©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16
candaulistes59 a écrit :Non non il a pas hésité bien longtemps

ça queue ressemble beaucoup a la mienne... je m'imagine trop bien....
Sonador a écrit :Mais mon pêché mignon à moi, l'instant de grâce, après une approche aussi sulfureuse, c'est l'allonger sur le dos, la laisser démontrer sa souplesse en ramenant ses jambes au dessus d'elle et faire glisser sa culotte le long de ses deux magnifiques jambes, offrant ainsi le plus exquis des panoramas sur un cul... Putain mais un cul les amis !!! Oh bordel...

Un régal...

hummmm superbe... tres envie de le lecher avant de le prendre.
Sonador tu as vraiment un don pour tes récits mais aussi pour me faire grimper au plafond de ta chambre !!! Quel bon moment partagé avec toi samedi dernier après-midi alors que candaulistes59 me croyait en course lol , et oui mon chéri tu es cocu !!!

A refaire sans modération ;))

Et pour mon chéri qui lira sûrement tout ça demain dans son bain , attention a ne pas te noyer loool
Après les mains ... La queue ... Sonador tu es lonté comme un Dieu !! Je suis sur que tu dois faire beaucoup d envieux !! Et d envieuse ;) mais la c'est pour moi !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quel récit de votre derniere rencontre..... Et comme le post nous montre de bien beaux clichés de la Belle..... :P
line59300 a écrit :Mon fiancé de cocu est toujours dans l ignorance de ce que j ai fais , j'adore !! Et lui qui le disait ça fait longtemps que tu as rien fais niveau sexe lol si il savait ^^

A petite line je me sens aussi cocu, samedi je parlais avec ton cocu de mari et lui demandais si tu etais dispo en ce moment, il me dit là elle est partie en course, je lui demandes dit moi ou j'irais la draguée, ben je sais pas me répond il.
Ben maintenant j'ai compris que quand tu vas faire les magasins c'est surtout un magasinier donc si sa te dis d'aller en course n'hesites pas.
Sonador a écrit :Toujours aucune nouvelle du cocu... 8-)

En attendant, comme promis voici des petites précisions sur la manière qu'a Line de bien me chauffer avant de débarquer chez moi pour se planter sur ma tige bien raide. Pour notre avant-dernière rencontre, je lui avais envoyé un bref message pour lui demander si elle était toujours partante...

Voilà ce qu'elle m'a envoyé en réponse, accompagné du mot "Regarde dans quel état j'étais ce matin"... :oops: ;)

Eh bien elle, on peut dire qu'elle sait s'y prendre pour chauffer un homme ! Voilà la façon la plus efficace de faire comprendre qu'elle a envie de se faire bien défoncer par un vrai mec viril, pendant que le cornard est absent... :twisted:
Eh les fans de Line, ça vous branche de voir ce que même son cocu ne découvrira qu'ici ?

Pour sur que ça nous branche. :twisted:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée