©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par PhilLing
@Eltasianno

Sujet : Présentation

Eltasianno a écrit :La suivante

Je crois que la phrase la plus consacrée à cette photo est "Tout cul tendu mérite son dû".

La seule question qui reste est : s'il m'était donnée d'être derrière elle, investirais-je d'abord son vagin ou son rectum ?
par sergio
Voila qui devrait faire plaisir à ta femme, son ex et toi. :D
par Eltasianno
Oui, surtout au vu des messages qu’ils se sont échangés…
Miss avait le choix de me voir rester à la maison en télétravail ou que je reste au bureau. Ils se sont mis d’accord pour que je ne sois pas un frein à priori, puisqu’ils m’ont demandé de les laisser seuls :cuck:
michpat, Liberee21, tomes179 et 1 autres a liké
par Dionysos06
@Eltasianno tu dois être aussi excité qu’eux. J’espère qu’ils vont prendre leur pied et que tu auras des retours bien chauds.
sergio a liké
par sergio
Prête à le recevoir

Il devait être content de l'accueil.
par Eltasianno
Bonjour à tous,
Vendredi à été riche en émotions. De vraies montagnes russes…
J’ai dû attendre une bonne demie heure avant d’avoir mon premier sms, qui était en fait un mms!!!
Miss avait déjà entamé sérieusement son rdv et la photo était sans équivoque ! Elle avait le sexe de son amant bien en bouche.
J’étais un peu frustré de ne pas avoir eu plus de photos ou de vidéos des préliminaires, j’avais l’impression d’avoir manquer une bonne partie.
Les messages suivants furent du meme acabit,  très très chaud et les commentaires me mettaient dans tous les états!!!
La rencontre, très très chaude a ravi les deux principaux protagonistes et s’est terminée par une bonne douche.
Le soir, lors de mon retour à la maison, mon epouse m’a expliqué qu’il leur était très difficile de prendre des photos tout en restant concentré sur leurs ébats… qu’elle comprenait ma frustration mais qu’elle m’avait pris au mot en profitant pleinement de l’instant sans penser au reste ( et donc à moi)…
par sergio
Merci pour ce retour.

Tu as pu profiter des détails de ta femme en lui faisant l'amour?
Dionysos06 a liké
par TiTietGrosMinet
Trop cool si elle a pu se lacher @Eltasianno !

C'est un vrai cocufiage presque là...

T'as des doutes quand au fait qu'elle ait pu TOUT te raconter ? Si oui, ça t'excites si elle ne t'a pas tout raconter ?
tomes179 a liké
par julesx630
La rencontre s'est emballée on dirait @Eltasianno .
Espérons que la prochaine fois, tu puisses aussi profiter de la voir s'abandonner à son amant.
Sinon, la Miss a aimé ? On dirait que oui :cuck: ;)
par Liberee21
Merci pour vos beaux partages, vos photos sont vraiment superbes. Toujours class et sexy :x

J’ai adoré redécouvrir votre post ! Je vous souhaite de trouver rapidement la perle rare pour que vous puissiez vous éclatez en mode candau :x
par Eltasianno
Bonjour à tous,

Il y a un moment que je n’ai rien posté. Madame n’avait pas fait de rencontre hormis lors d’un énième salon de l’erotisme durant lequel elle a eu le droit à une séance privée (sans moi) et un peu poussée même selon les dires du strip teaseur 0=) .

Ce manque de rencontre ne nous a pas empêché de beaucoup parler de candaulisme entre nous voire de soumission et humiliation de ma personne ;)

Mais contre toute attente, lors de nos vacances, alors que je dialoguais avec un jeune homme de la région via un site dédié, j’ai proposé son profil à mon épouse.
Elle m’a lâché un « pourquoi pas » mais sans grande motivation.
J’ai tout de même tenté l’aventure en proposant à ce jeune de nous retrouver dans un café de bord de plage le jour même.
Et miracle, pas de lapin ! Il était à l’heure !
C’est lui qui devait nous rejoindre et alors que j’avais mis du temps à le repérer tant je tournais sans cesse ma tête en espérant l’apercevoir, ce fut ma femme qui le vit le premier et déjà elle esquissait un sourire…
Il était bien plus jeune que moi, légèrement plus petit mais athlétique.
Le premier contact fut parfait tant il était agréable et intéressant.
Après avoir pris un verre nous nous sommes baladés tous trois sur la plage pendant une bonne heure en abordant un tas de sujets. Nos expériences respectives, nos attentes comme la météo et les endroits intéressants de la région :D
La fin d’après midi passa très rapidement et déjà il était temps de récupérer nos enfants au centre de vacances.
En guise d’au revoir (convenu très rapidement) il me serra la main, puis s’approcha de ma douce. Je ne sais plus si c’est lui qui a fait le premier par pas ou si c’est elle tant cela semblait naturel mais ils se mirent à s’embrasser sur le trottoir où un tas de personne passaient afin accéder au bord de mer.
Cela dura suffisamment longtemps pour que je sois mal à l’aise de rester si près de ce « couple » s’embrassant…
Je me mis un peu de côté en attendant qu’ils concluent ce/ces baisers.
Je me souviens d’une dame qui passait en les regardant un peu offusqué qu’un couple soit si démonstratif en pleine ville, et de sa surprise quand, quelques minutes plus tard nous l’avons croisé de nouveau alors que nous n’étions plus que deux ma femme et moi, main dans la main….
Dionysos06, Alexmart77, chf et 12 autres a liké
par Dionysos06
@Eltasianno un complice potentiel qui a su taper dans l'œil de ta femme, excellent. En plus d'avoir un physique agréable, il a de la conversation et s'avère ponctuel : précieux.
La scène du baiser en public et la réaction outrée de la dame sont croustillants.
Au plaisir de connaître la suite des évènements ; mais cela semble bien parti 0=)
frenchy, sergio a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée