©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 36
par mika007
Damocles a écrit :Voici les 1e photos tant attendues ...

Ça lui va très bien!! Avant cettai bien aussi :D j aurai aime les comparer avant/âpres dans mes mains par contre :o
la ça doit être vraiment différent :D ;)
par epicurien42
Délicieuse
j ai hâte de la voir avec une belle guepiere
par legroscochon
Ouahhh !

Impressionnant comme ça change une femme, on dirait un modèle pour les photos de charme !

C'est vrai qu'avant ils étaient un peu petit...là, le corps parfait !
par legroscochon
superbes photos en écolière, fantasme de beaucoup...

dommage que les anciennes photos de damocles aient été supprimées dans les post..

montrez a écrit :
Damocles a écrit :Nouvelle webcam de Miss Damocles, mais spécialement pour vous ....

hyper bandante,miss damocles
par CoupleMignon
Damocles a écrit :Nouvelles photos ...

Alerte tempête en été 2014.

Une bombe blonde est attendue sur les plages françaises. Mesdames, veuillez attacher vos conjoints pour limiter tout débordement lol

La température est montée subitement avec ces 3 nouvelles photos
par scort75
Damocles a écrit :Nouvelle série de photo en mini maillot ... Vivement les beaux jours !!!

bonjour encore une bombe que je decouvre sur le forum depuis la refont du site j'en decoiuvre plein que je ne connaissais pas et qui etaient bien caches !!!!!

superbe si je vous dis que j'ai du me finir devant elle ca ne vous surprend pas !!!!!
par Altcul
Je tiens à m'associer a beaucoup d'autres pour vous dire que la "nouvelle" poitrine de Miss Damocles lui va à ravir et ne dénature en rien le reste....
par jeunecouple77
Damocles a écrit :Petit jeu de transparence ...

:o Extremement envoutant et invitant ;)
par préteur
bonjour nous découvrons le post :lol:
bravo pour les photos et un grand merci pour vos contributions ;)
madame est ravissante et quelle paire de sein pour de futur jolis décolletés :D
tres joli et cela lui va a ravir ;)
par san59
Ouahhhhh!!! Je trouvais l'opération superflue tant la miss était déjà superbe mais là, cela dépasse les rêves les plus fous....

Je craque ;)
par montrez
misscple36 a écrit :
Damocles a écrit :Petit jeu de transparence ...

très jolie série, et le résultat me semble parfait, n'est pas disproportionné par rapport au reste du corps.
Et elle, et vous, comment trouvez-vous ce changement ?

elle était très jolie avant, ravissante maintenant
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée