- 11 févr. 2024, 18:35
J'aime beaucoup ton évolution Océane. Ce côté joueuse est délicieux.
SwedenForCandice, sergio a liké
En attendant ce soir, petit shopping.
Rendez-vous d’océans en cours, ils finissent leur resto et s’apprête soit à aller boire un verre avant l’hôtel… ou alors aller à l’hôtel de suite…
On se rejoint, et petit moment de gêne, il ne sait pas trop s’il peut m’embrasser ou si on se fait juste le bise. Je le sens en retrait. Je lui fais remarquer qu’il a l’air gêné, tout en m’approchant et je l’embrasse
Juste à côté de nous une tablée complète d’homme, et je me rend compte une fois assise que ma robe est un peu courte, impossible de dissimuler que j’ai des bas…
et il trouve rapidement comment ouvrir et avoir un plein accès à mon entre jambe. C’est comme si j’étais déjà nue mais en plein milieu de la rue, je sens le vent frais passer sous ma robe contraster avec la chaleur de ses mains qui n’arrêtent pas de s’y égarer.
Et je voulais ajouter aussi…que le fait de découvrir cette soirée en même temps que vous, me montre bien que je n’ai pu la primeur sur la femme… sa renforce un peu le sentiment d’être cocu!
Et voilà la suite la soirée
Puis vers 3h elle est rentrée, on a profité l’un de l’autre, elle a jouie une troisième fois et m’a dit… « j’ai encore trop envie!!! Ça te dérange si je me touche? »
En voici une pour vous
Saxojaune a écrit :@Oceaneetju je vous comprends, et pourtant ... quand ça matche, c'est si bon ...
Il ne faut pas penser qu'ils sont tous comme ça, c'est juste la loi des series, mais ça va tourner
legroscochon a écrit :@Oceaneetju
En quoi le fait que tu sois une femme qui assume aimer le sexe serait un frein pour tes amant ?
Au contraire, cela devrait les galvaniser !
Si je devais te rencontrer et que nous nous plaisions, je serais ravi de constater que tu ne fais pas semblant pour me contenter ou satisfaire ton époux !
Je te ferais l'amour aussi bien que possible...ou je te baiserais selon tes envies.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée