©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 200
MissCroclavie a écrit :Cela ne se ressent pas @Candauheureux :) :)

Pas du tout lol
Et puis il n'est pas impatient non plus lol
C'est pas comme moi
Mais je n'en doutais pas un seul instant @misscple36 ...
Oh oui vivement mardi!
La Miss est allée exprès chez l'esthéticienne vendredi après midi.
Si certains ne regardent que les images faites moi signe...
Petite suite de notre discussion coquine...

Screenshot_20190512-191536.jpg
Screenshot_20190512-191606.jpg
Screenshot_20190512-191619.jpg

Comme je suis heureux d'avoir trouvé un complice comme N...
Le partage est totale, emprunt de respect et de confiance réciproque...

Je me demande si le shorty de ma Miss va s'humidifier à la lecture du post ce soir à son retour...
Je suis au travail...
J'ai laissé ma Douce à la maison...
Elle ne sera pas là lorsque je rentrerai ce soir...
Je ne la retrouverai que demain soir après qu'elle se soit arrêtée chez son Amant demain après-midi...

Que d'excitation! D'empressement!
Il me tarde déjà de la retrouver demainnnnn!!!

Je lui ai préparé son tube de vernis rouge qu'elle puisse se préparer pour lui.
Ma Miss est actuellement sur la route. Elle ne rentrera que demain soir après avoir fait une halte chez son Amant de 16h à 18h...
Je sais qu'actuellement elle est focalisée sur l'objectif de son voyage et qu'elle n'est donc pas excitée par son futur arrêt coquin contrairement à moi qui suis en difficulté de concentration et qui me sens parfois à l'étroit dans mon boxer. Je viens justement de le dire à Miss @Jpje par whatsapp.
Elle se prépare depuis vendredi puisqu'elle est passée chez l'esthéticienne pour se faire le maillot...
Ce midi, elle s'est fait les ongles de pieds et de mains pour lui...
Je crois savoir qu'il aime le rouge...

20190513_140634.jpg

20190513_140744.jpg
20190513_140907.jpg

Hummmmm, voir ainsi le résultat de sa préparation me plait énormément.
Savoir qu'elle prend du temps pour lui m'excite un truc de fou!!!

Elle m'envoie en plus sa main gauche en photo... je suis certain que ce n'est pas volontaire de sa part, juste qu'en tant que droitière c'est plus simple pour la photo...lol mais j'aime le symbole que l'on peut y associer...
Longue...longue... en effet @emaelle mais elle va permettre à mon cerveau de cocu d'échauffauder tellement de scénarii...
Incroyable comme on retrouve souvent les mêmes comportements. Il est aisé de constater par tes récits que la partie cérébrale prend une part immense dans la réalisation de ton fantasme. Idem pour la préparation de ta miss !
Je ris en lisant vos échanges, car comme toi, je suis souvent très bavard dans mes écrits !!! Bien plus que ma femme ou que notre complice !
Toujours ce besoin de visualiser, d'avoir envie d'entendre ou de lire certaines choses précises... Toutes ces choses qui sont si importantes dans la réalisation de ce fantasme !
Tu as de la chance d'avoir une femme et un/des complice(s) qui jouent le jeu !
On attend la suite avec impatience !
par emaelle
complètement d accord ,chez moi aussi bcp de similitudes dans les heures precedant la rencontre entre ma belles et de son chouchou, car il faut bien le reconnaître c est lui qui procure le plus d émotion
En effet @ROMetCHERRY si le candaulisme est aussi multiple que le nombre de couples qui le vivent, il existe de nombreux points de similitudes chez les maris candaus:

- une grande place à la cérébralité;
- une tendance à imaginer tout un tas de scénarii;
- une envie de toujours pousser davantage sa Reine à de nouvelles aventures;
- une admiration sans borne pour sa bien aimée;
- le désir de la voir totalement épanouie;
- un pied absolu de la voir, de l'entendre jouir ou de la savoir en train de jouir...
- une tendance à se montrer parfois pressant ou impatient entre 2 coquineries... :x

Je suis conscient chaque jour de la chance qu'il m'ait été donné d'avoir une Epouse aussi exceptionnelle. Car oui, elle est exceptionnelle.

Patiente, douce, câline, empathique, compréhensive, tolérante. C'est une mère attentive, bienveillante, protectrice et une partenaire de vie sereine, aimante et qui sait comment gérer les aléas de la vie avec sang froid et détermination.
Curieuse, joueuse, coquine, gourmande, salope, taquine, sexy, c'est une amante hors paire qui s'applique à donner du plaisir et à exprimer celui qu'on lui donne.

Tu l'auras compris @ROMetCHERRY , je suis raid dingue de ma Reine!!!!
Pour illustrer mes propos précédents, voici 2 jolis clichés qu'elle m'a envoyé aujourd'hui...

Un, avant son départ pour me montrer sa tenue...

20190513_175553.jpg

Un deuxième, à son arrivée. Elle, naturelle, profitant des plaisirs simples de la vie...

20190513_175351.jpg

Le plus excitant chez elle, en dehors de ses petits pieds fins qui ne cessent de bouger ou de sa généreuse poitrine ou de ses fesses à levrettes ou de ses mains douces et baladeuses, c'est son sourire franc emprunt de candeur, de gentillesse accompagné de ses yeux rieurs avec une pointe de filouterie...
Quand on trouve le Chouchou de sa Femme,
celui qui lui fait battre le coeur,
Celui qui suscite son désir,
Celui dont l'odeur agit comme un parfum doux et sauvage à la fois,
Celui qui alimente ses fantasmes,
Celui qui peut enfin fusionner physiquement avec elle, tout naturellement, sans contrainte,

Alors oui @emaelle , les émotions sont suscitées, partagées, vécues et ennivrantes.

Et si en plus le Chouchou devient le complice du mari cocu, alors là, c'est le summum pour un couple candauliste!!!
@Candauheureux Tu m emmènes aisément dans un "monde" qui n est pas le mien mais celui de @croclavie82 .:x :)

Ravie de lire ton excitation qui monte pendant que @Misscandauheureux reste confiante, joueuse et calme pour le moment.

Candauheureux a écrit :Quand on trouve le Chouchou de sa Femme,
celui qui lui fait battre le coeur,
Celui qui suscite son désir,
Celui dont l'odeur agit comme un parfum doux et sauvage à la fois,
Celui qui alimente ses fantasmes,
Celui qui peut enfin fusionner physiquement avec elle, tout naturellement, sans contrainte,

Alors oui @emaelle , les émotions sont suscitées, partagées, vécues et ennivrantes.

Et si en plus le Chouchou devient le complice du mari cocu, alors là, c'est le summum pour un couple candauliste!!!

Tu me laisses sans mot et très admirative. ;) :) C est un pur bonheur pour tous.
Merci pour ce très joli commentaire @MissCroclavie !
Venant d'une femme telle que toi, cela majore tes mots...
Je suis ravi de te faire voyager par mes mots dans le monde de ton cocu de mari :) ;)
Candauheureux a écrit :En effet @ROMetCHERRY si le candaulisme est aussi multiple que le nombre de couples qui le vivent, il existe de nombreux points de similitudes chez les maris candaus:

- une grande place à la cérébralité;
- une tendance à imaginer tout un tas de scénarii;
- une envie de toujours pousser davantage sa Reine à de nouvelles aventures;
- une admiration sans borne pour sa bien aimée;
- le désir de la voir totalement épanouie;
- un pied absolu de la voir, de l'entendre jouir ou de la savoir en train de jouir...
- une tendance à se montrer parfois pressant ou impatient entre 2 coquineries... :x

Je suis conscient chaque jour de la chance qu'il m'ait été donné d'avoir une Epouse aussi exceptionnelle. Car oui, elle est exceptionnelle.

Patiente, douce, câline, empathique, compréhensive, tolérante. C'est une mère attentive, bienveillante, protectrice et une partenaire de vie sereine, aimante et qui sait comment gérer les aléas de la vie avec sang froid et détermination.
Curieuse, joueuse, coquine, gourmande, salope, taquine, sexy, c'est une amante hors paire qui s'applique à donner du plaisir et à exprimer celui qu'on lui donne.

Tu l'auras compris @ROMetCHERRY , je suis raid dingue de ma Reine!!!!

Tu as tout dit !!!!
En fait, je suis une vraie cocotte minute candauliste...
Je suis pressé que la rencontre débute, je suis curieux de savoir ce qui va se passer, impatient de recevoir des photos, des vidéos.
J'aimerai que la rencontre dure, dure encore mais il me tarde de retrouver ma Douce...
Je suis juste fou fou fou d'excitationnnnnnn!!!!!!

Je viens d'en informer ma Chérie qui m'a dit:
-" J'aime ça!"
Bonjour ,
Je suis un Homme seul , en raison de ma Femme malade .
Auparavant , comme vous , j'étais candauliste , j'aimais être son cocu , mon épouse aimait cette situation , elle faisait l'amour avec des Hommes et Femmes .
Aujourd'hui ,je suis à la recherche d'un Couple Candauliste .
Cordialement .
Ce n'est rien @misscple36, tu es toute pardonnée hihihi
Et oui c'est beau l'amour! C'est bon l'amour! C'est un merveilleux carburant pour avancer dans la vie!!!
Je suis navré de lire votre situation actuelle @dany7559 et je souhaite un prompte rétablissement à votre épouse.
Je vous remercie de votre proposition mais nous ne cherchons plus de nouveaux partenaires pour le moment. Nous avons déjà trouvé suffisamment de complices pour jouer.
La Miss est attendue pour 16h00 chez le beau N. Il lui reste 1h06 de route. Elle s'est donc arrêtée faire une pause sieste sur une aire.
Je lui ai demandé où en était son excitation, voici sa réponse:
"pas encore 1 grosse excitation même si je commence à sentir ma culotte se mouiller..."

Hum quelle coquine!
J'ai très envie de la harceler, lui aussi mais ils font tous les 2 la sieste chacun de leur côté. Je vais donc freiner mes envies afin qu'ils soient en forme pour que leur rencontre soit top...

La Miss rêve d'un moment tendre, moi d'un moment volcanique... surprise nous verrons bien!
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée