©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 81
sylv32 a écrit :Il la baise encore avec capote ?
Dans,qq temps, il la baisera sans est sur !

On en a discuté avec son maître, on prends juste nos dispositions avant (test mst etc...)
Ensuite on verra, mais c'est une possibilité ;)
Et toi ? Est ce que tu la baises encore ta femme ? OU se reserve t elle uniquement a son amant ?
Merci à tous d'avoir suivi en ma compagnie la soirée de Rebecca et de son maître. (et merci pour vos likes et commentaires encore une fois)
On fait de notre mieux pour vous faire vivre nos aventures en vidéos, photos et capture d'mms.
Donc si jamais vous tombez sur notre sujet, n'hésitez à remonter dès la première page (on efface rien).
Et surtout, si ça vous plait, likez et commentez (mais seulement si ça vous plait ;) )
Tu l'as retrouvée ta Rebecca ?
ledaoen a écrit :Et toi ? Est ce que tu la baises encore ta femme ? OU se reserve t elle uniquement a son amant ?

Elle lui est réservée uniquement lorsqu'ils se voient (même en ma présence), que ça soit chez nous ou chez lui. Mais quand je la retrouve, crois moi, j'en profite un maximum. Donc, oui je baise encore ma femme, et c'est encore plus excitant en sachant qu'elle a un maître.
terrible ! ... tu la nettoie du foutre de son amant ?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée