Bonjour à tous,
Il y a un moment que je n’ai rien posté. Madame n’avait pas fait de rencontre hormis lors d’un énième salon de l’erotisme durant lequel elle a eu le droit à une séance privée (sans moi) et un peu poussée même selon les dires du strip teaseur

.
Ce manque de rencontre ne nous a pas empêché de beaucoup parler de candaulisme entre nous voire de soumission et humiliation de ma personne
Mais contre toute attente, lors de nos vacances, alors que je dialoguais avec un jeune homme de la région via un site dédié, j’ai proposé son profil à mon épouse.
Elle m’a lâché un « pourquoi pas » mais sans grande motivation.
J’ai tout de même tenté l’aventure en proposant à ce jeune de nous retrouver dans un café de bord de plage le jour même.
Et miracle, pas de lapin ! Il était à l’heure !
C’est lui qui devait nous rejoindre et alors que j’avais mis du temps à le repérer tant je tournais sans cesse ma tête en espérant l’apercevoir, ce fut ma femme qui le vit le premier et déjà elle esquissait un sourire…
Il était bien plus jeune que moi, légèrement plus petit mais athlétique.
Le premier contact fut parfait tant il était agréable et intéressant.
Après avoir pris un verre nous nous sommes baladés tous trois sur la plage pendant une bonne heure en abordant un tas de sujets. Nos expériences respectives, nos attentes comme la météo et les endroits intéressants de la région
La fin d’après midi passa très rapidement et déjà il était temps de récupérer nos enfants au centre de vacances.
En guise d’au revoir (convenu très rapidement) il me serra la main, puis s’approcha de ma douce. Je ne sais plus si c’est lui qui a fait le premier par pas ou si c’est elle tant cela semblait naturel mais ils se mirent à s’embrasser sur le trottoir où un tas de personne passaient afin accéder au bord de mer.
Cela dura suffisamment longtemps pour que je sois mal à l’aise de rester si près de ce « couple » s’embrassant…
Je me mis un peu de côté en attendant qu’ils concluent ce/ces baisers.
Je me souviens d’une dame qui passait en les regardant un peu offusqué qu’un couple soit si démonstratif en pleine ville, et de sa surprise quand, quelques minutes plus tard nous l’avons croisé de nouveau alors que nous n’étions plus que deux ma femme et moi, main dans la main….