©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19
La voila a 4 pattes prête a se faire bien prendre, hummm sa petite chatte toute lisse et toutes chaude

Vous aimeriez être derrière elle prete a lui enfoncer votre bite, et la prendre comme une petite salope ??

Commentaire cochon sont les bienvenus :mrgreen:

DSC01714.JPG
lamidetafemme29 a écrit : branlette espagnole et sperme sur son visage oblige

hummm oui et voir ton sperme qui coule de son visage jusqu'a ces gros seins.

cornegigouille a écrit :Huuumm!!... Elle attend de se faire mettre, la cochonne!! :P
Je crois avoir ce qu'il lui faut!! :D

Ah oui tu crois :mrgreen: j'attends ton MP avec impatience ;)
crunky a écrit :non pas encore en tout cas tres beau seins

Tu aime les grosses poitrine?? J entreprend de lui acheter un redresse sein, hummmm savoir sa poitrine bien relever et ces teton a l air sous son haut m exite beaucoup. Surtout du elle de met a pointer tout le monde pourrait le voir hummmm

Sa me plairait de savoir que certains se branle sur elle :)

HcompliceBesancon a écrit :Une petite coquine de 22 ans ...qui tend gentiment les fesses, je suis preneur (et 2 fois plutôt qu'une !)

Ah oui tu voudrais la prendre a 4 pattes ?? Devant moi ou seul avec elle ??
par Phil67
balou547 a écrit :Vivement l'été, vous n'êtes pas d'accord avec moi ??

CIMG3455.JPG

et comment, surtout que j'aimerai me promener pas loin!!! :twisted:
Phil67 a écrit :
balou547 a écrit :Vivement l'été, vous n'êtes pas d'accord avec moi ??

CIMG3455.JPG

et comment, surtout que j'aimerai me promener pas loin!!! :twisted:

Ah oui :D que te promener ?? :lol:
je survole le sujet depuis quelques semaines, c'est d'un ennuie total, tu nous ressers sans cesses les meme photos, encore et encore...
Tu n'as rien de plus croustillant à offrir?
Tu n'es plus avec ta copine? on se pose la question, car pas nouvelles photos depuis un long moment

... et jamais rien de très "osé".
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée