Dionysos06 a écrit :@PateL le terme "glamour" lui convient parfaitement.
Oui, c'est vrai. Je trouve aussi. Le choix de la revue ne serait donc pas un hasard ?
Cela étant dit, si la dimension "glamour" fait partie de sa personnalité elle ne la définit pas intégralement... La Nymphette est plus complSexe que "ça"... Autrement dit, la Nymphette c'est du glamour +
something else... A ce titre, et dans une perspective de justesse, j'ajouterais volontiers une bonne dose d'engagement physique (goût prononcé pour les positions +/- acrobatiques, intensité dans l'action mais sans violence pour autant, goût pour les défis surtout si j'en suis l'auteur) et de l'espièglerie (aspect joueuse +++ qu'il convient de savoir maîtriser malgré tout car une fois partie au galop la faire revenir en tournant au pas sur un cercle requiert une certaine maîtrise passé un certain cap... que dis-je un pénis-ule dixit Cyrconcis de Bergerac, qui en avait un très très long comme chacun sait...

).
En disant cela, j'ai bien conscience que ces "aspects" ne transparaissent pas dans la plupart des photos publiées ici. C'est sans doute un axe de progrès à retenir pour les futures séances de prises de vue.
En résumé, la Nymphette est du genre glanDmour...

PS : je sais j'ai un esprit de synthèse assez particulier et pas toujours du goût de tout le monde...

J'ai trouvé le médaillon d'Harpocrate... Trop facile...