©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par navigo
Bonjour,

Je suis en accord avec ce qui a précédemment été dit sur l'emploi de qualificatifs peu respectueux de la gente féminine.

Mais ne faisons pas d'angélisme, n'oubliez pas que certains demandent que les échanges soient crus.
Si les termes employés répondent à la demande dans ce cas pourquoi pas.
Echanges dont jen me désintetesse.

Ce qui me choque c'est quand les mots insultants ou dégradants arrivent hors de ce contexte.
Là effectivement, c'est très déplaisant.

Au plaisir de vous lire de nouveau.

Navigo
par navigo
Couple parisien,
Désolé pour ma réponse qui semble hors de propos.
Je pensais répondre au plus récent de vos posts.

Alors que je ne lisais que les premiers.
Impossible d'éditer mon message ...
... une bien piètre entrée en matière pour notre premier échange.

J'essayerai d'être plus attentif une prochaine fois.

En attendant, belle soirée et beaux clichés pour l'illustrer.

Navigo
par couple75015
Bonjour,
Je prend le temps (Chloé) de mettre un petit commentaire suite aux dernières photos postées.
C'était une rencontre très sympa et pas prévue - Du moins nous étions sur le net et le prétendant n'osais pas se lancer dans une rencontre pour l'heure d'après ;-)
J'ai un peu insisté car il n'osait pas et je le prenais de court. Un peu plus d'une heure après, nous étions chez lui '(c'était un dimanche en fin d'après midi)
Lorsque nous sommes arrivés, il n'a pas regretté en encore moins après nos ébats :-)
Il a été très respectueux et nous avons pris un plaisir intense à se donner tous les trois.
Notre prétendant n'a pas regretté mon insistance et nous non plus.
J'ai vraiment aimé me faire prendre et que Vincent prenne ses clichés :-)
Une bonne fin de week-end comme on les aiment ....
Il y a eu d'autres rencontres après et ça m'a bien mise en appétit.
par cevieuxjp18
couple75015 » 14 Juin 2015, 16:27 voila pour ce trio..un autre va venir pour rattraper le temps perdu

bravo jolies contributions photos, bien joli trio coquin....et beau récit coquin de miss chloe (ravissante.. !! ), pour ns détailler (il est rare que les miss s'expriment ici,..) a sa façon cette rencontre..
merci et..au plaisir de vs lire et de vs suivre.. :lol: ;) :)
Flinat a liké
par couple75015
bonjour à tous

c'est vincent au clavier

voila je veux faire une petite surprise à chloé.
Le but est de trouver une personne pour un trio mais chloé ne le verra jamais
On arrivera chez lui et elle aura les yeux bandés. La personne pourra profiter d'elle avec moi pendant un petit moment
Je lui dirais ce qu'il peux faire ou pas et chloé profitera de l'instant.
Une fois terminé, nous repartirons et chloé aura toujours les yeux bandés jusqu'à la fermeture de la porte de l'appartement

C'est donc moi (vincent) qui choisit le gagnant :)

Pour cela on préfère qq un de paris quand je dis paris c'est 75, après si la personne est courtoise et le feeling passe bien pourquoi pas aller derriere le périphérique.

C'est une annonce sérieuse.
Pour résumer, une personne sympa, on cherche pas un performeur, mais quelqu'un de courtois et qui accepte de nous recevoir

J'oubliais on fera quelques photos qui seront postées sur le forum bien sur visage caché.

Pour la sélection, je voudrais une photo habillée avec le visage pas besoin de voire votre sexe, je répondrais positivement ou pas mais vous aurez une réponse.

Au plaisir de vous lire
missvaness, sergio a liké
par couple75015
Bonsoir à Tous,

Voici les clichés pris lors de la soirée que Vincent m'a organisée ;-)
Il a décidé de trouver un partenaire de jeu mais la condition était que j'ai les yeux bandés et que je ne pourrais pas le voir du début à la fin ;-)
Il s'est occupé de tout et moi, je n'ai eu qu'a me préparer pour le jour J et arriver chez lui avec Vincent.
Un fois sur place et, avant de franchir le pas de sa porte, j'ai mis mon bandeau :-)
Nous avons pris le temps de parler un peu mais sommes vite passé aux choses sérieuses et agréable pour tous.
J'ai passé un super moment et j'ai trouvé cette situation très agréable. Le toucher est différent et pas ressenti pareil que lorsque nous voyons le partenaire.
Je n'ai pu que m'imaginer à quoi il pouvait ressembler sous mes doigts et mon corps ;-)
Brice à été d'une très grande délicatesse et a su me donner un très grand plaisir et j'ai aimé me faire prendre comme il a su le faire ;-))) miam miam.....
Je te remercie Brice car j'ai énormément apprécié cette soirée, les échanges, tes attentions et d'avoir accepté notre petite condition de mes yeux bandés.
Je te recommande vivement aux couples et femmes qui seront comblées en ta compagnie :-)))
Bises à toi et bonne lecture et visionnage à tous :-)
missvaness, sergio a liké
par masseursensuel
je la masserai volontiers elle les yeux bandés pour finir avec quelques assistants
par alis95300
Belle découverte que ce topic, merci du partage, magnifique récit et très belles photos!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée