©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 146
par nananette
Oui les bas couleur chair lui vont bien.
par nananette
Aller on reprends le hot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par joliefeline
nananette a écrit :Aller on reprends le hot

Hum nana qui embrasse son amant :oops:
par nananette
joliefeline a écrit :

Hum nana qui embrasse son amant :oops:

Merci belle Féline, oui elle est magnifique quand elle s’abandonne. Je trouve le baiser tellement intime que de le faire avec quelqu’un d’autre c’est plus intense que la pénétration elle même.
par felindargile
Oui, embrasser son amante, c'est vraiment sensuel. Ce gout de l'interdit, encore plus fort, encore plus intime que la pénétration (en tout cas de mon avis d'homme)... C'est une part indispensable de la relation adultère, et je trouve que les hommes et les femmes qui s'y refusent ratent une formidable source de plaisir :)
par cevieuxjp18

superbe photo ..vraiment très belle nannette, et ce baiser tendre a son amant..exquis !! :P ;) :) :lol:
par scort75
Le galbe de ses jambes de son cul de son corps a de quoi rendre accroc j ose pas imaginer son petit centre rond doit être troublant aussi...
par vince91
Irrésistible nananette, on se régale devant les superbes clichés en espérant que la photo devienne réalité pour nous les coquins parisiens . Au plaisir de vous croiser un jour
par dimo

Superbe photo, tres excitante.
Effecticement, l'image d'un baiser peut etre plus hot et plus excitant qu'une penetration.
L'acte devient plus intime,plus fort et moins "animal".
par sbe4
A ce que je vois la nouvelle année s'annonce sous les meilleurs hospices pour nana
Bonne annéea vous 2
par gullihom
nananette a écrit :HIstoire de faire patienter le temps que je floute la nouvelle serie où Nana se fait prendre par heu... Je ne sais plus il faut que je re regarde...
Voila donc quelques photos en vracs, une de nos vacances et une qui date de 2008 (la photo de face de sa chattoune), l’autre de 2011 à la plage à l’etranger.

Pensez a remercier et a commenter ça nous encouragera et en plus ça excite bien Nana...

Bon petit problème de serveur surement car impossible de uper les photos pour le moment. Je dois finir ma présentation pour demain donc je verrai ça dans un instant.
Bises coquine à tous et toutes.
MR.

ses seins ont l'air si tendre et si doux!
Quel plaisir de voir une aussi belle jeune femme se faire tranquillement dorer au soleil.
C'est un régal pour les yeux.
Merci pour ce magnifique cliché
par nananette
Comme nous sommes dans le hot, passons directement au hard :roll: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par gzbvpz
nananette a écrit :Comme nous sommes dans le hot, passons directement au hard :roll: :lol: :lol:

Nananette qui suce la bite de son amant c'est juste insupportablement bandant ! j'imagine l'état du cocu !!!
par cevieuxjp18
nananette a écrit :Comme nous sommes dans le hot, passons directement au hard :roll: :lol: :lol:

hard, peut etre ..joliment coquin, oui, surement !!! :) :P :P :P ;)
par scort75
J imagine l état de l amant se faire sucer par une jolie nymphe nymphose dont il ne connaissait rien 2 hors avant le vrai fantasme de nombreux chasseurs de salopes.
par nananette
cevieuxjp18 a écrit :
nananette a écrit :Comme nous sommes dans le hot, passons directement au hard

hard, peut etre ..joliment coquin, oui, surement !!! :P ;)

Oui elle a adoré son sexe :D

NHD a écrit :Ce n'est pas hard, c'est joli. :)

En effet :)

gzbvpz a écrit :

Nananette qui suce la bite de son amant c'est juste insupportablement bandant ! j'imagine l'état du cocu !!!

Je ne sais pas si "cocu" est le bon mot. Toutefois j'avoue que je suis toujours très heureux de voir ma chérie ainsi. :mrgreen:

scort75 a écrit :J imagine l état de l amant se faire sucer par une jolie nymphe nymphose dont il ne connaissait rien 2 hors avant le vrai fantasme de nombreux chasseurs de salopes.

Lol en effet tu as bien résumé
par felindargile
Il est toujours agréable de voir nana s'adonner ainsi, nue, offerte à un inconnu... Quelle jolie femme...

Je ressent souvent les récits de Nana assez différemment des récits des autres femme ici, je ne sais pas pourquoi. Le fait que ce soient souvent des inconnus une heure avant peut être, son impudeur, souvent totalement nue sur les photos lorsque les hommes ne le sont pas, comme ici... C'est vraiment une des femmes les plus excitantes, ébouriffantes et séduisante dans le forum.

Puisse vos envies candaulistes ne jamais cesser !
par scort75
boisconflans a écrit :Qu'est ce qu'elle est chaude alors qu'elle semble si innocente ! Encore plus excitant :D

C est ce qui la rend incontournable dans le désir brûlant de la baiser....
par flowerpower
tombant sur votre sujet au detour d'une visite furtive sur le forum, ce que je decouvre ici est a tomber. Nananette est a croquer, du coup je m'installe et prend le temps de decouvrir un peu tout cela :roll:
par pourvoir
nananette a écrit :Voila la suite de Nana portée comme une poupée... 47 kg ca va ;) :lol:

Sympa l'épaulée .. sans jetée.. c'est un poids plume la belle ;)
par nananette
Il m’a été dit hier que ce n’était pas hard.

Et là ?

L’amant du moment était aux anges d’avoir son sexe dans la bouche de cette petite femme avec qui il a discuté moins d’une heure avant autour d’un verre dans une brasserie :)
glissements a liké
par cevieuxjp18
nananette a écrit :Il m’a été dit hier que ce n’était pas hard.

Et là ?

L’amant du moment était aux anges d’avoir son sexe dans la bouche de cette petite femme avec qui il a discuté moins d’une heure avant autour d’un verre dans une brasserie :)

effectivement..délicieusement hard cette photo, avec cette jolie coquine, tte menue, a poil devant son amant, , en train de branler fortement cette queue presque inconnue tendue vers elle...et en attendre l'explosion.....bien fabuleusement hot ;) :) :) :P :lol: ..
par alfred50
Merci de partager ainsi les charmes et les frasques – les exploits, plutôt ! – de la belle.

Ce mélange de pure sensualité sans arrière-pensée et de petit air de défi joyeux a toujours un effet bien particulier sur moi. A la fois un sourire, et, évidemment, un caleçon qui paraît se rétrécir… :)
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée