685#p2863685Sur place, les clichés réalisés, Pauline a proposé de me sucer. Il aurait été impoli de refuser un tel cadeau. Je me suis donc laissé faire (et je ne regrette pas du tout !

).
Après m'avoir fait jouir, Pauline a sorti et utilisé son jouet préféré (un Satisfyer). Elle n'a pas tardé à jouir assez intensément... Je me suis évidemment délecté de ce spectacle.
Voilà pour notre réalisation personnelle. On espère que cela vous aura donné envie de passer vous aussi à l'action dans le cadre de ce challenge. A vous de jouer maintenant

.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.