©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 114
#2424842
Bonjour @missHC, voilà vous avez bien résumé, chacun s’exprime, partage sa vie candauliste , ses rencontres , selon ses envies et ses désires.

Merci aussi à @Maripreteur31 et à bien d’autres d’ailleurs de nous partager aussi leurs ressentis sur ce que nous partageons. Bien que nous ne recherchons aucun gloire ou reconnaissance, ceci nous encourage bien sûr à continuer de venir ici.
#2424971
@missHC nul doute comme écrit par vous même plus haut, @Ipfix attend de reprendre le cours d'une vie candauliste plus habituelle.

Avec sans doute quelques changements, inévitablement ... ou pas :x
durandale, Ipfix a liké
#2426532
missHC a écrit :moi je déplore que ce ne soit plus l'écriture du début justement ces derniers mois... beaucoup de photos et beaucoup moins contenu.

Il s'agit d'un forum où on a beaucoup plus de retours en postant des photos qu'avec du texte. Je ne sais pas si c'est le cas d'@Ipfix mais avec le temps j'ecris de moins en moins de longs textes parce que la première impression est que ça interesse moins :)

Par ailleurs je trouve la remarque un poil dure car justement, ce post est plutôt très bien écrit.
Ipfix, Michel3132, chf et 2 autres a liké
#2426566
Saxojaune a écrit :
missHC a écrit :moi je déplore que ce ne soit plus l'écriture du début justement ces derniers mois... beaucoup de photos et beaucoup moins contenu.

Il s'agit d'un forum où on a beaucoup plus de retours en postant des photos qu'avec du texte. Je ne sais pas si c'est le cas d'@Ipfix mais avec le temps j'ecris de moins en moins de longs textes parce que la première impression est que ça interesse moins :)

Par ailleurs je trouve la remarque un poil dure car justement, ce post est plutôt très bien écrit.


Que dire ? @Saxojaune a le mot juste.
Nous en avons fait l'expérience lorsque nous avions un blog ! Un an avec juste du "texte", récits très détaillés de notre genèse libertine, de nos sorties libertines. Avec un public, peu nombreux mais avec échanges de qualité.
Ensuite ? Nous avons cédé à ce que nous avions dit ne pas faire, nous avonds publier des photos.
Les compteurs ont explosé ! Littéralement !
Par contre, nombreuses visites, mais avec le paradoxe de moins de qualité dans les échanges écrits.

Le monde a évolué ! les mots ont de moins en moins d'érotisme par rapport aux photos !
C'est ainsi, pas de jugement !

Le chat est aussi en mode photos ! Avec aussi des modérateurs qui "relancent" la machine quand la room est silencieuse par des photos des membres. Pour faire vivre la room.
Pas un reproche, que du contraire, mais une réflexion.

Le forum et le chat sont principalement axé sur les échanges de photos, les commentaires sur les photos, et moins sur le ressenti, les textes qui prennent le temps pour faire "ressentir" ce qu'un mari candauliste ressent, ce qu'une femme libertine ressent, ...
Ces "détails" importants pour un cérébral, mais on a alors d'autres détails, par les photos.

Je pense aussi qu'on trouve de moins en moins d'écrits, car cela prend aussi du temps ! Avec probablement moins de retours que sur les photos.

Par contre, je trouve toujours dommage des "remarques" comme formulées ici, car je suis toujours reconnaissant à ceux et celles qui se livrent, qui participent et initient le débat !
Même s'il y a moins de contenu, c'est aussi parfois simplement une question de temps, ou même de motivation ! Alors, je serai toujours reconnaissant à ceux qui prennent le temps et font l'effort d'écrire ! Merci !
Ipfix, sergio, missHC et 6 autres a liké
#2426830
Je trouve que ce porte jarretelles a été très bien choisi, c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons fait des photos pour son amant et c'est avec plaisir que nous partageons avec vous, celles et ceux qui trouvent du plaisir à venir ici voir la belle :D

IMG_7457.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, coculopeencage, troy et 64 autres a liké
#2426901
les courses fraîches et parfaites de Miss @Ipfix mettent bien en valeur l'imagination de vos lecteurs et réalisent le fantasme du concepteur de cette lingerie un peu fétiche. Maison Close semble t il ? Une marque adoptée par Candice avec délices.
Ipfix a liké
#2426907
Il a été très bien choisi, mais il est surtout très bien porté. Et c'est toujours un plaisir de voir Miss @Ipfix , avec ou sans texte ;)
Ipfix a liké
#2427795
Merci à toutes et à tous, nous attendons sagement la possibilité de rencontrer à nouveau, nous avons eu l'occasion de faire quelques photos avec le beau temps des dernières semaines, Miss Ipfix a eu des idées sympathiques

Mais perso je me lasse pas de cette vision

IMG_7059.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sis81, requiem67, olch et 69 autres a liké
#2427796
qui s'en lasserait... :P
sergio, Ipfix a liké
#2429029
Comme quoi il faut s'attendre à tout avec les femmes, Miss @Ipfix n'aime pas beaucoup cette précédente photo ... et ce malgré vos nombreux commentaires et likes.
d'après cette dernière sa taille contrastre trop avec la taille de ses fesses :o

De ce fait je me permets une autre vue de la belle avec cette lingerie, qui personnellement a eu un effet, comment dire, érectile 0=) :x

IMG_7050.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, jeandenis57, kingcum et 55 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par missHC
#2429034
Ipfix a écrit :Comme quoi il faut s'attendre à tout avec les femmes, Miss @Ipfix n'aime pas beaucoup cette précédente photo ... et ce malgré vos nombreux commentaires et likes.
d'après cette dernière sa taille contrastre trop avec la taille de ses fesses :o

IMG_7050.JPG



Et qu'en a dit notre amant :x ... le principal intéressé ? ;)
  • 1
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée