©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :Si ct pour moi je leferia gratuit!!!! mais ca l exite telement recoivoir 5€ dans la gueule...alor quell as encor le foutre qui degouline!!
ca la fait jouire!!! quand on est p--e.............

J'imagine tellement la scène... Ta P.U.T.E. de femme, la face toute ensspermée, et le mec qui lui balance un billet de 5€uros à la gueule en lui disant : "tiens traînée, c'est pour toi !!! et encore, c'est bien parce que tu fais de la peine, car normalement ton statut de derpillière voudrait que ce soit gratuit !!! Prends les quand même mais ne les utilise pas pour acheter du sopalin pour t'éponger, hein !!! tu restes comme ça jusqu'à ce que tu rentres à l'étable !!!"...
C'est une belle P.U.T.E. ta vache !
Franck
par Sarrazin
cplcho a écrit :Tous ce coms , je vais lui montree pour quelles ce rend bien compte de comment on la voit a l exterieur..
Continuee comme ca !! jai plus de 1000 photos de ma chienne!!!

alors a chaque reponse de ta par mes nous une photos :P
par gazafond77
je l'imagine bien en tenu de putain a attendre un client dans un bois cette salope me fait grave bandé encore !!!!!!!!!!!
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :Tous ce coms , je vais lui montree pour quelles ce rend bien compte de comment on la voit a l exterieur..
Continuee comme ca !! jai plus de 1000 photos de ma chienne!!!

Tu as + de 1 000 photos de ta vache !!! Alors, n'hésites pas à nous la montrer sous toutes ses coutures ta P.U.T.E. !!! Elle ne mérite que cela... Elle n'est bonne qu'à cela : être exposée, être rabaissée même si elle fait bourgeoise au tapin (mais pour 5 €uros)...
Innondes-nous de photos de ta T.RU.I.E. comme elle apprécie d'être innonder de foutre bien chaud... n'hésites pas ici ou en MP....

Petit H.S. : Une question ; est-ce mon P.C. ou le serveur du site qui "rame" ???
Franck
par cmoi2008
Bonjour cplcho
adorable petite pute que tu as a la maison
vraiment tres sexy et bandante
tu as beaucoup de chance
pour ma part je souhaiterai voir ses pieds en photo
est ce possible
merci d y repondre
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :Vçus en pensez qua ..pendent quelle travaille un collegue la prise en photo

Son collègue (ET son boss) doivent la rabaisser à longueur de journée ta P.U.T.E., non ???
Car l'attitude et la pose qu'elle prend pour la photo montre bien qu'elle n'est bonne qu'à obéïr sans aucune forme de contestation !!! Cette traînée remonte sa (jolie) robe, montre ses "pattes", ses bas et le fin du fin, le tapin de ta femme, perchée sur des mules que, même les professionnelles, n'osent pas porter de peur de se faire embarquer par les "gengen"(gendarmes)...
Je suppose très fortement que cette salope doit se faire astiquer par son collègue ET son boss !!! Es-tu informé par ton tapin-bourgeois ?
Hormis les passes qu'elle fait pour.......5 €uros, elle bosse dans un cabinet médical (dentiste, médecin ou autres) la P.U.T.E. ou alors travaille-t-elle chez un particulier ??? Ca ressemble fort à un intérieur d'apprt aménagé pour un job à domicile !
Franck
par cplcho
Absolument ce collegues la baizent, mais toujour en ma presence!
Elle travaille dans un cabinet d archi, effectivement c dans un bureau/habitation
Modifié en dernier par cplcho le 13 oct. 2010, 14:06, modifié 2 fois.
par geo57
un corps magnifique pour une magnifique femme qui adore le cul on dirait.
le cout des 5 euros est génial!!!! comme ca s est une vrai P U T E et pas chère!!!!
par heritage
ahhhh, j'adore les putes à 5€. Une grosse chienne fait ça gratos, pour son plaisir. Une vraie pro fait ça pour cher.. ais une pute à 5€ fait ça parce que c'est tellement une grosse p.ute qu'elle peut même pas prendre cher. Pour moi c'est un des top de l'humiliation que de balancer 2 pièces à une trainée après lui avoir crépie la gueule de sperme en lui disant "tiens, c'est tout ce que vaut ce que tu viens de faire"...
par cmoi2008
re cplcho
merci pour cette photo de pieds
j aimerais gicler dessus
et me faire branler avec ces pieds
si tu en as d autres n hesite pas a les afficher
encore merci
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :Absolument ce collegues la baizent, mais toujour en ma presence!
Elle travaille dans un cabinet d archi, effectivement c dans un bureau/habitation

La salope, la salope !!! Elle se fait mettre par son collègue et son boss !!! Quel tapin...
Qu'est-ce qu'ils doivent se foutre d'elle après qu'elle les ait vidangés ; ils doivent bien se marrer sur elle et le plus génial de tout : DEVANT ELLE !!! Elle doit rougir mais en même temps tremper toute son intimité tellement elle adore cela : le fait d'être moquée, d'être rabaissée !!! ça la fait mouiller pour ensuite jouir sans même s'en apercevoir cette traînée !!!

PS "cplcho" : quand tu ajoutes des photos de ta poufiasse, peux-tu les mettre dans un NOUVEAU POST car déjà le serveur rame, si on doit revenir sur lespages précédentes, on débande en attendant qu'elle s'affiche (la page précédente, pas ta P.U.T.E. de femme hein !)
Franck
par fecondeurraffine
cplcho a écrit :Absolument ce collegues la baizent, mais toujour en ma presence!

Les amis, NE TROUVEZ-VOUS PAS QUE SA P.U.T.E. DE FEMME a l'air heureuse (même avec le cache blanc sur sa sale gueule) d'être photographiée à son boulot et de + par son collègue ???
N'est-ce pas là le type de râclure qu'on a envie de maltraiter, d'humilier et même pas envie de lui filer ses 5 €uros ??? Seulement le plaisir de lui donner sa dose quotidienne de jus et cela gratuitement !!!
Elle doit être malheureuse une semaine par mois (indisponibilité féminine mensuelle) cette traînée ; quoique, elle est capable de se faire prendre le "petit" en mettan le string sur le coté et capable aussi de bouffer de la queue à longueur de journée ce ramassis de femme !!!
par cplcho
secretaire..elle s habille un peut provoc quand meme!!!
Modifié en dernier par cplcho le 13 oct. 2010, 14:07, modifié 2 fois.
par fecondeurraffine
heritage a écrit :ah ouais? et dans ce travail, elle fait quoi? employée vide-couilles pour déstresser les archis?

Salut "heritage",
Comment ça va ???
Tu as vu ce nouveau bout de viande humain qui fait office de P.U.T.E. de femme à notre camarade "cplcho"...
N'est-ce pas là, l'exemple même de la parfaite secrétaire épongeuse de queues clients/collègues/boss ??? Et en +, elle a l'air d'aimer cette T.R.U.IE. son statut assez particulier de P.U.T.E. gratuite (pour 5€uros, on la considère comme gratuite, surtout si on lui balance à la gueule !) au travail et dans la vie privée...
Au fait "cplcho", montres-nous la pouf dans la vie de tous les jours, s'il te plaît !!!
Franck
par heritage
cplcho a écrit :secretaire..elle s habille un peut provoc quand meme!!!

un peu provoc? Pour une telle trainée, moi je trouve qu'elle s'habille plutôt soft... normalement elle devrait rester à poil à la maison, à 4 pattes, pour rendre ses trous dispos à qui les veut...mais bon...
par cplcho
fecondeurraffine a écrit :
heritage a écrit :ah ouais? et dans ce travail, elle fait quoi? employée vide-couilles pour déstresser les archis?

Salut "heritage",
Comment ça va ???
Tu as vu ce nouveau bout de viande humain qui fait office de P.U.T.E. de femme à notre camarade "cplcho"...
N'est-ce pas là, l'exemple même de la parfaite secrétaire épongeuse de queues clients/collègues/boss ??? Et en +, elle a l'air d'aimer cette T.R.U.IE. son statut assez particulier de P.U.T.E. gratuite (pour 5€uros, on la considère comme gratuite, surtout si on lui balance à la gueule !) au travail et dans la vie privée...
Au fait "cplcho", montres-nous la pouf dans la vie de tous les jours, s'il te plaît !!!
Franck
par heritage
presque gratuite Franck, c'est ce qui fait tte la différence... c'est un bout de viande qui vaut pas grand chose, ça change tout :)
Maintenant, je pense que la fonction "secrétaire" est usurpée... il est clair qu'elle bosse pour vidanger ses collègues, c'est une évidence...
par heritage
avec toutes les bites qu'elle doit sucer dans la journée, je suppose que c'est pas trop la peine qu'elle mette du rouge à lèvres, ou alors, faut qu'elle se retartine ttes les heures non? et le sperme sur sa gueule, c'est une bonne crème de jour?
par fecondeurraffine
heritage a écrit :presque gratuite Franck, c'est ce qui fait tte la différence... c'est un bout de viande qui vaut pas grand chose, ça change tout :)
Maintenant, je pense que la fonction "secrétaire" est usurpée... il est clair qu'elle bosse pour vidanger ses collègues, c'est une évidence...

Ho que oui "héritage",
A se demander si elle est rémunerée cette pouf et aussi se poser la question de savoir si son seul plaisir de se rendre au boulot n'est pas celui de vidanger en express et en continu ses collègues et boss!!!
Pour dire la trainée fantastique qu'elle est... Fantastique certes, mais à n'apporter aucun respect, aucune indulgence !!!
Franck
Allez cplcho, lâches-toi avec tes photos de ta P.U.T.E. de femme.
par cplcho
fecondeurraffine a écrit :
heritage a écrit :presque gratuite Franck, c'est ce qui fait tte la différence... c'est un bout de viande qui vaut pas grand chose, ça change tout :)

Ho que oui "héritage",
A se demander si elle est rémunerée cette pouf et aussi se poser la question de savoir si son seul plaisir de se rendre au boulot n'est pas celui de vidanger en express et en continu ses collègues et boss!!!
Pour dire la trainée fantastique qu'elle est... Fantastique certes, mais à n'apporter aucun respect, aucune indulgence !!!
Franck
Allez cplcho, lâches-toi avec tes photos de ta P.U.T.E. de femme.
Modifié en dernier par cplcho le 13 oct. 2010, 14:08, modifié 1 fois.
par heritage
sincèrement, je serais le mari, j'aurais mis un pot, ds lequel les mecs devraient mettre 1€ à chaque fois qu'ils se font pomper, et 2€ qd ils lui prennent le cul, et je releverais le compteur ts les soirs... sûr que ça lui permettrait d'arreter de bosser...
par fecondeurraffine
cmoi2008 a écrit :Elle a meme des pieds de p---s

Bonjour "cmoi2008",
Toi qui es un admirateur du pied féminin, regardes ceux de la P.U.T.E. de "cplcho" (photo dessous) et dis-nous ce que tu en penses !!!
Ils sont bien peints, non ?
En +, avec ce legging auto-fixant, tout en écartant bien ses "pattes", elle est le prototype même de la femme à enculer, à baiser en gorge profonde, à limer sans retenue et sans m"nagement, non ???
Franck
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par heritage
faut reconnaitre que ce tas de viande est bien agencé quand même... ce qu'il faut ou il faut non?

Moi je veux la voir avec du sperme sur elle
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée