©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par jnsjns
Merci pour votre récit et votre aventure de couple. C'est une source d'excitation incroyable. Je n'imagine pas ma femme aller aussi loin dans sa relation avec son amant et moi cependant. En tout cas j'ai peur de la brusquer. Je sais que l'échange et la discussion sont à la base de tout mais je n'ose pas aller plus loin. La situation actuelle me convient mais c'est vrai que j'aimerais aller plus loin (voir leurs ébats, assister au plaisir de ma femme, connaître cette sensation d'être "dépossédé"). Peut être que ma femme le souhaite aussi au final. Peut être que votre avis de femme mariée pourrait aussi m'éclairer
@johnch100 deux jours à récupérer physiquement pour répondre à ta question. Sinon le but n'est pas de chercher toujours plus gros ! D'ailleurs ça serait compliqué je pense :oops:
@sergio merci pour tes avis. Tu remplaces avantageusement un psy, et tu m'aides à assumer. Et j'ai envie d'assumer définitivement celle que je suis. Je retiens ton idée de la chaise, elle est top !
@jnsjns je te donnerai mon avis de femme mariée sur ton post, que je trouve très intéressant. Je prendrai le temps de te répondre plus longuement, et de te donner des pistes.
julesx630 a liké
@jnsjns comme promis je t'ai répondu longuement sur ton post. En espérant que mes modestes conseils aideront à votre épanouissement candau. Je serais ravie d'y avoir un tout petit peu contribué.
Bonne nouvelle, mon moral va beaucoup mieux, il va bien même ! Mon chéri, suite à mon petit coup de moins bien et à ma poussée de culpabilité, m'a emmenée au restaurant hier soir, pour un petit tête à tête romantique. Parce que oui je suis une femme romantique même si ça peut paraître contradictoire... Mais j'assume mes contradictions. C'est vraiment le meilleur des maris. Il m'a rassurée, m'a dit qu'il m'aimait et n'avait jamais été aussi amoureux de sa femme. Il adore notre vie et nos jeux, m'a redit qu'il adorait me voir et me savoir prise par mes amants, et qu'il ne souhaitait pas revenir en arrière. Ça m'a totalement rassurée et confortée dans nos choix de vie. Mon chéri dissocie complètement les sentiments et le sexe, et il sait que je l'aime plus que tout. Donc j'ai décidé d'assumer pleinement la femme que je suis et qui prend du plaisir avec ses amants. De retour à la maison nous avons fait l'amour tendrement et c'était trop bon.
julesx630 a liké
Bonne nouvelle, mon moral va beaucoup mieux, il va bien même ! Mon chéri, suite à mon petit coup de moins bien et à ma poussée de culpabilité, m'a emmenée au restaurant hier soir, pour un petit tête à tête romantique. Parce que oui je suis une femme romantique même si ça peut paraître contradictoire... Mais j'assume mes contradictions. C'est vraiment le meilleur des maris. Il m'a rassurée, m'a dit qu'il m'aimait et n'avait jamais été aussi amoureux de sa femme. Il adore notre vie et nos jeux, m'a redit qu'il adorait me voir et me savoir prise par mes amants, et qu'il ne souhaitait pas revenir en arrière. Ça m'a totalement rassurée et confortée dans nos choix de vie. Mon chéri dissocie complètement les sentiments et le sexe, et il sait que je l'aime plus que tout. Donc j'ai décidé d'assumer pleinement la femme que je suis et qui prend du plaisir avec ses amants. De retour à la maison nous avons fait l'amour tendrement et c'était trop bon.
julesx630 a liké
Bonjour Emma,

"Incroyable" (dans le sens "peu commun, peu ordinaire" du dictionnaire) est le mot qui m'est venu le plus naturellement en lisant votre histoire.

Je n'ai pas le regret de ne l'avoir découvert plus tôt car, au final, je suis là et ai, ainsi, pu lire et découvrir plus loin que le début de votre histoire. Même s'il me manque, du coup, "l'aguichage" (acronyme français de teasing) de la chose en attendant les premières, les plus importantes, évolutions de votre Vie "parallèle".
Ce que j'aime, c'est le contraste que vous nous faites vivre entre la très belle histoire d'Amour de votre famille et l'autre facette d'Emma et de Stéphane dans leur Vie sexuelle. Et Dieu sait (ou peut-être ne veut-il pas lire tous les chapitre de l'histoire 0=) ) que j'adore passer ainsi de vos récits ultra-érotiques où je me sens voyeur assis aux côtés de Stéphane à admirer ces moments intenses à d'autres récits où vous exprimez avec tact et sensibilité votre Amour mais aussi vos doutes et vos questions.

Rares sont les moments de Vie aussi bien écrits (que c'est bon de lire des choses écrites en français sans éléments qui peuvent "piquer les yeux" d'un amoureux de notre belle langue - double sens ? :P -), aussi intéressants et aussi excitants quand vous parlez de vos rencontres avec vos amants.

Je vous remercie beaucoup du temps que vous arrivez à consacrer à ce partage et j'espère pouvoir continuer de vous lire encore longtemps.

Prenez soin de vous deux.
par sergio
chere @Emmalove, tu vas me faire rougir. Pour la chaise, n’hésite pas à faire en sorte que vous partagiez des échanges de regards pendant tes ébats, voir s'il n'est pas trop loin, sentir ta main sur lui et ressentir le plaisir que tu prends. Chez un candauliste, il n'y a pas que voir la pénétration qui est excitant. ;)

Bonne nouvelle, mon moral va beaucoup mieux, il va bien même !

Tant mieux. Il y a bien trop de raisons dans cette société pour ne pas avoir le moral que d'en rajouter avec des histoires de culpabilité dans les plaisirs pris.

[quota]Parce que oui je suis une femme romantique même si ça peut paraître contradictoire... Mais j'assume mes contradictions. [/quote]
Il n'y a aucune contradiction entre tes envies sexuelles et être romantique. Les deux peuvent aller de pair.

Il m'a rassurée, m'a dit qu'il m'aimait et n'avait jamais été aussi amoureux de sa femme.

C'est le cas de tous les candaulistes que d'aimer leurs femmes leur apportant ce plaisir si particuliers que beaucoup ne comprennent pas.
par sergio
Et la semaine prochaine je suis en formation toute la semaine, avec hébergement à l'hôtel et des stagiaires venant de toute la France. Et mon chéri m'a donné carte blanche, alors que je lui avais dit que je serai sage

Il parait que ses formations éloignées se montrent assez festives entre stagiaires. Comme ton mari, j’espère que tu ne seras pas sage et que tu auras quelques retours écrits croustillants à nous faire ici.
@sergio j'essayerai de ne pas être trop sage pendant ma formation, enfin si je rencontre quelqu'un qui me plaît ! Je te raconterai ma semaine promis !
@Moi69100 merci pour ton gentil message. Je suis moi aussi amoureuse de notre belle langue donc j'essaie de la respecter, et j'ai toujours pensé que l'érotisme passait aussi par les mots. Pour moi candaulisme ne rime pas avec vulgarité, je déteste ça. C'est de l'amour, de la complicité, du respect et de l'érotisme. Comme tu l'as souligné, j'ai deux vies, une vie de femme mariée, épanouie et fidèle, et de maman. Et une vie moins sage où je prends beaucoup de plaisir, en toute complicité avec mon mari. Même si beaucoup ne le comprendraient sans doute pas, je suis une femme amoureuse de son chéri et romantique avant tout. Après certains de mes ébats n'ont rien de romantique, mais j'adore ça aussi. C'est la dualité féminine :oops:
Merci de cette réponse Emma qui vient me confirmer ce que je ressentais.

Il est vrai que j'aime aussi la vulgarité de propos comportant de nombreux détails sur les positions, les nombreux ressentis de la femme "assaillie", les mots crus prononcés et autres éléments entrant directement dans le "vif du sujet".
Mais dans le cas de ce récits, ne rien avoir "oblige" à faire travailler son esprit et imaginer les non-dits, les sous-entendus et les réalisations parfois non exprimées. Il en est de même pour les photos, vidéos ou autres enregistrements sonores. Je me vois "contraint" de t'imaginer physiquement, de me "créer" ta voix changeante entre les différents moments de ta Vie (que j'imagine tendre mais aussi parfois plus autoritaire dans la Vie "classique" et plus intensive tout en étant plus suave dans ta "seconde Vie") et de concevoir un regard (car tellement de choses se font dans un regard). Et tout cela apporte son lot de mystère entourant cette "double Vie" d'une femme assouvissant et vivant ses fantasmes qui, pourtant, n'étaient pas les siens il n'y a que quelques mois et qui lui sont devenus indispensables... Une sorte de soupape de relâchement en quelque sorte mais une soupape qui lui apporte un plaisir inimaginable il y a encore quelques mois...

Il est vrai que j'aimerai savoir quels ont été les jeux pratiqués lors des soirées en club, les mots échangés durant les actes crus et forts et plein d'autres choses. Mais l'histoire est tellement bien racontée, amenée, que je n'imagine pas venir en "déranger" son contenu et te "forcer la main".

J'interviens peu sur le forum, étant d'un naturel plutôt réservé en public (je me rattrape en privé du coup ;) ) mais je n'ai pu m'empêcher de le faire dans le cas présent car je suis tombé sous le charme de ta plume.

Belle fin de journée et encore merci de ces partages.
Bravo @Emmalovepour la qualité de tes écrits ;)
On voit que chez toi il n'y a pas d'ambiguité, tout est droit et bien ordonné ! L'amour conjugal, la famille...c'est sacré ! Et puis je jardin secret du couple ou maintenant tu t'assumes et tu vas t'épanouir de mieux en mieux :)
On devine en toi : Une belle personne 8-)
J'écris beaucoup ce soir, en tout cas beaucoup plus que d'ordinaire, donc tout le monde aura compris que je n'ai pas de rendez-vous ce soir. Ni M ni Karim n'étaient dispo. Et mon chéri est allé voir ses copains. Donc je suis juste une épouse lâchement abandonnée sur un canapé à la maison :???:
@michpat merci pour bon gentil message. Oui j'ai envie de m'épanouir encore plus.
@Moi69100 tu ne me déranges pas et ne me forces pas la main. Quand je parle de vulgarité, c'est que je n'aime pas ce qui est irrespectueux, dégradant ou humiliant envers le mari. Le terme cocu par exemple je déteste ça. En dehors de ça je peux aimer une certaine vulgarité. Je suis une femme romantique et douce, mais quand je suis avec un amant ce n'est pas ce que je cherche, mon chéri m'offre déjà tout ça. Lors de mes escapades candau, j'ai envie d'être prise fort, sans romantisme. J'aime être baisée comme une salope si tu pardonnes un peu de vulgarité. J'aime entendre des mots crûs, me sentir possédée et transpirer. J'adore me faire démonter si tu préfères :oops:
Mon mari, lui non plus, n'a aucune envie de me regarder avec un amant doux et romantique, il veut voir un étalon baiser sa femme.
Sinon oui, c'est bien d'imaginer les choses. Mais je veux bien essayer de us détailler mes récits.
Concernant certaines expériences que j'ai eues, je n'ai pas forcément eu le temps de tout raconter sur le coup, je m'efforcerai de le faire.
julesx630 a liké
Le candaulisme c'est tout l'inverse de la vulgarité, de l'égoïsme et du mauvais goût. Le candaulisme c'est beau et c'est des plaisirs raffinés et cérébraux. Ça permet de s'épanouir et d'avoir une vie de couple magnifique et une complicité formidable. Le candaulisme c'est un mari qui aime tellement sa femme qu'il a envie de l'offrir à d'autres amants, et de la voir prendre plus de plaisir avec eux qu'avec lui. C'est une femme qui aime tellement son mari que pour lui et devant lui, elle se donne à d'autres, sans contrainte et en y prenant un plaisir immense.
julesx630 a liké
J'ai promis à mon chéri d'être une épouse obéissante et de réaliser tous les fantasmes qu'il aura. En échange je ne lui ai fait promettre qu'une seule chose. Que jamais il ne revienne en arrière et me prive du plaisir de voir des amants. Il me l'a promis :oops:
julesx630 a liké
Je suis dans le train pour rejoindre mon lieu de formation, formation qui commence demain matin. Une semaine seule à l'hôtel, je vous dirai si j'étais sage. Mais je n'ai pas trop envie d'être sage, et mon chéri n'a pas du tout envie que je le sois :oops:
julesx630 a liké
par sergio
Je te raconterai ma semaine promis !

Je suis impatient. Tu devrais avoir quelques messieurs sympathiques qui se presseront pour faire connaissance.

Je suis moi aussi amoureuse de notre belle langue donc j'essaie de la respecter, et j'ai toujours pensé que l'érotisme passait aussi par les mots.

Voila pourquoi je suis souvent aussi content de lire que de regarder.

Pour moi candaulisme ne rime pas avec vulgarité, je déteste ça. C'est de l'amour, de la complicité, du respect et de l'érotisme.

Le candaulisme est vulgaire pour certains-es car cela sous-entend de voir une femme coucher avec d'autres hommes que le sien. C'est souvent ce qu'en retire ceux qui sont quelques peu coincés sexuellement. Toiut ce qui n'est pas "normal" devient vulgaire.

Quand on lit certains témoignages postés sur FC, nous sommes loin de la vulgarité. L’érotisme, la complicité, le respect de chacun sont présents.

je suis une femme amoureuse de son chéri et romantique avant tout. Après certains de mes ébats n'ont rien de romantique, mais j'adore ça aussi. C'est la dualité féminine

Profites des plaisirs candaulistes qui t'apportent des plaisirs différents et qui font tout autant plaisir à ton mari. Vous êtes toujours aussi amoureux et complices. Le romantisme a toute sa place chez toi.
par sergio
donc tout le monde aura compris que je n'ai pas de rendez-vous ce soir. Ni M ni Karim n'étaient dispo. Et mon chéri est allé voir ses copains. Donc je suis juste une épouse lâchement abandonnée sur un canapé à la maison

Pauvre emma. Aucun homme pour te tenir compagnie.
Je suis sur que tu te rattraperas avec ton mari et tes amants quand tu les retrouveras.
par sergio
Lors de mes escapades candau, j'ai envie d'être prise fort, sans romantisme. J'aime être baisée comme une salope si tu pardonnes un peu de vulgarité.

Les mots ne sont vulgaires que si la pensée va avec. La, je ne suis pas sur que ça le soit.

Mais je veux bien essayer de us détailler mes récits.

Concernant certaines expériences que j'ai eues, je n'ai pas forcément eu le temps de tout raconter sur le coup, je m'efforcerai de le faire.

Ca promet. Chic! :D
par sergio
J'ai promis à mon chéri d'être une épouse obéissante et de réaliser tous les fantasmes qu'il aura. En échange je ne lui ai fait promettre qu'une seule chose. Que jamais il ne revienne en arrière et me prive du plaisir de voir des amants. Il me l'a promis

Voila deux promesses que nous, lecteurs, ne pouvons qu’apprécier.

Je suis dans le train pour rejoindre mon lieu de formation, formation qui commence demain matin. Une semaine seule à l'hôtel, je vous dirai si j'étais sage. Mais je n'ai pas trop envie d'être sage, et mon chéri n'a pas du tout envie que je le sois

Nous non plus, on ne le souhaite pas.

As-tu prévu quelques tenues plus suggestives pour les soirées?
@sergio je prendrai le temps de te répondre plus longuement, mais je n'ai pas prévu de tenues trop affriolantes, juste des sous-vêtements un peu sexy. Je ne vais pas non plus me présenter comme libertine et femme candau, mais je vais tenter de séduire en étant juste Emma, maman et épouse prête à faire un petit écart pendant sa semaine de liberté. :oops:
julesx630 a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée