©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17
par likemat
erotic42 a écrit :
DSCN2171.JPG

petite photo de la salope pour faire patienté...

juste pour nous mettre l eau a la bouche ,un vrais tresor que j aimerais bien savourer avec un beau scenario !!
par erotic42
Ici Miss Erotic,,

Un petit mot pour vous raconter la petite séance de drague entre le matou et la souris dans un parc de la région malgré ce froid hivernal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma petite mini jupe et mes dim up sous mon manteau, je me promenais dans les allées de ce parc lorsque Monsieur le matou m'a suivi, m'a caché les yeux pour savoir si j'étais la bonne souris.....................
Tout du long de notre petite promenade, il m'a charmé, je dois avoué que c'est un matou très charmeur, et joueur ce qui fait la joie de la souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons papoter tout en marchant et nous avons ensuite pris place sur un banc au soleil, des jeux de mains se sont promenés sous mon manteau puis sous ma mini, sous le regard des passants ; nous avons échangé quelques bisous (hummmmmmmmmmmmmm trop bon, doux et délicieux, pour ensuite finir dans un petit coin bien au chaud, sous le regard de Monsieur.
Nous allons joindre une ou deux photos soft vu le froid extérieur.
Si messages suivent d'autres photos suivront......
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quant au matou rencontrer pas de soucis pour remettre la petite souris en excitation.........

DSCN2364.JPG
par erotic42
coucou Xtoff,

sacré coquin!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'attends depuis plusieurs semaines et je ne vois pas ce matou revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alors qu'en tu veux
bise très très coquine comme tu les aime

Miss érotic
par erotic42
xtoff a écrit :Je suis très pris en ce moment et je m'en excuse mais promis, tu auras très prochainement de mes nouvelles. Et pourquoi pas s'organiser une rencontre avec tes 2 matous ?

A qu'en ta liberté, pour petit moment très coquin!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai hate
par likemat
erotic42 a écrit :Ici Miss Erotic,,

Un petit mot pour vous raconter la petite séance de drague entre le matou et la souris dans un parc de la région malgré ce froid hivernal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma petite mini jupe et mes dim up sous mon manteau, je me promenais dans les allées de ce parc lorsque Monsieur le matou m'a suivi, m'a caché les yeux pour savoir si j'étais la bonne souris.....................
Tout du long de notre petite promenade, il m'a charmé, je dois avoué que c'est un matou très charmeur, et joueur ce qui fait la joie de la souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons papoter tout en marchant et nous avons ensuite pris place sur un banc au soleil, des jeux de mains se sont promenés sous mon manteau puis sous ma mini, sous le regard des passants ; nous avons échangé quelques bisous (hummmmmmmmmmmmmm trop bon, doux et délicieux, pour ensuite finir dans un petit coin bien au chaud, sous le regard de Monsieur.
Quant au matou rencontrer pas de soucis pour remettre la petite souris en excitation.........

DSCN2364.JPG

trop bien le scenario ,allez plus de photo pour plus d eau a la bouche !!
par erotic42
erotic42 a écrit :Ici Miss Erotic,,

DSCN2364.JPG

DSCN2370.JPG

ma salope a craqué avec ce matou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
:o :o :o
par ramroum
erotic42 a écrit :
DSCN2171.JPG

sublime salope
par likemat
Patdan a écrit :Dommage, je n'ai pas su ou avait lieu l'exhibition de madame :cry: :cry:

patdan l information est a vendre ,ca peut servir pour la prochaine fois :D
par 69seb
erotic42 a écrit :
DSCN2171.JPG

quelle poitrine de rêve !!!!
par erotic42
salut a tous ,hum,je vois que beaucoup suive les aventures de madame,nous évitons de divulgué nos coins,car malheureusement trop de personnes pas tres discretes ,donc nous avons enmené ma salope dans un endrois plus au chaud ou elle ne tardera pas de vous faire voire se qu' elle a fait a notre complice!!!!
encore merci a tous ces fans qui la suive dans ces jeux
par totolitoto
rebonjour,

mille excuses pour cette dispration impromptue, mais j'ai été viré de site sans vraiment comprendre. Mais me revoila.

A+
par erotic42
erotic42 a écrit :voilà comment elle s'est retrouvée ma chienne....................................

DSCN2375 (2).JPG
par erotic42
alors les amis pas plus de commentaires pour la salope du 42 qui a passé toute sont apres midi a se faire baisé par un coquins du site....
par likemat
erotic42 a écrit :alors les amis pas plus de commentaires pour la salope du 42 qui a passé toute sont apres midi a se faire baisé par un coquins du site....

en tout cas il a bien de la chance ,je postulerais bien pour un tel aprem :D
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée