©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 50
par coupleausoleil
Mon déjeuner c'est bien passé, monsieur en a profité pour doigté sa femme au travers du collant.
Le coquin. :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fande
coupleausoleil a écrit :Mon déjeuner c'est bien passé, monsieur en a profité pour doigté sa femme au travers du collant.

Oh le coquin :lol: :lol: :lol:
Et tu n'as pas dit non petite coquine que tu es ;)
par coupleausoleil
Si c'est proposé avec gentillesse bien sûr que je ne dis jamais non. :mrgreen:
Mais jamais je ne suis tombée dans la rue sur un homme qui me dirait " bonjour jolie madame, voulez-vous que je vous doigte?". :roll: :roll:
par wouahcool
coupleausoleil a écrit :Si c'est proposé avec gentillesse bien sûr que je ne dis jamais non. :mrgreen:
Mais jamais je ne suis tombée dans la rue sur un homme qui me dirait " bonjour jolie madame, voulez-vous que je vous doigte?". :roll: :roll:

vient par ici sa va t arrivé :lol: :lol: :lol:
y a trop de soleil par chez toi, chez nous on a encore besoin de se rechauffer manuellement :lol:
par phil84
coupleausoleil a écrit :Si c'est proposé avec gentillesse bien sûr que je ne dis jamais non. :mrgreen:

j'imagine bien un mec te sortir ca

Je me demande si t es pas foutue de lui foutre une baffe direct ouais plutôt :mrgreen:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Clair il pourra les prendre en photos.
D'ailleurs il les a prise ce soir en photo bien sûr pour ceux qui auraient les idées mal placées. :twisted:

IMG1567.jpg

IMG1565.jpg

IMG1569.jpg

IMG1563.jpg

Jolis mollets collantés ;)

ouch, et quel fessier!! ca mérite tout à fait la fessée, mais pas trop fort pour commencer! ;)
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :J'ai déjà dit plusieurs fois que je ne suis pas patiente. :lol:
Pour vous motivé je vais mettre une autre photo de ma croupe.

Je vais diriger ton homme à distance pour te claquer le cul comme il se doit!! :twisted: .... le chanceux! :mrgreen:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Oui rouge et blanc se marie bien.
Tu m'as demandé une photo de mes seins donc je te met ça de suite.

En cette période de soldes, je vais prendre les 2 ;) , et puis si tu peux me faire un bel emballage cadeau, ca serait encore mieux ! :twisted:
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Merci à toi pour tout tes remerciement et conseils sur mes tenues.

Ce midi je vais déjeuner avec mon homme un petit aperçu de ma tenue, en collant et toujours sans culotte.
:mrgreen: :mrgreen:

Je sais c'est encore un collant plumetis. :lol:

Tu es trop bonne...... pour prendre les photos toi même! :mrgreen:

Je t'invite midi et soir pour le repas dans ce genre de tenue!! ;)
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Mon déjeuner c'est bien passé, monsieur en a profité pour doigté sa femme au travers du collant.

Quelle classe!!! 8-)

Mais dis-moi, cette ville est déserte... :ugeek:
par coupleausoleil
wouahcool a écrit :

y a trop de soleil par chez toi, chez nous on a encore besoin de se rechauffer manuellement :lol:

Je pourrais te prendre au mot et aller en Belgique. :lol:
par coupleausoleil
phil84 a écrit :

j'imagine bien un mec te sortir ca

Je me demande si t es pas foutue de lui foutre une baffe direct ouais plutôt :mrgreen:

Ou je lui écarte les cuisses sous le nez sans culotte directe pour qu'il puisse voir que je suis trempée comme la petite cochonne que je suis. :lol:
par coupleausoleil
@ Mateur
Clair mon homme a besoin de conseils.
En douceur pour commencer c'est bien.

J'ai de jolis soutien gorge pour les emballer et je les préfère aussi dans un emballage.
Pas de problème quand on se voit pour que tu m'invites a déjeuner et diner, je mettrais une tenue spéciale pour toi.
:mrgreen: :mrgreen:

Non la ville n'est pas déserte mais on a été discrets il l'a fait sans bouger mon manteau de derrière on ne voyait rien et comme il était devant moi personne n'a rien vus devant non plus.
En tout cas merci pour tout tes compliments. :mrgreen:
par atax
coupleausoleil a écrit :
wouahcool a écrit :

Je pourrais te prendre au mot et aller en Belgique. :lol:

Avant la Belgique il y a le Nord.....Je dis ça comme ça :roll:

:mrgreen:
par coupleausoleil
à la demande d'un amant je vous met des photos de mes bottes.
Il y a peut-être que lui que ça intéresse mais tan-pis.

@ Atax bien sur avant la Belgique je passerais par le Nord voir mon amant littéraire.
Comme ça on vivra nos histoires en réel. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phil84
Elles sont grenats les dernières
j ai juste hein j ai juste

Ben avant le nord t as le sud, puis le centre si tu veux tout faire dans l ordre t es pas prête d arriver chez Atax :D
par pierrotmartine01
coupleausoleil a écrit :à la demande d'un amant je vous met des photos de mes bottes.

@ Atax bien sur avant la Belgique je passerais par le Nord voir mon amant littéraire.

très joli!!!
par atax
coupleausoleil a écrit :Merci.

Heuuuu merci à toi plutôt, de nous enchanter les sens régulièrement.
Les grandes botte hummmm tu ferais debout avec la mini en dentelle ?
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :à la demande d'un amant je vous met des photos de mes bottes.

Merci beaucoup Nath, tu vois que je ne suis pas le seul à demander des clichés de toi en bottes!! Tout le monde à l'air d'apprécier! ;)

Vivement que tu fasses des essais de tes bottes avec tes tenues que tu tiens secrètes::: :twisted: :twisted:

Quel veinard ton homme!
par coupleausoleil
Aujourd'hui pas de botes, nous sommes allés en voiture à la plage voici quelques clichés. :mrgreen: :mrgreen:
par eidyl
coupleausoleil a écrit :Aujourd'hui pas de botes, nous sommes allés en voiture à la plage voici quelques clichés. :mrgreen: :mrgreen:

Trop belle cette femme ! J'adore ces jambes et ce bas-ventre.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée