©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
par fundelle
pour l'amateur de forte poitrine que je suis !!! je la garde pour ma collection , si cela ne te dérange pas ... un modèle du genre ta petite Claire
par cavalier
Entre les gros nichons de Claire il y a une véritable vallée à sperme sans cesse réalimentée par de nouvelles contributions
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Prince59
moi je dit sa sens le fake a pleins nez car je me souvient très bien quand j'ai mis la photo de mon gourdin un mec est venue me pv en disant Claire c'était sa femme et n'arrêter pas de me demander des photos et au final sa sais jamais fait en plus trop bizarre il y a plus de photos de elle en action maintenant ses sa poitrine trop chelou ....

Le mec qui me pv c'était un fake ou Cavalier ses vraiment le mari de Claire ?
par Prince59
En plus a ce que j'ai vue elle a un compte sur candaulisme elle a arreter ceux connecter en Octobre ...
le mec qui es venue me pv qui a dit Claire était sa femme s'appelle nosferatu alors qui mens et qui dit la verité dans tous ceci ?
par cavalier
Revoici son bon gros cul qui est, faut-il le dire, son fond de commerce...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cavalier
Son gros cul présente bien aussi quand elle relève les cuisses pour accueillir des invités...
Ici, en position pour une tournante, le sourire au lèvres en anticipation de ce qu'elle va prendre
par lacarpette
bonjour je suis pierre cocu depuis 18 mois par ma femme j ai connu l abattemnt puis la masturbation en l attendant la nuit puis l humiliation ....je ne jouis plus qu etant humilie meme avec une amie en parallele a qui je fais raconter ses experiences passees il est si dommage que l amant de ma femme ne soit pas bi j aimerai etoffer mes contacts msn
par cavalier
Je trouve qu'un gros cul, ça doit se regarder de différents angles.
J'adore particulièrement cette photo de Claire encore en extase après que son amant se soit retiré.
Son sourire et ses orifices encore ouverts...
par cavalier
Voilà, j'avais envie de relancer ce sujet sur le gros cul de ma femme.
Alimentez-le, faites vos commentaires les plus crus et éventuellement montrez le cul de la vôtre...
par yep
koku01 a écrit :mmmmmmmm je l'enculerai bien a sec ta salope et sa grosse poubelle a bites.

Dans le genre poubelle à giclées y'a pas mieux c clair !
par hcompiegne
cplmur02 a écrit :Le gros cul de... Sophie
A bourrer sans ménagement, cette vicelarde adore se faire mettre et enculer... hier c'était journée fist...
Faut varier les plaisirs!

Tres jolie, ça donne envie de bien lui limer la rondelle ! merci à toi
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée