Delicieuse, superbe, envoutante....
Encore
erotic42 a écrit :
petite photo de la salope pour faire patienté...
xtoff a écrit :Je suis très pris en ce moment et je m'en excuse mais promis, tu auras très prochainement de mes nouvelles. Et pourquoi pas s'organiser une rencontre avec tes 2 matous ?
erotic42 a écrit :Ici Miss Erotic,,
Un petit mot pour vous raconter la petite séance de drague entre le matou et la souris dans un parc de la région malgré ce froid hivernal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma petite mini jupe et mes dim up sous mon manteau, je me promenais dans les allées de ce parc lorsque Monsieur le matou m'a suivi, m'a caché les yeux pour savoir si j'étais la bonne souris.....................
Tout du long de notre petite promenade, il m'a charmé, je dois avoué que c'est un matou très charmeur, et joueur ce qui fait la joie de la souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons papoter tout en marchant et nous avons ensuite pris place sur un banc au soleil, des jeux de mains se sont promenés sous mon manteau puis sous ma mini, sous le regard des passants ; nous avons échangé quelques bisous (hummmmmmmmmmmmmm trop bon, doux et délicieux, pour ensuite finir dans un petit coin bien au chaud, sous le regard de Monsieur.
Nous allons joindre une ou deux photos soft vu le froid extérieur.
Si messages suivent d'autres photos suivront......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant au matou rencontrer pas de soucis pour remettre la petite souris en excitation.........
erotic42 a écrit :Ici Miss Erotic,,
Un petit mot pour vous raconter la petite séance de drague entre le matou et la souris dans un parc de la région malgré ce froid hivernal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma petite mini jupe et mes dim up sous mon manteau, je me promenais dans les allées de ce parc lorsque Monsieur le matou m'a suivi, m'a caché les yeux pour savoir si j'étais la bonne souris.....................
Tout du long de notre petite promenade, il m'a charmé, je dois avoué que c'est un matou très charmeur, et joueur ce qui fait la joie de la souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons papoter tout en marchant et nous avons ensuite pris place sur un banc au soleil, des jeux de mains se sont promenés sous mon manteau puis sous ma mini, sous le regard des passants ; nous avons échangé quelques bisous (hummmmmmmmmmmmmm trop bon, doux et délicieux, pour ensuite finir dans un petit coin bien au chaud, sous le regard de Monsieur.
Nous allons joindre une ou deux photos soft vu le froid extérieur.
Si messages suivent d'autres photos suivront......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant au matou rencontrer pas de soucis pour remettre la petite souris en excitation.........
erotic42 a écrit :
Patdan a écrit :Dommage, je n'ai pas su ou avait lieu l'exhibition de madame![]()
erotic42 a écrit :
erotic42 a écrit :voilà comment elle s'est retrouvée ma chienne....................................
erotic42 a écrit :alors les amis pas plus de commentaires pour la salope du 42 qui a passé toute sont apres midi a se faire baisé par un coquins du site....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée