Bonjour Emma,
"Incroyable" (dans le sens "peu commun, peu ordinaire" du dictionnaire) est le mot qui m'est venu le plus naturellement en lisant votre histoire.
Je n'ai pas le regret de ne l'avoir découvert plus tôt car, au final, je suis là et ai, ainsi, pu lire et découvrir plus loin que le début de votre histoire. Même s'il me manque, du coup, "l'aguichage" (acronyme français de teasing) de la chose en attendant les premières, les plus importantes, évolutions de votre Vie "parallèle".
Ce que j'aime, c'est le contraste que vous nous faites vivre entre la très belle histoire d'Amour de votre famille et l'autre facette d'Emma et de Stéphane dans leur Vie sexuelle. Et Dieu sait (ou peut-être ne veut-il pas lire tous les chapitre de l'histoire

) que j'adore passer ainsi de vos récits ultra-érotiques où je me sens voyeur assis aux côtés de Stéphane à admirer ces moments intenses à d'autres récits où vous exprimez avec tact et sensibilité votre Amour mais aussi vos doutes et vos questions.
Rares sont les moments de Vie aussi bien écrits (que c'est bon de lire des choses écrites en français sans éléments qui peuvent "piquer les yeux" d'un amoureux de notre belle langue - double sens ?

-), aussi intéressants et aussi excitants quand vous parlez de vos rencontres avec vos amants.
Je vous remercie beaucoup du temps que vous arrivez à consacrer à ce partage et j'espère pouvoir continuer de vous lire encore longtemps.
Prenez soin de vous deux.
« Embrassez ce qui vous rend unique, même si cela rend les autres mal à l’aise ». Aretha Franklin