©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
J'ai l'impression que @Lucl ne veut pas se l'avouer mais que c'est une lopette.
En tout cas il se conduit comme tel : il tremble devant l'amant et subit les frasques de sa femme qui le mène en bateau pour se faire baiser encore et encore par l'amant et son pote.
On a la réponse au titre du post : il est cocu et même cocu lopette qui ne l'assume pas :cuck:
Ben oui @Lucl je voulais être plus modéré que @Routard @Olivierito et @Kimilefty75 mais...Ils ont un peu raison quand même ! Tu ne crois pas ?
Ta femme manque de sincérité et c'est ce qui me gêne le plus !
On peut facilement comprendre qu'elle ai envie de remettre ça, la problème n'est pas la, mais dans ce cas, qu'elle ne dise pas qu'elle ne veut plus le voir !
Fort à parier qu'elle va rentrer tard, ou même seulement demain pour soi disant...Une dernière fois! :???:
Au final, ça peut finir par te convenir et faire le choix d'assumer la laisser faire seule toutes ses envies ! :cuck: :cuck:
Sebmalib a écrit :Elle va passer la nuit chez lui et elle va bien se faire baiser !!
Peut-être même qu'elle va y passer la fin de la semaine....
A t elle pris de quoi se changer pour demain ?

non elle est rentrée bien sur il l'a baisé une dernière fois, mais c'est terminé
Olivierito a liké
michpat a écrit :Ben oui @Lucl je voulais être plus modéré que @Routard @Olivierito et @Kimilefty75 mais...Ils ont un peu raison quand même ! Tu ne crois pas ?
Ta femme manque de sincérité et c'est ce qui me gêne le plus !
On peut facilement comprendre qu'elle ai envie de remettre ça, la problème n'est pas la, mais dans ce cas, qu'elle ne dise pas qu'elle ne veut plus le voir !
Fort à parier qu'elle va rentrer tard, ou même seulement demain pour soi disant...Une dernière fois! :???:
Au final, ça peut finir par te convenir et faire le choix d'assumer la laisser faire seule toutes ses envies ! :cuck: :cuck:

elle est rentrée, elle n'est resté qu'une heure chez lui. et c'est terminé
Lucl a écrit :elle est rentrée, elle n'est resté qu'une heure chez lui. et c'est terminé

Bon ! Et bien il ne reste plus qu'à repartir sur des bonnes bases de recherches pour lui retrouver au plus vite un ou des bons baiseurs avec un réel esprit candauliste !
Routard a écrit :Espérons que cette situation malsaine sera purgée même si je considère que cette dernière séance de baise était... un peu déplacée.

Pour moi , c'est pas le problème qu'elle se fasse plaisir une dernière fois avant de mettre fin a cette relation "toxique" pour le mari !

@Lucl Espérons qu'elle tiendra et ne sois pas tentée d'y retourner...Dans ton dos (si tu t'absentes professionnellement) :???:
Claudomir, Franiu a liké
Routard a écrit :Espérons que cette situation malsaine sera purgée même si je considère que cette dernière séance de baise était... un peu déplacée.

je suis d'accord mais je savais qu'il ne la laisserait pas partir sans en profiter, de toute façon il n'a pas pu prendre plus que ce qu'elle lui a donné jusqu'à présent.
elle a accepté parce qu'il la prise par les sentiments.
michpat a écrit :
Lucl a écrit :elle est rentrée, elle n'est resté qu'une heure chez lui. et c'est terminé

Bon ! Et bien il ne reste plus qu'à repartir sur des bonnes bases de recherches pour lui retrouver au plus vite un ou des bons baiseurs avec un réel esprit candauliste !

Pour moi , c'est pas le problème qu'elle se fasse plaisir une dernière fois avant de mettre fin a cette relation "toxique" pour le mari !

elle lui a cédé une dernière fois elle c'est faite avoir par la comedie qu'il lui a joué et comme tu dis elle a pris du plaisir une dernière fois avec lui

@Lucl Espérons qu'elle tiendra et ne sois pas tentée d'y retourner...Dans ton dos (si tu t'absentes professionnellement) :???:

pour elle c'est fini avec lui. elle a tiré un trait.
elle va se concentré plus sur l'autre gars plus reservé mais qui baise quand meme
Lucl a écrit :

je suis d'accord mais je savais qu'il ne la laisserait pas partir sans en profiter, de toute façon il n'a pas pu prendre plus que ce qu'elle lui a donné jusqu'à présent.

De quels sentiments parles tu ?
Il y a des sentiments entre entre eux?
Si oui tu es mal barré car elle le verra en douce, surtout que tu nous a dit que si elle devait choisir un des deux amants, elle le choisirait lui....
@Lucl a chacun son reve candaulisme. Vraiment. Lire ta story me fait du mal pour toi. Je peux avoir mal compris quelquechose. Mec, tu as de la valeur : le fait que tu sois si comprehensif vis a vis de ces mecs qui prennent du plaisir a t'humilier, je pourrais pas ( et je suis candauliste, je le pense sincerement en tout cas). respect. Mais pense a ca : Tu es digne d'etre aime. vraiment. si tu vois la dedans de l'affection et de l'amour envers toi, super. Moi je n'en vois pas. Mais tu le merites, comme chacun de nous. TU merites d'etre sincerement aime. on a tous besoin de ca.
Routard, Toto44, Claudomir et 1 autres a liké
Sebmalib a écrit :
Lucl a écrit :

De quels sentiments parles tu ?
Il y a des sentiments entre entre eux?
Si oui tu es mal barré car elle le verra en douce, surtout que tu nous a dit que si elle devait choisir un des deux amants, elle le choisirait lui....

Il lui a dit qu'il allait être malheureux qu'il était seul qu'elle était sa joie de vivre qu'il n'avait jamais pris autant de plaisir avec une femme ect... c'est cela que j'appelle céder à ses sentiments elle a pris pitié et a accepté de refaire l'amour une dernière fois.
Je lui ai dit qu'il s'était joué d'elle et qu'elle s'était faite avoir
Routard a écrit :Si elle s'est laissée "prendre par les sentiments", c'est encore pire.
Tirer un trait c'est tirer un trait sans céder à des "sentiments".

Elle a cédé une dernière fois à son baratin je lui ai dit qu'il l'avait embobiné pour se la faire une dernière fois.
Elle n'a aucun sentiment pour lui mais lui est manipulateur et il a réussi à la baiser une dernière fois
Je plussoie … si la sincérité / amour de ta femme a ton égard y importe beaucoup, dis le lui, et vérifie… je vois bien des écarts sur ce sujet , et il est naturel de pas trop vouloir regarder cela en face , car ça peut faire mal. Mais si la sincérité / amour de ta femme est important, et qu il s avère en effet que ses sentiments soient ambigus, vaut mieux le regarder en face maintenant. Ça fera mal, mais moins mal que plus tard. Avec toutes les précautions à prendre bien sûr, je peux me tromper
Claudomir a liké
michpat a écrit :@Lucl Quoi qu'il en soit ,merci pour ton partage aussi sincère. Je croise les doigts pour que vous trouviez un bon équilibre!
N'oublie pas de proposer de la diversité sexuelle à ta femme !Elle est demandeuse , il se peut qu' un seul amant tous les 15 jours ,ca risque de ne pas suffire !
Tiens nous au courant 8-)

bonjour, tu avait raison un seul ne suffit pas surtout qu'une fois par semaine, nous avons sauté le pas et nous sommes allés dans un club assez décontracté. comme elle est belle et s'habille assez classe elle a attiré les regards des mâles présent, d'age murs en général, ce qui m'a beaucoup plus, l'un d'eux est venu pour nous offrir un verre, afin de mieux la draguer ouvertement j'ai trouvé cela excitant, ses yeux étaient bloqués sur son décolleté il devait s'imaginer beaucoup de chose. voyant que j'atit dans lke trip il nous a emmené dans une arrière salle bien aménagé très cosy avec fauteuils confortable, il y avait d'autres couples, il ne s'est pas géné il a voulu qu'elle s'assoit sur ses genoux et ils ont commencé à s'embrasser et se caresser, la j'avoue que j'étais un peu géné vis à vis des autres qui tout en faisant pareil, mataient.
Lucl a écrit :tu avais raison un seul ne suffit pas surtout qu'une fois par semaine, nous avons sauté le pas et nous sommes allés dans un club

Et oui, elle aime le sexe et elle en a besoin ! tu as bien fait d'aller faire un tour en club, ca te permet d'être présent et de la redécouvrir sous un autre angle !
Tu vas mieux savoir ce qu'elle aime , elle va progressivement se lâcher en ta présence, ca ne peut que renforcer votre complicité !
Ta gêne actuelle va se transformer en plaisir ! Lâche prise progressivement ;)
Je suis d'accord avec le post de @Olivierito
Olivierito a écrit :Qu'elle te fasse cocu :cuck: devant témoins ajoute à l'excitation, je trouve: il faut du lâcher-prise de sa part pour braver les regards et s'afficher en femme libre qui roule des pelles à un homme devant son mari! :qs:

c'est vrai que cela fait drôle de voir sa jeune femme se faire rouler des pelles et peloter par deux mecs que l'on ne connaissait pas 2 heures avant et qu'elle caressait sans gene
elle était très à l'aise malgré les personnes qu'il y avait non loin de nous. qui faisaient la même chose.

le lacher prise dans ces cas la est un peu difficile, car pas maitre de la situation.
michpat a écrit :
Lucl a écrit :tu avais raison un seul ne suffit pas surtout qu'une fois par semaine, nous avons sauté le pas et nous sommes allés dans un club

Et oui, elle aime le sexe et elle en a besoin ! tu as bien fait d'aller faire un tour en club, ca te permet d'être présent et de la redécouvrir sous un autre angle !
Tu vas mieux savoir ce qu'elle aime , elle va progressivement se lâcher en ta présence, ca ne peut que renforcer votre complicité !
Ta gêne actuelle va se transformer en plaisir ! Lâche prise progressivement ;)
Je suis d'accord avec le post de @Olivierito

je sais qu'elle a besoin de sexe. hier vendredi nous sommes allés chez son amant, il nous a dit qu'il avait fait des analyse pour pouvoir lui faire l'amour sans capote.
je suis reparti vers minuit, je pense quelle rentrera vers midi.

et ce soir nous repartons dans ce club ambiance feutré les hommes même s'ils sont la pour baiser les femmes des autres sont correctes
@Lucl ,tu vas dire que je suis pénible, mais ce que ta femme vis avec les autres t'apporte quelque chose de plus dans les relations que tu as avec elle ?
où tu la laisse faire uniquement pour qu'elle ai du plaisir, sans se préoccuper de toi ?
tu parles très peu des relations que vous entretenez :???:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée