©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
son cul explosé on adore le voir et le revoir !!! elle t'a léché la queue après l'avoir défoncé ? c'est son premier fist de la chatte et surement pas le dernier, elle n'avale pas encore la main mais cela va venir !!!! ensuite tu le feras avec son cul de chienne !
pourquoi tu caches encore son visage ??? parce qu'elle n'est pas divorcé ? tu vas attendre qu'elle soit célib pour nous montrer son visage ?? sa chatte en gros plan est superbe !! tu devrais la faire percer !!! un piercing du capuchon du clitoris pour avoir encore plus envie de sexe !! voilà ce qu'il lui faudrait !!! son corps de rêve on a envie de le rendre plus jolie encore avec des piercings ou tatouages !!!! qu'en penses tu jean et elle ? elle le ferait pour toi ? continue de nous la faire partager !
bp64 a écrit :son cul explosé on adore le voir et le revoir !!! elle t'a léché la queue après l'avoir défoncé ? c'est son premier fist de la chatte et surement pas le dernier, elle n'avale pas encore la main mais cela va venir !!!! ensuite tu le feras avec son cul de chienne !
pourquoi tu caches encore son visage ??? parce qu'elle n'est pas divorcé ? tu vas attendre qu'elle soit célib pour nous montrer son visage ?? sa chatte en gros plan est superbe !! tu devrais la faire percer !!! un piercing du capuchon du clitoris pour avoir encore plus envie de sexe !! voilà ce qu'il lui faudrait !!! son corps de rêve on a envie de le rendre plus jolie encore avec des piercings ou tatouages !!!! qu'en penses tu jean et elle ? elle le ferait pour toi ? continue de nous la faire partager !

Heu.. on n'est quand même pas en train de parler d'un objet là !
une petite série de nuit , en campagne d’où le manque de luminosité---elle a joui au moins 15 fois---elle est en période de règle d’où les traces de sang que vous pourrez apercevoir ---baise sauvage ou j'ai niqué mon boxer et mon pull ---taché de sang
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sacrée bouffeuse de queue. Tous ses trous sont affamés.
Et elle suce après que tu l'es baisée avec ses règles??? T'as trouvé une bonne chiennasse. :twisted:
bonsoir à toutes et tous, non rassurez vous tout va bien , les aléas de la vie font que des fois on peut manquer de temps pour passer rendre visite, la prochaine fois on se fera certifié car j'en ai marre de ne pas etre vip!

nouvelle petite série sympa, plus soft....ENFIN PAS TROP QUAND MÊME....

SÉRIE RÉALISÉE DANS LE PARKING D'UN CENTRE COMMERCIAL DU 92 PUIS EN BORDURE DE ROUTE DANS UN PARKING SANS LUMIÈRE STATION ESSENCE DU 91 SUR LA N20.

"j"" vous demande de commenter à mort....à très bientôt pour du plus chaud ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'adore sa belle chatte de salope !!! cela faisait longtemps que tu n'avais pas mis de novuelles photos !!!j'adore son cul bien élargi !!! vivement que tu lui mettes ta main devant et derrière et que tu nous le fasses partager !!! j'adore aussi les petits strings ficelles, cela fait tres salope et pute à la fois !!! tu l'a s bourré dans le centre commercial ??? et a la station essence tu devrais l'exhiber !!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée