- 31 janv. 2019, 09:53
Gros rattrapage de votre post car on ne peut pas se passer trop longtemps de Miss tanguy.
Interessant ce jeu.
Ce régulier n'était-il pas sur FC?
Dans tous les cas, elle semble prendre plaisir à se faire visiter l'entrée des "artistes".
par tanguy1015 - mar. janv. 08, 2019 6:48 pm
Interessant ce jeu.
par tanguy1015 - ven. janv. 11, 2019 9:08 pm[/quoteOn peut difficilement faire mieux dans le domaine "femme respectable et salope".
@hixxos tu as bonne mémoire son amant était présent à notre mariage à un détail près,il ne connait pas notre coté Cando et ne sait (toujours) pas que je suis au courant de leurs relations,et de temps en temps il la recontacte pour la sauter,un super pote...quand même!!
Le principal est bien qu'il soit discret, qu'il reste à sa place et surtout qu'il fasse du bien à ta chérie... et à toi, indirectement.
C'était il y a quelques temps,la Miss avait un régulier avec lequel on se voyait de temps en temps tous les 3,mais généralement ils se rencontraient que tous les 2...
Ce régulier n'était-il pas sur FC?
Dans tous les cas, elle semble prendre plaisir à se faire visiter l'entrée des "artistes".

S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio

mais je sais pas si elle le pense vraiment ou alors qu'elle titille mon coté candauliste exprès,dans tous les cas ça m'excite qu'elle me le dise...la coquine