©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 200
par sergio
Quel récit et quelles photos. :oops:
C'est un reel plaisir que de vous suivre.

Il la tient de nouveau par la nuque, comme pour lui montrer qu'il est le mâle, qu'il est là pour elle. Elle se fait encore plus femelle pour lui!

Ta miss se laisse aller avec son amant devant toi sans aucune retenue.
L'amant s'approprie ta femme pour qu'elle devienne sienne devant toi et sans plus de retenue
Toi, en bon cocu, tu prends plaisir à les voir autant en osmose et tu restes disponible pour apporter les petits services qu'ils pourraient demander. :D
Candauheureux a écrit : il semblerait que tu deviennes précoce depuis quelques temps...

Disons que je suis très émotif, avec le temps j'ai appris à me servir de mes émotions pour m'adapter à ce qu'on peut attendre de moi. Mais quand je suis dans mon rôle de cocu, oui, je laisse les émotions me dominer et il ne m'en faut pas beaucoup !
N la pilonne sévèrement! Ses oui ne forment plus que des sons incompréhensibles. On dirait qu'elle est en apnée car quand N fait un petite pause, je l'entends reprendre une grande gorgée d'air! Ma Cocufieuse, à cet instant, n'est que jouissance!

Le pilonnage reprend en règle et leur corps s'entrechoquent fortement. Heureusement qu'elle a un cul à levrette... ;) sinon le pauvre N serait tout cabossé...

Alors que jusque là, elle avait sa tête enfoui dans la couette, elle se redresse. Je suis fasse à elle. Je vois ses deux mains crispées qui pincent fortement la couette, ses seins, ses merveilleux seins qui dansent au rythme des coups de boutoir de son Amant.

20190426_095755.png

(Petit screen de la vidéo)
Je vous vois venir... on ne voit pas la danse de sa poitrine... mais sur les images visibles il y a son visage... il faudra donc me croire sur parole.

Je sens la tension sexuelle monter encore d'un cran. Je suis assis sur ma chaise de cocu mais je peux ressentir le plaisir qui monte chez les deux protagonistes. Je dois souffrir d'empathite aïgue...

La Miss est un véritable volcan de jouissance! Elle motive son Amant à la prendre plus fort, plus vite.
"Oh vas y je jouis! Oh vas y vas y!"
J'adore entendre ça!!!!!!

20190426_100351.png

J'ai finalement réussi à faire un screen un peu plus riche de la vidéo... vous voyez sa 2eme main crispée par le plaisir comme ça ;) ;)

Elle continue de lui dire qu'elle jouit. J'entends un:
-" oh putain oui!" de la part de N puis des oh oh

Elle l'entend aussi et lui demande de jouir avec elle, en elle.

Pow pow pow le Graal du candauliste!
Ma merveilleuse Epouse qui demande à son Amant de jouir en elle, pour elle et tout cela devant son ptit cocu!!!

Je suis émerveillé de cet instant! Je le suis tellement que j'arrête de filmer comme si, encore une fois, un voile de pudeur se déposer sur leur partage...

Il jouira fort en elle, se penchant sur elle. Il collera son visage sur le sien.
Elle attrapera le bras de son Amant, elle tournera son visage vers le sien pour le couvrir de baisers.

Je sors de la chambre. Je descends , je veux les laisser reprendre leurs esprits à 2.
Je remonte quelques minutes plus tard et je les trouve enlacés, allongés sur le lit.
Je la couvre avec la couette car aprés chaque câlin la Miss à froid. Je m'allonge prés d'elle.

Je pense que la Miss est heureuse entre son Amant et son mari. On la caresse à 2, on lui dépose de petits baisers. Je joue avec la pointe de ses seins qui sont ultra sensibles et je montre à N qu'ils le sont... nous jouons alors tous les 2 avec les bouts de seins de mon Adorée comme 2 ados qui découvrent le corps d'une Femme.

Nous rions, nous papotons un peu...
J'ai très envie de jouer avec eux, de faire un deuxième round avec eux...même si pour eux c'était déjà le 3eme...
D'ailleurs le corps de la Miss ne peut plus jouer et nous en resterons là pour cette aprem.
Elle part se doucher et nous en profitons pour bavarder un peu N et moi.
J'apprécie énormément ce type. C'est une belle personne doublée d'un Amant extraordinaire!

La Miss nous rejoindra en bas, enroulée dans sa serviette. Je ne sais pas si N a envie de rejouer ou pas à ce moment là mais je sais que la Miss ne peut plus...

Nous bavardons à 3 avant qu'elle ne se rhabille. Ils s'embrassent devant moi. Je sens qu'elle a un peu de mal à partir... si ça ne tenait qu'à moi, nous serions bien restés 2 ou 3 h de plus...

Nous reprenons la route et papotons tout au long des 1h de trajet qui nous séparent de notre hôtel alors que je sais que la Miss est pleine de lui...
Mex a liké
"Ta miss se laisse aller avec son amant devant toi sans aucune retenue.
L'amant s'approprie ta femme pour qu'elle devienne sienne devant toi et sans plus de retenue
Toi, en bon cocu, tu prends plaisir à les voir autant en osmose et tu restes disponible pour apporter les petits services qu'ils pourraient demander."

C'est totalement ça @sergio .
D'ailleurs elle me répète souvent, pour mon plus grand plaisir, que dans ces moments là elle lui appartient!
par sergio
Quel fin pour ces ébats!!!!!! :oops:
Merci pour ce magnifique partage. ;)
par emaelle
je viens de finir les 164 pages !ce n est que du bonheur, encore bravo !assurément je les ferais lire a ma princesse. ce qui lui prouvras une fois encore que nous sommes loin d être les seuls a avoir ce mode de vie intime
Avec grand plaisir @sergio . Je ne pouvais pas garder cela pour moi... la situation est tellement excitante.
D'ailleurs en ce moment même, ma Douce Reine se masturbe dans la chambre après le visionnage des videos tournées ce dimanche après midi...comme quoi...
Pour info, c'est très rare qu'elle regarde les photos et videos que je prends...

Merci @1et2 ... il me reste quelques cartouches à raconter...

@emaelle 164 pages... déjà...
Faites le lire à votre Princesse sans problème, je serai ravi de lire son ressenti!
Saxojaune a écrit :Je n'ai jamais terminé un de vos récits sans érection ...

Ahhh ! je me sens moins seul lol
Il est même très très bien foutu je dois dire @misscple36 . Une belle âme, une tête bien faite sur un corps d'athlère avec un sexe long et large dont il s'est parfaitement se servir pour aller stimuler des zones que je ne peux pas!
par Jpje
Moi pour ma part je trouve que c est un problème de devenir exigeante parce qu on arrive pas toujours à trouver après. Pour mes expériences personnelles je parle. Toujours aussi excitant et prenant de lire tes ecrits mon cher candauheureux.
Très joli moment, intense, merveilleusement raconté par @Candauheureux !
Le graal est atteint et c'est vraiment fort ! Elle est restée pleine de lui pendant le trajet retour ?
Ca devait bouillonner dans ta tête !!! As-tu pu la prendre ensuite ? Pleine de son amant
Nous en discurerons demain midi chez vous chère @Jpje... la Miss pourra te donner de vive voix son point de vue...
Je te remercie pour le compliment... content que mes récits te plaisent toujours autant... excitants...vas tu savoir te tenir demain midi...hihihi
La suite va pouvoir répondre à une partie de ta question @julesx630 ...
Nous sommes rentrés à notre hôtel. Nous avons mangés. Nous nous sommes câlinés. Le corps de ma Miss ne pouvant accepter une pénétration supplémentaire, je lui ai demandé la permission de pouvoir la lêcher et elle a dit OUIIIIII!
Rien que de vous écrire cela, mon excitation remonte en flèche. Peut être que certains seront choqués mais personnellement je remercie ma Douce qui a évolué sur ce point là et qui a su me faire un joli cadeau en acceptant cela.
Je suis descendu amoureusement vers sa caverne en lui faisant de petits baisers sur son corps.
Plus je m'approchais de sa nénette et plus mon excitation grandississait. Je lui ai donner du plaisir avec ma langue. Elle a joui de moi sous mes coups de langue pour mon plus grand bonheur... je me suis ennivré de son odeur...

J'espère ne pas choquer quiconque et en premier ma Reine de vous avoir avouer cela mais j'ai toujours essayer d'être honnête sur ce post.

Elle sait que cette situation m'excite au plus haut point et en joue verbalement depuis quelques temps.
Je t'aime ma Douce Cocufieuse.
Mex a liké
Heureusement que notre cher N est là pour lever le voile sur leur périple en voiture entre notre séparation et nos retrouvailles devant chez lui.
Voici le récit qu'il m'a transmis:

"Comme tu me l'a dit très justement, il y a un moment dans cette journée où tu n'étais pas avec ta femme.... Et pour cause elle se retrouvait à partager le trajet du retour avec son amant....
Alors je vais faire en sorte que ce passage soit plus clair pour toi... ;)
Tu nous laisses sur le parking à côté de ma superbe voiture spacieuse et hyper tendance...;) Et te voilà prendre le chemin de votre voiture... moi je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras et de l'embrasser... en une fraction de seconde voici le désir qui prend une toute autre dimension...mais un peu de tenue... Je l'invite à prendre place dans la voiture... une fois bien installés, je prends le temps de regarder sa tenue qui me met en haleine... Je la veux mais je patiente...:).
Nous commençons notre route du retour comme 2 personnes normales à échanger discussions et ressentis sur ce qui s'est passé à midi... mais voilà que l'envie de la caresser, de l'embrasser est si forte que l'on ne peut s'empêcher de poser nos mains sur les cuisses de l'autre... c'est excitant en conduisant... je la sens désireuse et excitée.... elle soupire fort c'est trop bon de la voir comme ça... mais voilà l'excitation à eu effet aussi de jouer avec sa vessie et là c'est plus contraignant car le plaisir n'est pas le même...
Je décide de quitter les grands axes pour prendre les routes moins fréquentées pour lui trouver un endroit intime pour qu'elle se soulage mais je cherchais aussi un endroit pour la prendre car j'avais très envie d'elle.... mais voilà pas facile de trouver un lieu qui regroupe les 2 choses... alors nous continuons à rouler et des baisers et caresses accompagnent cette envie d'aller au toilettes.... Jusqu'au moment où ce fut trop fort pour ne plus attendre, alors je vois un chemin en bord de charente. Je le prends et malchance des pêcheurs tous les 20m lol
Pas grave je m'arrête et lui dis de se mettre devant la voiture, cachée, personne ne la verra... dans ma tête ça se bouscule car j'ai envie de l'avoir sur moi, excité de la prendre dehors en levrette plaquée contre la voiture mais trop de monde aux alentours.... elle remonte dans la voiture avec un soulagement à la hauteur de l'attente... mais elle reprend vite ses esprits et je sens son désir de prendre ma queue bien dure en bouche dans la voiture... Et c'est ce qu'elle fait... Et là, c'est le bonheur, sentir sa bouche, sa langue sur ma queue à proximité des pêcheurs...un régal...
Je la caresse... mais voilà il faut y aller l'heure tourne et son mari cocu nous attend....
Nous reprenons la route j'ai le pantalon défait,bma queue dure et désireuse de la fourrer...
La route devient interminable et dans ma tête il n'y a qu'une chose, c'est m'arrêter pour la prendre sauvagement...
Au bout de quelque kilomètres, je lui dis qu'on va faire une pause en bord Charente... Et voilà que je prends un chemin et quelque mètres après je m'arrête ouvre la porte et lui dit de faire le tour ... je bande fermement... elle vient à moi je la plaque contre la voiture elle relève sa robe. Je lui demande si elle veut que je la prenne direct... à peine entendu sa réponse que je glisse lentement ma queue dans sa petite chatte humide et elle gémit de plaisir .... explosion de sensation je la prends avec fougue, mes mains prennent possession de son corps entier, c'est divin et fougueux....
Petit moment intense mais que je coupe car le temps tourne et je veux profiter d'elle devant toi et à la maison... petit baisers pour garder le plaisir... Et nous voilà sur la route pour te rejoindre et nous sommes finalement arrivé en même temps... ouf...:)

Ah ce cher N qui pense au gentil cocu que je suis... je ne vous dis pas dans quel état j'étais à la lecture de ce message!!!
Je suis quand même assez choqué, j'aurais jamais eu une idée pareille. Roooh !!
Non en vrai je vois très très bien tout ce que tu as ressenti :)
Bravo à vous les amoureux
Merci N pour ta contribution. Il est formidable cet homme, il baise bien, un joli corps et bien équipé, il pense au plaisir du cocu et surtout celui de la cocufieuse, il écrit plutôt très bien et joue le jeu jusqu'au bout !
Merci cher @Saxojaune. Mais je suis certain que la belle et séduisante @MissSaxoJaune sait te faire vivre d'aussi jolis moments que ne le fait ma Chère et Merveilleuse @Misscandauheureux !
Concernant N, je suis totalement en accord avec toi. Ce n'est pas pour rien que c'est son Chouchou!!!

Merci @cple36, moi aussi j'ai adoré ce moment de partage avec ma Chérie. J'ai été totalement ennivré par ces instants!
Mon cher @Candauheureux , comme d'autres avant moi, je te confirme qu'il n'y a pas à rougir d'aimer butiner sa Reine après le passage d'un amant. C'est un fantasme très répandu chez nous les cocus lol . Le Graal, c'est lorsque c'est notre Reine qui juste après avoir joui de son amant et reçu sa semence, nous demande de venir calmer de notre langue le feu de ses lèvres.
Un grand merci également à N qui une nouvelle fois nous livre un récit qui ne laisse pas indifférent.
En effet @croclavie82 je pense que ce dont tu parles doit être d'un niveau encore supérieur mais je profite déjà de celui ci...hihihi
tu as bien raison ;)
Pour en terminer totalement avec ce weekend en Namoureux, je me rappelle que nous avons fait une belle grasse matinée le lundi matin. Que nous nous sommes réveillés en nous faisant un petit câlin.
Après un copieux petit déjeuner servi en chambre, nous nous sommes détendus dans le jacuzzi de l'hôtel...

Même si notre copine E alias Miss @Jpje n'était pas présente, ma Chérie n'a pas pu s'empêcher de se mettre seins nus dans cet espace de détente (cf photo d'il y a quelques mois poir les fans qui nous suivent...).

20190415_103445.jpg

Vous devez bien vous doutez que ce moment fut terriblement difficile à vivre pour moi... pauvre mari cocu que je suis... comme la vie est dure avec moi...

J'adore cette photo!

Une fois détendus, nous avons bouclé nos valises et sommes retournés chez nous retrouver notre petite famille. Fin de cette jolie parenthèse de détente et de plaisirs à 2... à 3!
par sergio
D'ailleurs en ce moment même, ma Douce Reine se masturbe dans la chambre après le visionnage des videos tournées ce dimanche après midi...comme quoi...

Voial qui nous donne une idée supplémentaire que ta chérie apprecie beaucoup N et ta surprise du week-end. :oops:

content que mes récits te plaisent toujours autant... excitants...vas tu savoir te tenir demain midi...hihihi

@Jpje a-t-elle su se tenir? :D

....je lui ai demandé la permission de pouvoir la lêcher et elle a dit OUIIIIII!

Comment ta chérie aurait-elle pu dire non. Elle adore les cunnis et je pense qu'elle devait encore être excitée par son après-midi. Puis fallait bien récompenser son gentil mari cocu et faiseur de belles surprises.

Peut être que certains seront choqués

S'il y en a sur FC, qu'ils passent leurs chemins. :x
par sergio
moi je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras et de l'embrasser... en une fraction de seconde voici le désir qui prend une toute autre dimension...

Que celui qui n'aurait pas eu la même réaction que N lui jette la première pierre.
Se retrouver dans sa voiture avec la femme d'un mari qui nous la confie, belle et excitante, que l'on connait déjà par tous les plaisirs pris avec elle.......... Pas facile d'avoir de la tenue et de garder des idées "honnêtes". :x
par sergio
Merci pour la fin de ce week-end. ;)

J'adore cette photo!

Il y a de quoi. ;)
En effet @sergio cela ne fait que confirmait ce que je savais déjà. D'ailleurs en ce moment, nos jeux sont plutôt entrés en phase de pause. Donc on voit bien que N est à part dans l'esprit de ma Cocufieuse!

Concernant la belle @Jpje, elle a su parfaitement se tenir à table. Nous n'avons fait que quelques allusions grivoises... les enfants n'étaient pas loin... mais je pense que la cuisson des pommes de la tatin lui a mis l'eau à la bouche ou tout du moins à celle de son homme...hihihi

"Comment ta chérie aurait-elle pu dire non. Elle adore les cunnis et je pense qu'elle devait encore être excitée par son après-midi. Puis fallait bien récompenser son gentil mari cocu et faiseur de belles surprises. "

Et quelle récompense! J'ai adoré ce moment de partage. D'ailleurs, dès que nous évoquons ce passage, l'excitation nait chez nous 2...
Elle commence à me taquiner en me disant que son bel Amant lui fait mieux l'amour, la fait jouir plus fort, la comble davantage avec sa grosse queue. A chaque fois, nous sommes dans des moments calins. Dès que le plaisir est pris, elle s'empresse de dire que ce n'est pas vrai... cela me fait sourire à chaque fois... je pense quand même qu'il y a une belle part de vérité dans ses propos.
Je ne lui en veux absolument pas, bien au contraire! J'aime à penser qu'elle assumera de plus en plus ses propos...
D'ailleurs, je ne sais pas vous mais les interventions de ma DOUCE sur le post me manquent terriblement...
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée