©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par pimpon95130
C'est beau avec tous ses joujoux dans ses orifices mais c'est mieux quand ce sont deux vraies queues qui la prennent devant toi et qui l'inondent de foutre.
par tomhub
Une superbe série qui donne envie de passer la voir
pour lui donner ce qu'elle demande

;)
par zop
Une série qui plus que tout me donne envie d'enfouir ma bouche entre ses cuisses pour un cunni sans fin jusque que mouille et jouissance s'en suive....
par Calimero77
merci , je trouve cette image de bureau de très bon gout
par supersympa007
Calimero77 a écrit :Découverte d'un autre jouet.

Un merci c'est bien, mais les commentaires et dédicaces sont tellement plus excitant et encourageant.

Quelques phrases, un photo(s) pour montrer que vous n’êtes pas indifférent à la salope

A vous de jouer.

Quelle merveille !!!
Un petit mot doux pour cette jolie chérie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par supersympa007
Calimero77 a écrit :merci , je trouve cette image de bureau de très bon gout

Elle me cherche là non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lesplaisirs
Un régal la coquine, on a envie de lui caressé sa joli paire de siens, pour en suite lui prodiguer un cuni, et par la suite se retrouver entre ses cuisses pour la pénétrer et la faire crier de plaisir :twisted:
par PETITBONHEUR
Calimero77 a écrit :aguicheuse

coucou cher lorrain et je sui sd ici aussi mais helas pas eu le temps d admirer madame ... MP si tu veux.
par Calimero77
nous revoila
par couple95290
Calimero77 a écrit :nous revoila

Le haut de mailoot avec les tétons qui pointent !!! :oops: :oops: :oops: j'adoreeeeeeeeeeee
par aldo38300

Superbe femme j imagine bien ma bite entre ses seins a ta femme !!!!
par Calimero77
suite?
par peter492
C'est une sacrée belle avaleuse de b..te que t'as la! Ceux qui peuvent tremper leur cornichon dans madame sont chanceux!
par fragonard
supersympa007 a écrit :
Calimero77 a écrit :merci , je trouve cette image de bureau de très bon gout

Elle me cherche là non ?
oh la belle salope ! impossible de résister a une invit.pareille ..j arrrriiive!!
par guidu43
Madame est vraiment tres tres tres excitante !!! elle sait me mettre en forme pour la journée :twisted: :twisted:

Quel corps de reve :oops: :mrgreen:
par hellboy38

superbe coquine, si elle veut de ma creme je suis pret a lui en mettre sur tout le corps....
par Calimero77
tests
par Calimero77
la suite?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée