©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
par TiTietGrosMinet
Je comprends ton envie de la voir baisée par d'autres.. ça serait terriblement égoïste de vouloir garder pour soi une beauté pareille ! Elle mérite d'être partagée. Ça donne envie de la lécher, de lui sucer des tétons.
par pleasecuckme
@Plaisir26,
Où en est votre couple après vos discussions de fond de fin octobre ?
par Plaisir26
Merci pour vos commentaires

Nous en sommes toujours au même point, elle voudrai que l'on reprenne l'a ou nous nous sommes arrêté.
Personnellement j'ai envie de la voir avec un autre pdt ce break que je puisse savoir si ca me fait passer la pilule de ses deux baises sans capote !
Et comme la très bien dit @TiTietGrosMinet je peux pas la garder que pour moi elle a tellement de potentiel et peux donner tellement de plaisir ...
par Plaisir26
Le sans capote lui a toujours plu car déjà moi a l’epoque le premier soir je l’avais baisé sans capote
Elle m’a dit qu’elle préférerait ce concentrer sur moi mais moi j’ai de plus en plus envie de la voir avec un autre ...
par Plaisir26
Ce soir elle sort avec ça copine
Je n’ai fait que d’y penser toute la semaine et elle sait que le fait de la savoir en soirée m’excite alors va t-elle en profiter ... :)
par pleasecuckme
Adorable.
De derrière, on a envie de glisser la main pour vérifier ce qui protège ou pas son intimité.
De devant, j'imagine que les pointes de seins captent le regard.
Hummm
par pleasecuckme
Elle sait que le fait de la savoir en soirée m’excite alors va t-elle en profiter

Quand une femme découvre qu'elle est libre de plaire, elle se sent plus jeune, plus belle, plus heureuse. Même pas besoin de coucher. Et si elle découche, tant mieux pour les trois.

Alors, dis nous. C'est elle faite draguer ?
par Plaisir26
Merci pour vos messages
Malheureusement il n’y avait « pas de mecs intéressant » ce sont ses mots
C’est frustrant surtout que j’avais bcp d’espoir en cette soirée et que ses sorties sont rares ces derniers temps mais tampis une prochaine fois j’espère...
par charle34
Content que vous soyer de retour, madame est absolument ravissante. Je ne serais pas contre quelques photos pour patienter et une petite vidéo de madame baisé par monsieur. Bien à vous les amis.
par Plaisir26
charle34 a écrit :Content que vous soyer de retour, madame est absolument ravissante. Je ne serais pas contre quelques photos pour patienter et une petite vidéo de madame baisé par monsieur. Bien à vous les amis.

Merci :)
J’essayerai de poster des photos début semaine prochaine mais pour une vidéo ou je la baise ça risque d’etre difficile car je la baise rarement, 1 a 2 fois par mois...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée